InscriptionConnexion
Image
:oupsilladit1:
il y a 8 mois
Tous les bretons que je connais sont d'ailleurs partis de Bretagne dès qu'ils ont pu
il y a 8 mois
L'Argonne c'est pas mal non plus
:peepoJVC:

La Haute-Marne et la Haute-Saône aussi c'est pas triste
:peepoJVC:
Chaumont
:main_magalie:

Toute la zone entre Troyes et Reims c'est surement le paysage le plus laid et mort que j'ai vu en France, tout plat, pas d'arbre, que des champs et des eoliennes... C'est un peu la vallée des tornades mais sans les tornades et en plus petit
:Suicide_flingue:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 8 mois
Le Nord-Pas-de-Calais et le nord-est, topic clos
:Motocoubeh:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Tu oublies qu'on a Boris et JMLP nous
:BorisCrepe:
La région qui a produit Boris Le Lay, Jean-Marie Le Pen, le Bezen Perrot, Céline, tous les nationalistes bretons étaient ouvertement collaborationnistes avant l'omerta post-45, ont dû fuir en Irlande pour ne pas être fusillés, la seule région ayant autant embrassé le fascisme avec l'Alsace mais selon cet ivrogne d'op on est des africains comparés aux autres régions
:ivrogne:

Généraliser la Bretagne aux villes négro-juives au schéma identique dans tout l'occident

Et parler d'acculturation alors qu'on y parle l'une des rares langues encore vivantes du territoire à posséder une littérature orale et écrite aussi ancienne
il y a 8 mois
Merlin
Merlin
8 mois
La région qui a produit Boris Le Lay, Jean-Marie Le Pen, le Bezen Perrot, Céline, tous les nationalistes bretons étaient ouvertement collaborationnistes avant l'omerta post-45, ont dû fuir en Irlande pour ne pas être fusillés, la seule région ayant autant embrassé le fascisme avec l'Alsace mais selon cet ivrogne d'op on est des africains comparés aux autres régions

Généraliser la Bretagne aux villes négro-juives au schéma identique dans tout l'occident

Et parler d'acculturation alors qu'on y parle l'une des rares langues encore vivantes du territoire à posséder une littérature orale et écrite aussi ancienne
T'as raison
:RageMfffdoigt:

Excuse moi khey
:BorisCigare:

Je demande pardon à la Bretagne

Bevet Breizh, Breizh atao
:Snufkinharmonica:

il y a 8 mois