InscriptionConnexion
Croire que les Juifs les ont pris par la main pour les amener ici est totalement faux.
Si les arabes viennent ici c'est parce que la gauche dans son ensemble et une partie du patronat a fait pression sur le gouvernement pour qu'il adopte des politiques favorables à l'immigration.

Aides sociales, regroupement familial, accès au logement, aides aux migrants, ...
Tout ceci est l'appel d'air qui amène les clandos du tiersmonde.

Il n'y a pas de Juifs venant leur distribuer des petits papiers dans leurs pays respectifs pour leur dire de venir ici à ma connaissance.

Quant aux juifs de gauche qui sont dans des associations pro migrants ils agissent de la même manière que nos gauchistes bien blancs qui font exactement pareil.
Confondre causalité et corrélation n'a pas de sens.

:pepew:
Quand je dis que les juifs ont fait venir les arabe chez nous, c'est exagéré, je l'avoue. Mais sans la propagande anti-raciste d'origine juive, il n'y aurait probablement pas eu d'invasion.

En ce qui concerne les juifs de gauche, il faut tout de même souligner le fait qu'ils agissent au nom de leur identité juive, au contraire des gauchistes blancs.
Only White Lives Matter.
il y a un an
La peine de mort ne reviendra jamais en France, en tout cas pas de notre vivant
:risi8:
Le travail forcé à vie, ça me va aussi, c'est peut-être encore plus cruel.
il y a un an
Apparemment ce clandestin est inexpulsable car il est le père d'un enfant "français" (car né en France).

Il a engrossé une cassos beurette ou magalax.
il y a un an
Tu veux empêcher les Blancs de combattre une partie de leurs ennemis, tu es un anti-Blanc.
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a un an
Waouh, quelle argumentation complexe !
Only White Lives Matter.
il y a un an
Waouh, quelle argumentation complexe !
il est con ?
:chatrirenoel:
Image
il y a un an
il est con ?
:chatrirenoel:
Qui ça ? Turlupin ou moi ?
:chat_zoom:
Only White Lives Matter.
il y a un an
Qui ça ? Turlupin ou moi ?
:chat_zoom:
les 2 du coup
GIF
des zinzins fruités
il y a un an
ben voyons
:kermit_cinema:
Il a raison t'es archi con mon issou , soit t'es bourré, soit t'as un probleme de QI
:jesus_zoom_visage:

Il a jamais défendu ou trouver des excuses à qui que ce soit sur ce topic
il y a un an
les 2 du coup
GIF
tu défend les juifs tu est donc Anti Blanc il as raison
:onche-shills:
Image
il y a un an
tu défend les juifs tu est donc Anti Blanc il as raison
:onche-shills:
défendS*
:capello:

tu ES *

il as *

derien
:pipi:

(ah tu as enfin compris comment metttre une pdp en 2 semaines)
des zinzins fruités
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Il a raison t'es archi con mon issou , soit t'es bourré, soit t'as un probleme de QI

problème*

n'a jamais*

trouvé*

dans ce cas on verra bien sur les prochains topics du genre, vous me faites marrer
des zinzins fruités
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an

Honnêtement, j'ai l'impression que les forumeurs comme Turlupin se servent de l'islam et des arabes comme bouclier pour protéger les juifs de toute critique. Ils pratiquent le chantage à l'islamo-philie pour empêcher les Blancs de s'attaquer aux juifs.

Le rav Touitou disait que l'islam est le balais d'Israël, mais j'ai surtout l'impression que c'est le bouclier idéologique des juifs.
Only White Lives Matter.
il y a un an
les 2 du coup
GIF
Tu m'excuseras de penser qu'un de nous l'est plus que l'autre.
Only White Lives Matter.
il y a un an
problème*

n'a jamais*

trouvé*

dans ce cas on verra bien sur les prochains topics du genre, vous me faites marrer
T'es sérieux avec les fautes d'orthographe mon issou
:ding:

Dans ce cas*

Pour la peine
il y a un an
Honnêtement, j'ai l'impression que les forumeurs comme Turlupin se servent de l'islam et des arabes comme bouclier pour protéger les juifs de toute critique. Ils pratiquent le chantage à l'islamo-philie pour empêcher les Blancs de s'attaquer aux juifs.

Le rav Touitou disait que l'islam est le balais d'Israël, mais j'ai surtout l'impression que c'est le bouclier idéologique des juifs.
Je pense juste qu'il a des problèmes d'interprétation, ça arrive
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
T'es sérieux avec les fautes d'orthographe mon issou

Dans ce cas*

Pour la peine
t dég
des zinzins fruités
il y a un an

moi quand y'a des topics qui tapent sur les J je ne viens pas parler des arabes mdr
:mqx:

toi par contre tu le fais systématiquement dans l'autre sens
:bigcho:

c'est ça la différence, d'ailleurs à partir de maintenant ça sera facile à vérifier vu que tout le monde peut le voir
des zinzins fruités
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
Mouais, enfin, quand je dis qu'il faut lutter à la fois contre les juifs et les arabes et qu'il dit que je défends les arabes, j'ai du mal à mettre ça sur le compte de la mauvaise interprétation.
Only White Lives Matter.
il y a un an
Pouko
Pouko
1 an
moi quand y'a des topics qui tapent sur les J je ne viens pas parler des arabes mdr
:mqx:

lui par contre tu le fais systématiquement dans l'autre sens
:bigcho:

c'est ça la différence, d'ailleurs à partir de maintenant ça sera facile à vérifier vu que tout le monde peut le voir
des zinzins fruités
il y a un an