Ce sujet a été résolu
Si on fait ça il restera Attali et Alain Bauer, le robinet sera toujours incontrôlable
C'est pas Attali et Bauer qui manipulent 20 millions d'électeurs
On est pas dans l'univers Marvel
On est pas dans l'univers Marvel
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
Ce sont les français qui tiennent le robinet, eux seuls ont leur destiné en main
Et les français ont mis deux fois Macron au pouvoir
croire en la démocratie en 2k24
Judea delenda est
il y a 6 mois
Ce sont les français qui tiennent le robinet, eux seuls ont leur destiné en main
Si les français blancs faisaient plein de gosses et exigeaient un politique de droite ça serait fait...
Le problème c'est que la gauche a l'hégémonie culturelle en France et inculque aux Français lambda l'anti-raciste via le terrorisme intellectuel et la propagande incessante.
Et ça ça demande un effort considérable pour qu'on mettent des agents dans les lieux d'influence où l'on propagerait nos idées...
C'est un casse tête parce que les futurs "élites" sont formées par nos ennemis idéologiques...
Le problème c'est que la gauche a l'hégémonie culturelle en France et inculque aux Français lambda l'anti-raciste via le terrorisme intellectuel et la propagande incessante.
Et ça ça demande un effort considérable pour qu'on mettent des agents dans les lieux d'influence où l'on propagerait nos idées...
C'est un casse tête parce que les futurs "élites" sont formées par nos ennemis idéologiques...
il y a 6 mois
croire en la démocratie en 2k24
Démontre moi qu'il y a complot alors
Vous sortez toujours les mêmes phrases d'ados révoltés. Vous jouez les êtres éveillés et sortis de la matrice alors que vous prenez au premier degré les scénarios de cinéma populaire... vous êtes vraiment des rigolos
Vous sortez toujours les mêmes phrases d'ados révoltés. Vous jouez les êtres éveillés et sortis de la matrice alors que vous prenez au premier degré les scénarios de cinéma populaire... vous êtes vraiment des rigolos
il y a 6 mois
Si les français blancs faisaient plein de gosses et exigeaient un politique de droite ça serait fait...
Mais c'est principalement parce que les français sont majoritairement comme ça khey
il y a 6 mois
Mais c'est principalement parce que les français sont majoritairement comme ça khey
A vrai dire c'est un peu l'œuf ou la poule, mais je crois que les gens sont plus sensibles à la propagande culturelle que tu ne le pense.
Ils normalisent le cosmopolitisme car ils s'en bouffent matin midi et soir à la TV, à l'école, au travail, à la radio, etc
Je crois quand même que dans les faits une majorité suit une minorité qui dicte les codes.
Un peu comme quand un influenceur sur TikTok ou autre lance une mode et que tous les randoms PNJ reprennent le truc et l'amplifient...
Ils normalisent le cosmopolitisme car ils s'en bouffent matin midi et soir à la TV, à l'école, au travail, à la radio, etc
Je crois quand même que dans les faits une majorité suit une minorité qui dicte les codes.
Un peu comme quand un influenceur sur TikTok ou autre lance une mode et que tous les randoms PNJ reprennent le truc et l'amplifient...
il y a 6 mois
Merci de confirmer
Un véritable dirigeant, un leader de nation...
Et si un jour j'ai la chance de me casser dans un autre pays, et qu'on statut ce genre de truc sur ma nationalité, ma race etc..., je ferme ma putain de gueule... Comme n'importe qui d'équilibré le ferait... Je ne chercherais pas à foutre la discorde. Le terme siet parfaitement. La DISCORDE
Et si un jour j'ai la chance de me casser dans un autre pays, et qu'on statut ce genre de truc sur ma nationalité, ma race etc..., je ferme ma putain de gueule... Comme n'importe qui d'équilibré le ferait... Je ne chercherais pas à foutre la discorde. Le terme siet parfaitement. La DISCORDE
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
il y a 6 mois
Ton seul argument pour dire que les usa ne sont pas un pays dirigé par une mafia juive c'est qu'aux usa on peut remettre tranquillement en doute la shoah ?
Va falloir autre chose, le camp d'en face a le bureau rempli de dossiers
Va falloir autre chose, le camp d'en face a le bureau rempli de dossiers
Excuse moi mais c'est quand même logique de dire que la Russie serait beaucoup plus sous domination des feujs si la Russie punit pénalement des gens qui remettent en cause un évènement qui a eu lieu lors de la 2e GM...
A moins que tu ne juges que la répression est préférable à la liberté...
A moins que tu ne juges que la répression est préférable à la liberté...
il y a 6 mois
J'ai l'impression que Soral change son discours en fonction du public qui s'intéresse à lui et à ce qu'il raconte.
il y a 6 mois
Sabrewulf
6 mois
J'ai l'impression que Soral change son discours en fonction du public qui s'intéresse à lui et à ce qu'il raconte.
C'est clairement le Macron de la dite "dissidence".
il y a 6 mois
C'est le vrai visage de soral, il a toujours pensé comme ça.
Sa "gauche du travail et droite des valeurs" c'est du vent.
Tout ce qu'aura jamais fait soral c'est pervertir la droite nationale en y propageant le marxisme, la dhimmitude et l'antiracisme.
Sa "gauche du travail et droite des valeurs" c'est du vent.
Tout ce qu'aura jamais fait soral c'est pervertir la droite nationale en y propageant le marxisme, la dhimmitude et l'antiracisme.
il y a 6 mois
Mythopisse
6 mois
Comment expliquer que les pays du tiers-monde soient anti-occidentaux?
Quel mystère sans doute rien à voir avec les colonisation et néo-colonisation
Les immigrés importés en masse, rien à voir avec elles non plus
Et la haine qu'ils éprouvent envers les européens, non plus
Quel mystère sans doute rien à voir avec les colonisation et néo-colonisation
Les immigrés importés en masse, rien à voir avec elles non plus
Et la haine qu'ils éprouvent envers les européens, non plus
Je n'avais pas vu ce commentaire, t'es en train de sortir l'argument de la gauche comme quoi on a été très méchant car on a colonisé les autres et que cela justifierait une détestation des Européens ?
C'est bien cela ton propos ?
C'est bien cela ton propos ?
il y a 6 mois
Faut dégager ceux qui tiennent le robinet, la fuite s'arrêtera d'elle même
Ca ne changera rien, croire que les extra-Européens viennent en Europe car ils sont téléguidés par les feujs ça n'a aucun putain de sens...
Ils viennent car ils savent que l'Europe leur offre un niveau de vie incommensurable en comparaison de leurs shitholes et que les politiciens de gauche leur offre le gite et le couvert aux frais du travailleurs Européen...
Ils viennent car ils savent que l'Europe leur offre un niveau de vie incommensurable en comparaison de leurs shitholes et que les politiciens de gauche leur offre le gite et le couvert aux frais du travailleurs Européen...
il y a 6 mois
jeanmonnaie
6 mois
Tu as la vidéo sur Soral qui vante l'immigration ?
Heu... Y'en a pas mal à vrai dire...
Tu parles de celle ou il dit que les noirs et les arabes feraient d'excellents mecs de droite ou une autre ?
Tu parles de celle ou il dit que les noirs et les arabes feraient d'excellents mecs de droite ou une autre ?
il y a 6 mois
L'op qui sort des extraits du nain peureux qui a proposé un combat puis perdu ses couilles quand Soral a accepté pour appuyer son propos
il y a 6 mois
sharonstone
6 mois
L'op qui sort des extraits du nain peureux qui a proposé un combat puis perdu ses couilles quand Soral a accepté pour appuyer son propos
Je m'en fous du Raptor et de son combat (physique) contre Soral,...
Mais il faut admettre que dans sa vidéo il annihile Soral en démontrant bien ses postures inconséquentes c'est à noter.
https://rutube.ru/video/5[...]a6ff038ebec766195f62e4af/
Mais il faut admettre que dans sa vidéo il annihile Soral en démontrant bien ses postures inconséquentes c'est à noter.
il y a 6 mois
Heu... Y'en a pas mal à vrai dire...
Exacte. Monsieur est connaisseur des meilleurs millésimes Soralien
il y a 6 mois