Ce sujet a été résolu
Parce que ça reste bien de le faire
C’est ce que je n’arrête pas de t’expliquer
Et puis un dis like c’est mieux qu’une merde ( même si tu la mérite absolument pas ), je vais pas faire le faux cul en mettant rien ou autre.
Et c’est pas JVC ici j’ai le droit de pas être d’accord
C’est ce que je n’arrête pas de t’expliquer
Et puis un dis like c’est mieux qu’une merde ( même si tu la mérite absolument pas ), je vais pas faire le faux cul en mettant rien ou autre.
Et c’est pas JVC ici j’ai le droit de pas être d’accord
Bah vu le but non c'est pas bien
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
TjrsVivant43
6 mois
"Non mais c'est inadmissible ce déni de laïcité, le vouale dans les universités, les élus qui viennent avec un drapeau palestinien au Parlement...
"Joyeux Hanoukka, Shoah II, 7 octobrent, Louis Sarközy, magnifique cette ménora sur la place de la République, vous avez vu ma petite barrette ? non c'est pas le sidaction

"Joyeux Hanoukka, Shoah II, 7 octobrent, Louis Sarközy, magnifique cette ménora sur la place de la République, vous avez vu ma petite barrette ? non c'est pas le sidaction

excellent
il y a 6 mois
Jamais vu une chaîne aussi suce-boules
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 6 mois
TjrsVivant43
6 mois
"Non mais c'est inadmissible ce déni de laïcité, le vouale dans les universités, les élus qui viennent avec un drapeau palestinien au Parlement...

Ayaaa
Laïcité c'est un nom de code pour dire pro juif , avant c'était anti-chretien
Laïcité c'est un nom de code pour dire pro juif , avant c'était anti-chretien
il y a 6 mois
Arrien
6 mois
Jamais vu une chaîne aussi suce-boules
Avec leur débat interminable, des heures et des heures sur pourquoi les allogènes foutent le bordel, ils explore toutes les pistes possibles, toutes toutes sauf la piste raciale.
La frustration est immense aya
La frustration est immense aya
il y a 6 mois
Ok le cuck bonapartiste
Je ne suis pas bonapartiste juste je trouvais que le sticker passait bien
il y a 6 mois
Scipion_SPQR
6 mois
Scipion qui a pas fini de spammer sa vidéo de merde sur tous les topics en croyant que des gens vont feed son délire de pyj qu'est le country human
Judea delenda est
il y a 6 mois
Chimie
6 mois
La droite doit évoluer au delà du christianisme
C'est pas avec du sionisme que ça évoluera
I know what you did last summer
il y a 6 mois
Docteur-Lulu
6 mois
rappel que c'est un investissement à perte pour lui
Judea delenda est
il y a 6 mois
C'est pas avec du sionisme que ça évoluera
Vous me prêtez des propos que je n'ai pas
il y a 6 mois
Scipion qui a pas fini de spammer sa vidéo de merde sur tous les topics en croyant que des gens vont feed son délire de pyj qu'est le country human
Ma video fait cope tous les tiersmondistes idiots utiles des gauchiasses.
il y a 6 mois
Vous me prêtez des propos que je n'ai pas
En dehors du christianisme il y a que l'Islam et le judaïsme, vu le profil des mecs ici je vous vois mal vouloir vous associer avec l'islam donc je déduis que c'est avec les juifs que vous voulez le faire.
Et vu que 90% des juifs sont sionistes (sondage officiel ça vient pas de moi)
I know what you did last summer
il y a 6 mois
En dehors du christianisme il y a que l'Islam et le judaïsme, vu le profil des mecs ici je vous vois mal vouloir vous associer avec l'islam donc je déduis que c'est avec les juifs que vous voulez le faire.
Je préfère m'abstenir de dire ce que je pense des pratiquants de judo
Je suis juste un faf athée
Je suis juste un faf athée
il y a 6 mois