InscriptionConnexion
Il va prendre 24h de GAV et un stage de civisme grand max
:Risitasse:
il y a 7 mois
Finlande
Finlande
7 mois
Il va prendre 24h de GAV et un stage de civisme grand max
:Risitasse:
Stage de poney
:cute:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ou alors faudrait que les musulmans rejettent leurs extrémistes, au lieu de les soutenir ou les excuser par solidarité tribale malsaine
:(

Pas gagné à nôtre époque où les "communautés" se replient sur elles-mêmes.
Le "solidarité tribale malsaine" est ce qui les définit, comment tu veux qu'ils s'en défassent.
il y a 7 mois
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 7 mois
J'espère que la police française a bien arrêté, cette semaine, des puceaux qui poste sous pseudo sur des forums,afin d'éviter le pire.
:)
Ils ont arrêté @PatrickSebasti1 en tout cas. Il aura probablement pire que lui
:Mouais_Jesus:
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois
Ou alors faudrait que les musulmans rejettent leurs extrémistes, au lieu de les soutenir ou les excuser par solidarité tribale malsaine

Sauf que cette idée héritée des jacobins qui pensent pouvoir transformer des hordes de sauvages en bons français, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais
:ahifondu:

Et même cette idiote de Marine Le Pen, accro aux nègres de Mayotte, n'y changera rien
:ahifondu:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 7 mois
Le "solidarité tribale malsaine" est ce qui les définit, comment tu veux qu'ils s'en défassent.
Y'a eu des époques où c'était pas à ce point là.
Depuis 2000 (2001 ?) ça n'a pas arrêté de se détériorer.
il y a 7 mois
Panda_Air
Panda_Air
7 mois
Déjà sous OQTF..., il ne sera jamais expulsé j'imagine, l'Algérie ne récupère pas ses déchets sans contrepartie :playstations:
En faite aucun pays ne récupère les clandestins.
Ou avez vous jouez, que un pays reprend des gens sans papiers ? A partir la France ?
Tu peut avoir une tête l'australien,si tu n'a pas de carte d'identité tu reste dehors.
Va falloir comprendre.
il y a 7 mois
Quelle vermine putain
:Dubitatif2:
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 7 mois
C’est cela, prendre perpéte pour un consanguin pédo baiseur de chèvre…..
:Chatlimite:
il y a 7 mois
Crasseux lambda
:Risitas-cafe:
il y a 7 mois
Ce dont on n'a pas assez conscience, c'est que les politiques, les medias, les artistes, les sportifs,tout le régime vichyste collabore activement en les laissant s'exprimer, eux, les émeutiers, les oqtf dehors, les cartels de la drogue impunis, les islamistes infiltrés partout dans le sytème, cheval de Troie de la dernière colonne prêts à incendier le pays et exterrminer les troyens occidentaux en abattant les murs de Troie avec l'aide des associations faussement appelées humanitaires, qui ne sont que des émanations de l'entrisme des frères musulmans.

Non seulement les Nick Conrad du net appellent à notre mort, mais si on ose faire comme eux, si on tente de dénoncer les morts atroces des martyrs exécutés par l'Islam en sacrifice à leur dieu Allah, commme du temps des Incas, alors la justice collaborationiste dépêche la milice zélée des soumis dhimmis pour juger nos résistants.

Résistance, mes frères, cet état n'est plus légitime, sortez de la paille les fusils, la mitraille, les grenades, chantez, compagnons, dans la nuit, la liberté nous écoute !

Aux armes, citoyens !

Révolution !
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois

ça n'existe pas la soit disant opposition modérés / extrémistes. Tous les musulmans sont comme ça, certains révèlent leur vraie nature plus tôt que les autres c'est tout
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Saga666
Saga666
7 mois
C’est cela, prendre perpéte pour un consanguin pédo baiseur de chèvre…..
:Chatlimite:
De chèvre naine
:risibo:
il y a 7 mois
En faite aucun pays ne récupère les clandestins.
Ou avez vous jouez, que un pays reprend des gens sans papiers ? A partir la France ?
Tu peut avoir une tête l'australien,si tu n'a pas de carte d'identité tu reste dehors.
Va falloir comprendre.
moi je ne suis pas pour l'expulsion, c'est un gâchis de ressources

je suis pour la réouverture des bagnes, les faire bosser nuit et jour
:_cigarette_:
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Mimosin
Mimosin
7 mois

Le truc, c'est que l'écrasante majorité des musulmans ont le cerveau tellement ravagé par leurs convictions idéologiques qu'il est devenu très difficile, voire quasiment impossible de les ramener sur le chemin de la rationalité. Ce sont des bêtes sauvages. Il suffit de 15 MINUTES à un esprit logique, probe et cartésien pour se rendre compte que les sourates du Coran et que les hadiths de la Sunna sont un monceau d'inepties et que l'islam est une religion totalement déphasée de la réalité scientifique.
il y a 7 mois
ça n'existe pas la soit disant opposition modérés / extrémistes. Tous les musulmans sont comme ça, certains révèlent leur vraie nature plus tôt que les autres c'est tout
J'ai pourtant eu et ai toujours des copains musulmans super gentils.

Ça m'empêche pas d'être contre l'immigration massive et le melting-pot utopiste à la con, connaissant la nature humaine, je ne suis pas naïf non plus.
il y a 7 mois
Et encore un sous OQTF, quel HASARD
:pizzacat:
il y a 7 mois

Oui ou des camps de travail, type goulag
:soviet:
il y a 7 mois

Faut reconstruire la Nlle Calédonie, faire une forteresse à Mayotte pour empêcher les clandestins, reconstruire Cayenne pour contrôler les orpailleurs clandestins qui nous pillent.

Utilisons les pour faire rempart à l'immigration !

Comme dans les 300, faisons un mur ! Ahou !
il y a 7 mois