Ce sujet a été résolu
Mais ta rien compris
J’abandonne
J’abandonne
Oui nan mais je vois ce que tu veux dire mais a mon avis tu surestimes les gens, surtout les français
J'ai été un peu sec, j'ai survolé tes propos, n'empêche que l'on s'en fout des racines chrétiennes de la France en définitif
D'ailleurs je ne pense pas que les gens valide tout ce que dit CNEWS parce qu elle parle du christianisme
J'ai été un peu sec, j'ai survolé tes propos, n'empêche que l'on s'en fout des racines chrétiennes de la France en définitif
D'ailleurs je ne pense pas que les gens valide tout ce que dit CNEWS parce qu elle parle du christianisme
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 6 mois
L'Europe n'écoute pas le pape et le pape n'a de toute façon aucune compétence en matière politique, si ce n'est qu'un rappel de la Doctrine Sociale de l'Eglise.
Les prêtres homosexuels et la pédophilie ce sont justes des visions tunnels qui ne sont absolument pas représentatives de l'Eglise.
Les prêtres homosexuels et la pédophilie ce sont justes des visions tunnels qui ne sont absolument pas représentatives de l'Eglise.
Ça dégrade beaucoup trop désolé, impossible de faire abstraction
il y a 6 mois
Btg ? Bolloré possède canal, chaine pro bobo gauchiste, c'est un opportuniste comme un autre 

https://youtu.be/cldWvixwsUQ?si=hAwwfdec-mafR3Yx
il y a 6 mois
oui bha osef je veux dire ça me dérange pas ce n'est pas grave en soit ils ont le droit fuck l'antisémitisme
aprés voilà quoi je comprends pas pourquoi on fait passer boloré pour un facho catho alors qu'il est juif son nom entier cest Goldschmitt faut arrêter un peu, sa mére est juive donc il est juif point, voilà quoi
mais pas de soucis hein, je veux dire voilà quoi, mais il n'est pas catho
aprés voilà quoi je comprends pas pourquoi on fait passer boloré pour un facho catho alors qu'il est juif son nom entier cest Goldschmitt faut arrêter un peu, sa mére est juive donc il est juif point, voilà quoi
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
Alors que c'est la chaîne la plus sioniste de tout l'Occident, elle est tenue par des juifs comme j'en ai peu vu.
Ça me rappelle ces juifs qui au Moyen-âge en Europe , se convertissaient au Christianisme, se faisaient meme ordonner curés pour finalement empoisonner les puits des chrétiens plus facilement
Ça me rappelle ces juifs qui au Moyen-âge en Europe , se convertissaient au Christianisme, se faisaient meme ordonner curés pour finalement empoisonner les puits des chrétiens plus facilement
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
LarmeFatale
6 mois
oui bha osef je veux dire ça me dérange pas ce n'est pas grave en soit ils ont le droit fuck l'antisémitisme
"fuck l'antisémitisme"
Sinon pour le reste tu as la réponse dans mon premier poste
il y a 6 mois
"fuck l'antisémitisme"
bha ouai pélo ya pas d'antisémitisme cest la famille wallah
les juifs sont cools tahu ou pas
il y a 6 mois
bha ouai pélo ya pas d'antisémitisme cest la famille wallah
les juifs sont cools tahu ou pas
Ils te haïssent
il y a 6 mois
Ils te haïssent
wallah tu mens cest des gens bien et tout la main sur le coeur wallah j'te jure cest mes frérots khoya larziz mon médecin est juif et cest un bon gars
mais bolloré est JUIF, cest tout ce que je dis, mais voilà quoi pas de soucis je les kiff, mais faut le dire quoi, comme je dis que pascal praud est blanc, ou est le soucis
BOLLORE EST JUIF !!
mais bolloré est JUIF, cest tout ce que je dis, mais voilà quoi pas de soucis je les kiff, mais faut le dire quoi, comme je dis que pascal praud est blanc, ou est le soucis
BOLLORE EST JUIF !!
https://x.com/bernardenzo45/status/1770020080648134817
il y a 6 mois
Ils te haïssent
ils ont buté ton prophète, et l'appel "le fils de la prostitué Marie"
"les juifs nous adores car ont aimes pas les arabes comme eux "
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 6 mois
ils ont buté ton prophète, et l'appel "le fils de la prostitué Marie"
Aya avec la gueule de l'autre con de reconquête
il y a 6 mois
OK le cuck
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 6 mois
Kakudu51000
6 mois
OK le cuck
C'est toi le cuck face de pet
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
Alors que c'est la chaîne la plus sioniste de tout l'Occident, elle est tenue par des juifs comme j'en ai peu vu.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Il suffit de ne pas allumer sa télé, les clés. Les sites alternatifs d'informations, ce n'est plus ce qui manque.
Critiquer le mainstream c'est rester dans la boucle, il faut le quitter.
Critiquer le mainstream c'est rester dans la boucle, il faut le quitter.
Doucement le matin, pas trop vite le soir.
il y a 6 mois
Au 14eme siècle c'est le siècle où il y a eu la grosse vague de Peste, notamment entre 1347 et 1352 qui a fait mourir 30 a 40 millions d'européens (sur 60 millions)
La France a payé un très lourd tribut , environ 6-8 millions de morts (sur une population de 20 millions)
La France a payé un très lourd tribut , environ 6-8 millions de morts (sur une population de 20 millions)
il y a 6 mois
Patrie
6 mois
Le christianisme est une secte juive donc c'est cohérent
il y a 6 mois
Le christianisme est une secte juive donc c'est cohérent
On peut pas dire ça en réalité, enfin j'irais jusque là même si l'ancien testament est clairement une Torah 2.0, puis c'est pas pour ça qu'il prennent cette couverture tu sais bien
il y a 6 mois
RealCalliopa
6 mois
Il n'y a pratiquement plus de chrétien en France, par ailleurs
Et les derniers qui le sont ne sont pas des droitards avec 80 de QI
Et les derniers qui le sont ne sont pas des droitards avec 80 de QI
Ça dépend

il y a 6 mois