Ce sujet a été résolu
Le truc, c'est que l'écrasante majorité des musulmans ont le cerveau tellement ravagé par leurs convictions idéologiques qu'il est devenu très difficile, voire quasiment impossible de les ramener sur le chemin de la rationalité. Ce sont des bêtes sauvages. Il suffit de 15 MINUTES à un esprit logique, probe et cartésien pour se rendre compte que les sourates du Coran et que les hadiths de la Sunna sont un monceau d'inepties et que l'islam est une religion totalement déphasée de la réalité scientifique.
Et les sourates vocalisées du muezzin Ali Babouche Bonnet de Soral n'y pourront rien changer. Ahou !
il y a 7 mois
BurtGummer
7 mois
Aussi longtemps que les Français (et, plus généralement, les Européens) ne considéreront pas l'islam comme un cancer à éradiquer et chaque musulman comme une cellule métastatique (au pouvoir oncogénique précoce ou tardif), RIEN ne changera. Plus on leur laisse le champ libre, plus ils vont s'en donner à coeur joie. OUI, j'essentialise les musulmans et l'islam. C'est la MÊME chose.
Ils veulent notre mort et nous on veut leur bien etre comme des gros cucks mentaux
Je me demande dans combien d'enfants décapités les gens vont commencer à faire pareil avec ces étrons cancerigènes
Je me demande dans combien d'enfants décapités les gens vont commencer à faire pareil avec ces étrons cancerigènes
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
il y a 7 mois
ça doit être le méchant patronat et les méchants J qui les forcent à agir de la sorte grâce à leurs pouvoirs magiques qui rendent systématiquement certaines peuplades stupides et violentes
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Brest...un bastion de la gauchiasserie
Après j'ai envie de vous dire, comment voulez-vous que je me sente révolter par ce genre d'énergumène qui nous pisse dessus chez nous, quand vous avez un parti politique en tête aux dernières élections, qui sont du côté de ce consanguin ?
Comment voulez-vous qu"on se plaigne du fait que la Fronce soit un paillasson pour bounègres quand vous avez une petite majorité de français qui défendent ce paillasson ?
Cocasse
Après j'ai envie de vous dire, comment voulez-vous que je me sente révolter par ce genre d'énergumène qui nous pisse dessus chez nous, quand vous avez un parti politique en tête aux dernières élections, qui sont du côté de ce consanguin ?
Comment voulez-vous qu"on se plaigne du fait que la Fronce soit un paillasson pour bounègres quand vous avez une petite majorité de français qui défendent ce paillasson ?
Cocasse
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 7 mois
mdr si j'étais lui c'est pas de la police dont j'aurais peur dans ce coin là d'ailleurs c'est pas pour rien qu'il éprouve le besoin de fanfaroner en vidéo ce guignol
qu'il continu comme ça il verra bien
qu'il continu comme ça il verra bien
des zinzins fruités
il y a 7 mois
J'ai pourtant eu et ai toujours des copains musulmans super gentils.
Ça m'empêche pas d'être contre l'immigration massive et le melting-pot utopiste à la con, connaissant la nature humaine, je ne suis pas naïf non plus.
Ça m'empêche pas d'être contre l'immigration massive et le melting-pot utopiste à la con, connaissant la nature humaine, je ne suis pas naïf non plus.
tes copains musulmans t'égorgeront en premier alors
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
ça doit être le méchant patronat et les méchants J qui les forcent à agir de la sorte grâce à leurs pouvoirs magiques qui rendent systématiquement certaines peuplades stupides et violentes
ils sont génétiquement mauvais et leur religion est démoniaque, mais ils ne sont pas arrivés en Europe comme par magie
Pas de parents, pas de frère, pas de cousins, pas de potes, pas de copine, pas de collègue.. 0 tout
il y a 7 mois
ils sont génétiquement mauvais et leur religion est démoniaque, mais ils ne sont pas arrivés en Europe comme par magie
ah d'accord, merci
des zinzins fruités
il y a 7 mois
BurtGummer
7 mois
Aussi longtemps que les Français (et, plus généralement, les Européens) ne considéreront pas l'islam comme un cancer à éradiquer et chaque musulman comme une cellule métastatique (au pouvoir oncogénique précoce ou tardif), RIEN ne changera. Plus on leur laisse le champ libre, plus ils vont s'en donner à coeur joie. OUI, j'essentialise les musulmans et l'islam. C'est la MÊME chose.
"Alors maintenant on a les mecs du mossad sur les forum hein, qui viennent dire que l’islam et les musulmans sont un cancer, alors que l’islam, religion des noirs et essentiellement maghrébins je rappelle hein, est viril et dans la fonction primaire, héroïque, héroïque dans le sens conquérant, contre l’idéologie sioniste qui fait torts à tout le monde je tiens à dire, voilà quoi, parce que des musulmans qui marche dans la rue j’en vois tout les quatres matins moi, pendant que ce genre d’énergumène hein, reste sur internet pendant que je m’occupe de leurs femmes
"
il y a 7 mois
Quand tu vois qu’ils ont voulu détruire le Saint Sépulcre…
Fallait en finir avec les croisades une bonne fois pour toutes…
Fallait en finir avec les croisades une bonne fois pour toutes…
il y a 7 mois
Zigotin
7 mois
En quoi la nature des bougnoules excuse-t-elle les juifs qui les ont amenés chez nous ?
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
En quoi la nature des bougnoules excuse-t-elle les juifs qui les ont amenés chez nous ?
suce plus fort
des zinzins fruités
il y a 7 mois
suce plus fort
Je suce personne. Toi en revanche, tu es un énorme suceur de youtres. Tu ne vaux pas mieux que les gauchiasses de LFI.
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
Je suce personne. Toi en revanche, tu es un énorme suceur de youtres. Tu ne vaux pas mieux que les gauchiasses de LFI.
cause toujours
moi au moins j'attaque pas les J devant les B bouffon
des zinzins fruités
il y a 7 mois
Ces rats qui mordent la main qui les nourrit me dégoûtent
J'ai plein d'idées pour calmer cette engeance du démon mais je n'ai pas le droit de les exposer ici.
J'ai plein d'idées pour calmer cette engeance du démon mais je n'ai pas le droit de les exposer ici.
il y a 7 mois
cause toujours
Ça prouve que tu es un imbécile. Tu suces des sémites en France espérant qu'ils te débarrasseront de leurs cousins. Soit on attaque à la fois les juifs et les bougnes, soit on se fait GR.
Only White Lives Matter.
il y a 7 mois
Ça prouve que tu es un imbécile. Tu suces des sémites en France espérant qu'ils te débarrasseront de leurs cousins. Soit on attaque à la fois les juifs et les bougnes, soit on se fait GR.
n'oublions pas les russes, les USA, l'Europe, les chinois, les féministes, les africains, les indiens, les woke, les chrétiens, les protestants, les athées, les gros, les maigres, les drogués, les retraités, les boomers, les alcooliques, les laids, etc
Ils sont tous complices, tous, il faut s'occuper de tous en même temps si on veut que ça marche.
Ils sont tous complices, tous, il faut s'occuper de tous en même temps si on veut que ça marche.
Alesia ? Connais pas. Gergovie, ça, oui !
il y a 7 mois