InscriptionConnexion
Y’a quand même Astérix et Obélix de Goscinny et Uderzo, ça a cartonné
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Il est ban
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
Il est ban
ayaaa
il y a 2 ans
Monidan
Monidan
2 ans
Il est ban
:maracas:
il y a 2 ans
C'est un arabe ?
:rire:
Ouais, c'est un mec qui n'assume pas d'être d'une famille arabe musulmane car il est gay (refoulé) et sa mère s'est faite éclatée par un noir, qui n'est rien d'autre que son père biologique qui est parti à sa naissance
il y a 2 ans
Malade mental brisé, c'est toi l'homo mi-noir mi-maghrébin en HP

Perso : 100% blanc, libre, expat, riche, BG, baiseur

Casse-toi le bngr p
Moi je suis un fier châtain aux yeux bleus expat à singap qui baise de l'asiat 9/10 easy je vais souvent à macao pour m'amuser bref je vis ma meilleure vie.
Toi ? Ta mère ne t'a jamais voulu, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle ne t'a jamais embrassé avant que tu partes à l'école (enfin jusqu'à ta 6ème t'a arrêté juste après) et ton père ? Tu veux dire celui qu'on appelait à Lyon le clochard puant de la guillotière ? Pas glorieux et avec ta pute de mère ça a pas fait bon mélange, te voilà donc aujourd'hui brisé à L'HP
:brise2:
il y a 2 ans
Ayaaa il donne des noms de médicament maintenant
:clarke_foncede:

Toujours plus loin dans la zinzinerie
:clarke_foncede:
Non mais le pire c'est qu'il le prononce mal; c'est de l'Abilify.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Ouais, c'est un mec qui n'assume pas d'être d'une famille arabe musulmane car il est gay (refoulé) et sa mère s'est faite éclatée par un noir, qui n'est rien d'autre que son père biologique qui est parti à sa naissance
Ahi et ce type veut incarner la fierté blanche, quelle pauvre merde ce sale condescendant
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Non mais le pire c'est qu'il le prononce mal; c'est de l'Abilify.
Ne lui donne pas de grain à moudre, il va dire que tu le sais car t'es en HP zinzin gplmdrddnn
:Ellie:
il y a 2 ans
Ne lui donne pas de grain à moudre, il va dire que tu le sais car t'es en HP zinzin gplmdrddnn
:Ellie:
Il peut bien penser ce qu'il veut de moi, il croit déjà que je suis LeKhey. Il m'agresse depuis deux mois, ça a commencé sur JVC où il m'a menacé de mort pendant 20 minutes en MP en m'insultant de "pédé bougnoul nègre". Du coup j'entre un peu dans son jeu car ça m'amuse qu'il me prenne pour le mec qui l'a atomisé
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Balzac. Zola. Barrès. Mistral. Gras. Montherlant. Verlaine. Baudelaire. Lamartine.
La majorité date de plus d'un siècle
:zizou:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
La majorité date de plus d'un siècle
:zizou:
Et ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Et ?
Ainsi tu confirmes les propos de l'op qui affirmait que l'éducation national concentrait son programme sur des auteurs français datant de plus de 100 ans
:sele:
il y a 2 ans
Pondol
Pondol
2 ans
Ainsi tu confirmes les propos de l'op qui affirmait que l'éducation national concentrait son programme sur des auteurs français datant de plus de 100 ans
:sele:
Tout comme en anglais on parle surtout de Shakespeare, Milton.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Il peut bien penser ce qu'il veut de moi, il croit déjà que je suis LeKhey. Il m'agresse depuis deux mois, ça a commencé sur JVC où il m'a menacé de mort pendant 20 minutes en MP en m'insultant de "pédé bougnoul nègre". Du coup j'entre un peu dans son jeu car ça m'amuse qu'il me prenne pour le mec qui l'a atomisé
Nan mais il est complètement taré, tu perds ton temps à essayer de le raisonner

Ca va faire plus d'un an qu'il boucle comme ça, c'est peine perdue. La meilleure chose à faire c'est de l'ignorer, l'oublier et arrêter de le feed

Faut en rire en fait, fous toi de sa gueule et tourne le en ridicule mais n'entre pas dans son jeu de taré sinon t'es bon pour le rejoindre à l'asile et RIP ta santé mentale
il y a 2 ans
Complètement brisé Stopcensure
:selection_naturelle:
il y a 2 ans