InscriptionConnexion
Que des vieilleries obsolètes de l'ancien temps

Balzac ou Zola, c'est illisible en 2023

Plus vieux Oussama le low IQ qui a jamais lu de livre de sa vie
Dis juste que tu ne sais pas lire du français un peu soutenu, ton cerveau chauffe trop
:Hasbulla:
il y a 2 ans
Roman du XXème tout de même
Le seul

Pendant ce temps, les américains/britanniques/russes/japonais te pondent un classique tous les 5 ans depuis 50 ans
il y a 2 ans
Que des vieilleries obsolètes de l'ancien temps

Balzac ou Zola, c'est illisible en 2023

Plus vieux Oussama le low IQ qui a jamais lu de livre de sa vie
Montherlant ? Vieux ? XXe siècle.
Et Balzac, Barrès, Mistral, Lamartine n'a rien d'illisible. Illusions Perdues est même très étonnement moderne, comme le Père Goriot et d'autres livres de la Comédie Humaine. Et ça fonctionne pour beaucoup d'auteurs français du XIXe siècle ou avant.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
"Wesh ! Komm y a étté ékri kan lé Zétazuni y montaient lé z'escalié dou mond cé pa franssé"
Ta gueule le raté bngr, t'es HS, t'as jamais lu de livre de ta vie, t'es le seul low IQ et c'est chiant de lire du Balzac ou Zola en 2023

Je suis ta seule lecture le déficient mental, reste à ta place
il y a 2 ans
Le seul

Pendant ce temps, les américains/britanniques/russes/japonais te pondent un classique tous les 5 ans depuis 50 ans
Sur ce point je te rejoint, je pense à Mishima notamment
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le seul

Le classique japonais en question: Ouanne Pisse. Un manga en référence quoi... achète toi une culture littéraire et historique, s'il te plaît Stopu-Censuru-Kun...sois sérieux.
il y a 2 ans
Dis juste que tu ne sais pas lire du français un peu soutenu, ton cerveau chauffe trop
T'es encore HS le schizo bngr, reste sous un seul pseudo et t'es le seul déficient bac-10 au cerveau cramé

T'as jamais lu de livre et t'ouvres ta gueule, tu connais juste la fiche Wiki de Zola et t'as jamais lu ses livres

Alors que je me suis tapé Germinal, Nana, L'Assommoir etc et c'est indigeste de nos jours
il y a 2 ans
Quand tu vois que le top des ventes c'est du Lévy/Musso/Astéfion, y'a pas de quoi être étonné...
:chevalier_sueur:

Pas mal de kheys ont d'ailleurs une bien meilleure plume que 90% du littérature-jeu francophone actuel
:chevalier_fume:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Montherlant ? Vieux ? XXe siècle.
Et Balzac, Barrès, Mistral, Lamartine n'a rien d'illisible. Illusions Perdues est même très étonnement moderne, comme le Père Goriot et d'autres livres de la Comédie Humaine. Et ça fonctionne pour beaucoup d'auteurs français du XIXe siècle ou avant.
Montherlant a écrit y a 80 ans comme Camus

C'est illisible, les Illusions perdues = super chiant et lourd en plus d'être un thème dépassé

OSEF complet de la bourgeoisie du 19ème siècle, les anglo-saxons ont des histoires bien plus attrayantes

La littérature française n'est pas entrée dans la modernité, ça boucle depuis 150 ans sur les mêmes auteurs
il y a 2 ans
Ta gueule le raté bngr, t'es HS, t'as jamais lu de livre de ta vie, t'es le seul low IQ et c'est chiant de lire du Balzac ou Zola en 2023

Je suis ta seule lecture le déficient mental, reste à ta place
Si j'ai déjà lu ta chiasse nippo-anglo-américaine. Il y a quelques bons ouvrages, j'aime bien HP, j'adore LOTR (zut, trop vieux...), j'adore Edgar Poe (ah non merde, trop vieux...), j'adore... heu... les Stephen King (mais ça commence à être vieux selon tes critères complètement débiles, donc ça aussi ça dégage). J'adore les mangas, mais comme divertissement et pour décrocher un peu de la littérature, un peu prise de tête parfois, faire une petite pause, parenthèse de débilité avant de revenir dans le dur.
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Le classique japonais en question: Ouanne Pisse. Un manga en référence quoi... achète toi une culture littéraire et historique, s'il te plaît Stopu-Censuru-Kun...sois sérieux.
Ferme ta gueule le bngr, t'as jamais lu de livre, je parle de littérature alors que tu sors tes fiches Wiki

Va lire Le Petit Prince puis reviens après sur ce topic, t'es le seul ignare déficient bac-10 qui a pour seule lecture des topics jvc

Je suis ton auteur préféré Oussama
il y a 2 ans
T'es encore HS le schizo bngr, reste sous un seul pseudo et t'es le seul déficient bac-10 au cerveau cramé

T'as jamais lu de livre et t'ouvres ta gueule, tu connais juste la fiche Wiki de Zola et t'as jamais lu ses livres

Alors que je me suis tapé Germinal, Nana, L'Assommoir etc et c'est indigeste de nos jours
T'es sous pseudo aussi le low
Quantité ne veut pas dire qualité, les écrivains français du XXème il n'y en a peut être pas beaucoup mais cela n'empêche qu'ils ont marqués la littéraire française comme Céline ou Camus
Ta condescendance vis à vis des auteurs du XIXème tu la gardes pour toi stp
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
Si j'ai déjà lu ta chiasse nippo-anglo-américaine. Il y a quelques bons ouvrages, j'aime bien HP, j'adore LOTR (zut, trop vieux...), j'adore Edgar Poe (ah non merde, trop vieux...), j'adore... heu... les Stephen King (mais ça commence à être vieux selon tes critères complètement débiles, donc ça aussi ça dégage). J'adore les mangas, mais comme divertissement et pour décrocher un peu de la littérature, un peu prise de tête parfois, faire une petite pause, parenthèse de débilité avant de revenir dans le dur.
Le cassos inculte qui résume la littérature anglo-saxonne à HP et LOTR et la littérature jap aux mangas bordel

Le même qui crierait au troll si je résumais la littérature française à OSS et Astérix

Tu passes pour un attardé
il y a 2 ans
Montherlant a écrit y a 80 ans comme Camus

C'est illisible, les Illusions perdues = super chiant et lourd en plus d'être un thème dépassé

OSEF complet de la bourgeoisie du 19ème siècle, les anglo-saxons ont des histoires bien plus attrayantes

La littérature française n'est pas entrée dans la modernité, ça boucle depuis 150 ans sur les mêmes auteurs
Et Tolkien ? Comme Montherlant.
Oui c'est sûr que des journalistes obligés de vendre leur dignité pour vivre, c'est dépassé. Le culte de l'argent, c'est dépassé. La société corrompue par des gens de bas niveau (comme toi...) c'est dépassé.
il y a 2 ans
Ta gueule Giuseppe
il y a 2 ans
Ferme ta gueule le bngr, t'as jamais lu de livre, je parle de littérature alors que tu sors tes fiches Wiki

Va lire Le Petit Prince puis reviens après sur ce topic, t'es le seul ignare déficient bac-10 qui a pour seule lecture des topics jvc

Je suis ton auteur préféré Oussama
C'est l'inverse, non, Giuseppe ? Tu fais un transfert ? Tu m'aimes à ce point ? Trognon...
il y a 2 ans
T'es sous pseudo aussi le low
Quantité ne veut pas dire qualité, les écrivains français du XXème il n'y en a peut être pas beaucoup mais cela n'empêche qu'ils ont marqués la littéraire française comme Céline ou Camus
Ta condescendance vis à vis des auteurs du XIXème tu la gardes pour toi stp
Tu brasses de l'air, tu confirmes le topic et t'es en PLS

Camus et Céline = très bon mais ils sont 2 et c'est les seuls auteurs que tu peux citer

La France n'a plus de grande littérature moderne et l'Iran, Italie, Bulgarie, Colombie etc ont aussi 2-3 grands auteurs, OSEF complet ça veut pas dire que la littérature colombienne est bonne
il y a 2 ans
Le cassos inculte qui résume la littérature anglo-saxonne à HP et LOTR et la littérature jap aux mangas bordel

Le même qui crierait au troll si je résumais la littérature française à OSS et Astérix

Tu passes pour un attardé
Non mais je ne peux pas te parler de Shakespeare, Milton, Edgar Allan Poe (l'idole de notre Baudelaire d'ailleurs), Lovecraft, London, etc., c'est trop vieux selon ta logique.
il y a 2 ans
Giuseppe t'es brisé+ en HP + AAH + déchet.
Tu n'a jamais ouvert une page, à part celle du journal pour l'avis décès de ta pute de mère le 18 mars 2021 après s'être suicidé par overdose en prenant tes médocs le brisé résidu de capote
:brise_toile:
il y a 2 ans