InscriptionConnexion
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et Tolkien ? Comme Montherlant.
Oui c'est sûr que des journalistes obligés de vendre leur dignité pour vivre, c'est dépassé. Le culte de l'argent, c'est dépassé. La société corrompue par des gens de bas niveau (comme toi...) c'est dépassé.
Tolkien reste moderne + t'es un ignare low IQ, y a pas que Tolkien et JK Rowling dans la littérature anglaise moderne le déficient

Tu brasses de l'air le schizo en plein délire, Tolkien a écrit une mythologie et les auteurs écrivent rarement pour le fric
il y a 2 ans
Parce que vous n'y connaissez rien
Normal, c'est pas pait pour les shudras
il y a 2 ans
Tolkien reste moderne + t'es un ignare low IQ, y a pas que Tolkien et JK Rowling dans la littérature anglaise moderne le déficient

Tu brasses de l'air le schizo en plein délire, Tolkien a écrit une mythologie et les auteurs écrivent rarement pour le fric
Donc Montherlant (qui est de la même époque que Tolkien) est également un auteur moderne. Merci de me confirmer, Stopu-Censuru-kun.
il y a 2 ans
Giuseppe t'es brisé+ en HP + AAH + déchet.
Tu n'a jamais ouvert une page, à part celle du journal pour l'avis décès de ta pute de mère le 18 mars 2021 après s'être suicidé par overdose en prenant tes médocs le brisé résidu de capote
:brise_toile:
Pourquoi tu singes mes posts le bngr ?

J'ai lu +500 livres dans ma vie alors que t'es un attardé qui lit juste jvc + Wikipédia pour répondre aux topics, je suis ton auteur préféré

Ferme ta gueule à présent l'ignare qui a jamais lu une page d'un seul bouquin de sa vie, tu t'affiches le bngr schizo + t'es la seule merde schizo en HP
il y a 2 ans
les jaloux ils n'ont jamais lu Astérix et Obélix
:zemmour_main_bonnet:
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
C'est l'inverse, non, Giuseppe ? Tu fais un transfert ? Tu m'aimes à ce point ? Trognon...
Ta gueule le bngr schizo qui répond avc 10 pseudos

Tu parles de toi, c'est toi qui suce mon logos et fait 3 pages sur OpenOffice en imitant mon style

"je veux être écrivain" parce que t'as lu mes topics ayaaaa, t'es vraiment une merde
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Donc Montherlant (qui est de la même époque que Tolkien) est également un auteur moderne. Merci de me confirmer, Stopu-Censuru-kun.
On s'en branle de Montherlant, c'est de la daube dépassée alors que Tolkien reste moderne

Il a une énorme communauté de fans jeunes en 2023, ce qu'aucun auteur français possède

Et c'est toi qui parles de Tolkien parce que t'es un ignare résumant la littérature anglaise à Tolkien

Maintenant casse-toi le bngr, laisse les humains répondre au topic
il y a 2 ans
On s'en branle de Montherlant, c'est de la daube dépassée alors que Tolkien reste moderne

Il a une énorme communauté de fans jeunes en 2023, ce qu'aucun auteur français possède

Et c'est toi qui parles de Tolkien parce que t'es un ignare résumant la littérature anglaise à Tolkien

Maintenant casse-toi le bngr, laisse les humains répondre au topic
Chaud

Sélection naturelle

Chaud
il y a 2 ans
Tu brasses de l'air, tu confirmes le topic et t'es en PLS

Camus et Céline = très bon mais ils sont 2 et c'est les seuls auteurs que tu peux citer

La France n'a plus de grande littérature moderne et l'Iran, Italie, Bulgarie, Colombie etc ont aussi 2-3 grands auteurs, OSEF complet ça veut pas dire que la littérature colombienne est bonne
Ta logique vaut rien car selon toi tous les livres vieux ne valent plus rien dans notre société actuelle, c'est très con de penser comme ça car t'a plein de livres du XIXème qui ont une plume très moderne pour notre époque comme les livres de Jules Verne par exemple. Je te conseille de retourner sur le forum Livres de JVC à faire le condescendant sur la lecture d'autrui
il y a 2 ans
Ta gueule le bngr schizo qui répond avc 10 pseudos

Tu parles de toi, c'est toi qui suce mon logos et fait 3 pages sur OpenOffice en imitant mon style

"je veux être écrivain" parce que t'as lu mes topics ayaaaa, t'es vraiment une merde
Qu'est-ce que tu racontes ? On n'a pas pris ses médocs du soir, Giuseppe ?
il y a 2 ans
Prix Nobel de littérature = de la merde et c'est toi qui as un micro-cerveau le bac-10 qui a jamais lu de livre

Oussamerde le bngr bac-10 au RSA + en HP, 0 livre lu, passe sa vie à boucler sur jvc avec 10 000 onglets Wikipédia, squatte un topic qui parle de littérature
il y a 2 ans
Pourquoi tu singes mes posts le bngr ?

J'ai lu +500 livres dans ma vie alors que t'es un attardé qui lit juste jvc + Wikipédia pour répondre aux topics, je suis ton auteur préféré

Ferme ta gueule à présent l'ignare qui a jamais lu une page d'un seul bouquin de sa vie, tu t'affiches le bngr schizo + t'es la seule merde schizo en HP
Ok le croisé bougnoule-negre.
Ta pute de mère arabe était bonne, je la baisait devant toi et tu m'essuyé le front en pleurant en m'appelant Papa.
Maintenant retourne manger du caca je retourne lire George Sorel
il y a 2 ans
www.amazon.fr https://www.amazon.fr/gp/[...]bs_a_def_rwt_bibl_vppi_i1 et toient ?
:zhitler:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
up
il y a 2 ans
Prix Nobel de littérature = de la merde et c'est toi qui as un micro-cerveau le bac-10 qui a jamais lu de livre

Oussamerde le bngr bac-10 au RSA + en HP, 0 livre lu, passe sa vie à boucler sur jvc avec 10 000 onglets Wikipédia, squatte un topic qui parle de littérature
Tu aimes bien raconter ta vie en remplaçant ton nom par celui de Oussama ?
il y a 2 ans
Ta pute de mère arabe était bonne, je la baisait devant toi et tu m'essuyé le front en pleurant en m'appelant Papa.
Voilà. Oussama-Giuseppe est mis à mal.
il y a 2 ans
Ta logique vaut rien car selon toi tous les livres vieux ne valent plus rien dans notre société actuelle, c'est très con de penser comme ça car t'a plein de livres du XIXème qui ont une plume très moderne pour notre époque comme les livres de Jules Verne par exemple. Je te conseille de retourner sur le forum Livres de JVC à faire le condescendant sur la lecture d'autrui
Y a pas de logique le low IQ, c'est toi qui parles de Tolkien alors que t'as full autres auteurs + Tolkien a écrit après 45 et a des oeuvres publiées dans les années 70, rien à voir avec ton Montherlant qui a écrit y a 80 ans

Flaubert a une excellente plume moderne et t'es HS, tu zigzagues sous 1000 pseudos le bngr
il y a 2 ans
Giuseppe t'es brisé+ en HP + AAH + déchet.
Tu n'a jamais ouvert une page, à part celle du journal pour l'avis décès de ta pute de mère le 18 mars 2021 après s'être suicidé par overdose en prenant tes médocs le brisé résidu de capote
:brise_toile:
J'ai explosé ayaaa
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Tu parles encore de toi en singeant ce que je dis la pdlbngrdmrd

C'est bien de raconter ta vie de merde le bngr, on sait que ta mère la beurette pute NAP s'est faite sauter par Moussa qui s'est vite cassé

T'es un immonde puceau schizo en HP de 34 ans le bngr obèse, c'est moi qui encule ta mère pour 20 euros

J'ai 10000x ta culture le déficient bac-10 qui a jamais lu de livre, tu veux plutôt dire que tu mates des vidéos de Soral

Va lire Le Petit Prince avant de parler de littérature le bngr, squatter les pages Wikipédia =/= littérature
il y a 2 ans