Ce sujet a été résolu
Ou alors faudrait que les musulmans rejettent leurs extrémistes, au lieu de les soutenir ou les excuser par solidarité tribale malsaine
Pas gagné à nôtre époque où les "communautés" se replient sur elles-mêmes.
Le "solidarité tribale malsaine" est ce qui les définit, comment tu veux qu'ils s'en défassent.
il y a un an
Sdfmaispropre
1 an
J'espère que la police française a bien arrêté, cette semaine, des puceaux qui poste sous pseudo sur des forums,afin d'éviter le pire.
Ils ont arrêté @PatrickSebasti1 en tout cas. Il aura probablement pire que lui
il y a un an
Ou alors faudrait que les musulmans rejettent leurs extrémistes, au lieu de les soutenir ou les excuser par solidarité tribale malsaine
Sauf que cette idée héritée des jacobins qui pensent pouvoir transformer des hordes de sauvages en bons français, ça n'a jamais marché et ça ne marchera jamais
Et même cette idiote de Marine Le Pen, accro aux nègres de Mayotte, n'y changera rien
Et même cette idiote de Marine Le Pen, accro aux nègres de Mayotte, n'y changera rien
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a un an
Le "solidarité tribale malsaine" est ce qui les définit, comment tu veux qu'ils s'en défassent.
Y'a eu des époques où c'était pas à ce point là.
Depuis 2000 (2001 ?) ça n'a pas arrêté de se détériorer.
Depuis 2000 (2001 ?) ça n'a pas arrêté de se détériorer.
il y a un an
Panda_Air
1 an
Déjà sous OQTF..., il ne sera jamais expulsé j'imagine, l'Algérie ne récupère pas ses déchets sans contrepartie :playstations:
En faite aucun pays ne récupère les clandestins.
Ou avez vous jouez, que un pays reprend des gens sans papiers ? A partir la France ?
Tu peut avoir une tête l'australien,si tu n'a pas de carte d'identité tu reste dehors.
Va falloir comprendre.
Ou avez vous jouez, que un pays reprend des gens sans papiers ? A partir la France ?
Tu peut avoir une tête l'australien,si tu n'a pas de carte d'identité tu reste dehors.
Va falloir comprendre.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
ça n'existe pas la soit disant opposition modérés / extrémistes. Tous les musulmans sont comme ça, certains révèlent leur vraie nature plus tôt que les autres c'est tout
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
En faite aucun pays ne récupère les clandestins.
Va falloir comprendre.
Va falloir comprendre.
moi je ne suis pas pour l'expulsion, c'est un gâchis de ressources
je suis pour la réouverture des bagnes, les faire bosser nuit et jour
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a un an
Le truc, c'est que l'écrasante majorité des musulmans ont le cerveau tellement ravagé par leurs convictions idéologiques qu'il est devenu très difficile, voire quasiment impossible de les ramener sur le chemin de la rationalité. Ce sont des bêtes sauvages. Il suffit de 15 MINUTES à un esprit logique, probe et cartésien pour se rendre compte que les sourates du Coran et que les hadiths de la Sunna sont un monceau d'inepties et que l'islam est une religion totalement déphasée de la réalité scientifique.
il y a un an
ça n'existe pas la soit disant opposition modérés / extrémistes. Tous les musulmans sont comme ça, certains révèlent leur vraie nature plus tôt que les autres c'est tout
J'ai pourtant eu et ai toujours des copains musulmans super gentils.
Ça m'empêche pas d'être contre l'immigration massive et le melting-pot utopiste à la con, connaissant la nature humaine, je ne suis pas naïf non plus.
Ça m'empêche pas d'être contre l'immigration massive et le melting-pot utopiste à la con, connaissant la nature humaine, je ne suis pas naïf non plus.
il y a un an
moi je ne suis pas pour l'expulsion, c'est un gâchis de ressources
Oui ou des camps de travail, type goulag
il y a un an
BurtGummer
1 an
Aussi longtemps que les Français (et, plus généralement, les Européens) ne considéreront pas l'islam comme un cancer à éradiquer et chaque musulman comme une cellule métastatique (au pouvoir oncogénique précoce ou tardif), RIEN ne changera. Plus on leur laisse le champ libre, plus ils vont s'en donner à coeur joie. OUI, j'essentialise les musulmans et l'islam. C'est la MÊME chose.
Ils veulent notre mort et nous on veut leur bien etre comme des gros cucks mentaux
Je me demande dans combien d'enfants décapités les gens vont commencer à faire pareil avec ces étrons cancerigènes
Je me demande dans combien d'enfants décapités les gens vont commencer à faire pareil avec ces étrons cancerigènes
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
190
Sur ce sujet0