InscriptionConnexion
Vous ne ferez jamais rien en accusant sans cesse les juifs de nos conneries

Il y a ce meme célèbre, très drôle :
Image
Et bien vous remplacez le noir par un goy et sa phrase par "fucking jew people"

Et bien voilà comment on se victimise
:Risitas-doigt:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
C'est juste une sacrée coïncidence qu'un massacre de masse d'occidentaux par des islamistes se passe dans un établissement qui appartient à une famille dont un membre est un extrémiste qui souhaite le massacre de masse d'occidentaux par des islamistes
:Michel_blanc:
Y'a des gens qui gagnent au Lotto aussi.

Même, si ça pourrait être le cas je vois mal pourquoi il ferait un carton dans l'établissement de son frère...
Ca n'a aucun putain de sens vu que ça plombe son business et qu'ils pouvaient tuer des Européens n'importe où sans risquer de s'auto incriminer...
:pepew:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
d'ailleurs qu'en pense Soral de l'attaque du 13 novembre?
ah oui : "Je me sens mieux ici en Corée du Nord entrain de pique niqué avec des coréens, qu'à Bastille avec les cons mitraillé par Daesh"

:Emiru:
le HASARD que cette sous merde soit salafiste
Il rejoint Reynouard sur ce coup, les français sont des cons qui méritent ce qui leur arrive
il y a 6 mois
C'est toi qui te perds khey
Il y en a justement qui pensent qu'en se débarrassant de l'élément juif, la pensée va disparaitre, erreur
:Risitas-doigt:
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Il rejoint Reynouard sur ce coup, les français sont des cons qui méritent ce qui leur arrive
tu diras pareil quand ce sera ta mère je suppose
il y a 6 mois
Cylindric
Cylindric
6 mois
Vincent Reynouard aussi a été suspecté, et même accusé "d'innocenter les juifs"

à partir du moment ou, dans les milieux nationalistes français, quelqu'un à un discours anti-complotiste et scientifique, il est accusé d'être un juif ou de travailler pour les juifs ou une connerie du genre

Le nationalisme français est ravagé par cette pensée, directement issu des milieux catholiques du XIXème siècle, qui voudrait que la vision matérialiste du monde est juive
Ce qui n'a pas de sens
:Mouais_Jesus:
"Plus la religion chrétienne s’efforce de rejeter les pratiques de l’usure, plus celles-ci se répandent avec perfidie chez les juifs : ils sont en passe d’épuiser à bref délai les richesses des chrétiens. Nous entendons en nos régions aider les chrétiens à échapper aux sévices des juifs ; nous statuons donc ceci : [...] si à l’avenir, sous quelque prétexte, les juifs extorquent des intérêts usuraires aux chrétiens, tout commerce entre juifs et chrétiens devra cesser jusqu’à juste réparation des graves préjudices infligés".

Saint-Louis
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
tu diras pareil quand ce sera ta mère je suppose
Au cas où tu l'aurais pas remarqué je vais le préciser : je parle de la pensée d'autres personnes, pas de la mienne
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Au cas où tu l'aurais pas remarqué je vais le préciser : je parle de la pensée d'autres personnes, pas de la mienne
:benzemonster:
il y a 6 mois
Rassembler les gens en France ce serait quoi politiquement en fait ?
Tu sais mettre les noirs, les arabes, les Pakistanais et faire un grand "vivre ensemble".

C'est bien ça que t'essaies de me vendre ?
:Vieux_risitas:
C'est un "détail" ça. Ca vient après s'être débarasser de la merdaille d'en haut.
Mais comme tu fais leur jeu.. .Tu feras semblant de ne pas comprendre. Comme d'hab
il y a 6 mois
Les Français après avoir bouclé 50 ans sur les "juifs d'en haut" vont finir par peut être regarder en bas mais il sera trop tard, le GR aura été totalement achevé.
il y a 6 mois
@Scipion_SPQR toujours OFFENSIF en 2025, bonne année crayon
:love:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
Les Français après avoir bouclé 50 ans sur les "juifs d'en haut" vont finir par peut être regarder en bas mais il sera trop tard, le GR aura été totalement achevé.
Faut dégager ceux qui tiennent le robinet, la fuite s'arrêtera d'elle même
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
C'est un "détail" ça. Ca vient après s'être débarasser de la merdaille d'en haut.
Mais comme tu fais leur jeu.. .Tu feras semblant de ne pas comprendre. Comme d'hab
J'aimerais savoir en quoi je fais leur jeu vu que je m'oppose à la gauche justement.

il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
On dégage les cuck de Français totalement dhimmisés du coup ?
il y a 6 mois
J'aimerais savoir en quoi je fais leur jeu vu que je m'oppose à la gauche justement.

gngng gauche gngn droate
il y a 6 mois
RotiPorc
RotiPorc
6 mois
@Scipion_SPQR toujours OFFENSIF en 2025, bonne année crayon
:love:
Merci, Bonne Année et Bonne Santé à toi aussi. Meilleurs vœux pour 2025.
:Mikkelsen_trinque:
il y a 6 mois
Kurasce
Kurasce
6 mois
On dégage les cuck de Français totalement dhimmisés du coup ?
Si on fait ça il restera Attali et Alain Bauer, le robinet sera toujours incontrôlable
il y a 6 mois
Miro-Shan
Miro-Shan
6 mois
"Plus la religion chrétienne s’efforce de rejeter les pratiques de l’usure, plus celles-ci se répandent avec perfidie chez les juifs : ils sont en passe d’épuiser à bref délai les richesses des chrétiens. Nous entendons en nos régions aider les chrétiens à échapper aux sévices des juifs ; nous statuons donc ceci : [...] si à l’avenir, sous quelque prétexte, les juifs extorquent des intérêts usuraires aux chrétiens, tout commerce entre juifs et chrétiens devra cesser jusqu’à juste réparation des graves préjudices infligés".

Saint-Louis
Merci de confirmer
il y a 6 mois
AAYYAAAA
AAYYAAAA
6 mois
Ce sont les français qui tiennent le robinet, eux seuls ont leur destiné en main
Et les français ont mis deux fois Macron au pouvoir
il y a 6 mois
Essayez surtout de ne jamais perdre de vue l'objectif principal de ceux qui vous énoncent des faits pour justifier l'objectif en question.

Ils veulent détruire l'occident etc ? Peu importe ce qu'ils vous disent, les excuses qu'ils trouvent, regardez juste le résultat : ils veulent détruire l'occident. Ils peuvent vous parler des juifs, des féministes, de ce que vous voulez.

Le résultat est : ils veulent vous détruire. Point barre.

C'est tout simple, mais avec cette petite méthode de futé, vous allez éviter de faire beaucoup de mauvais choix dans la vie.
il y a 6 mois