Ce sujet a été résolu
La Normandie est pire que la Bretagne
En Normandie il y a des endroits classe comme Deauville, Cabourg, Honfleur
Les Bretons n'ont même plus la Baule
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois
chasseur2trap
8 mois
Tu racontes quoi l'op tu as picolé ?
Ont a encore un morceau de tradition... Quid du khey de tour, Angers, Cherbourg, chartres, de la Beauce, marne, Yvelines ect ou tu te fais chié a mort et qui ont aucune histoire, aucune ersatz de culture, aucun terroir a part un pâté et une variété de pomme
Et niveau ambiance ont déboite une grande partie de la France
Avec les copains basque, corse, du nord, alsacien, savoyard ect
Ont a encore un morceau de tradition... Quid du khey de tour, Angers, Cherbourg, chartres, de la Beauce, marne, Yvelines ect ou tu te fais chié a mort et qui ont aucune histoire, aucune ersatz de culture, aucun terroir a part un pâté et une variété de pomme
Et niveau ambiance ont déboite une grande partie de la France
Avec les copains basque, corse, du nord, alsacien, savoyard ect
Angers a tellement pas de culture que la culture française qu'on considère banal est angevine
Faire des haricots blancs au saucisse et parler un français avec un accent c'est pas une culture les pédés de sudiste
Ah mais tes breton , change juste haricots blancs pour les plats que vous avez piqué aux normands alors
Faire des haricots blancs au saucisse et parler un français avec un accent c'est pas une culture les pédés de sudiste
Ah mais tes breton , change juste haricots blancs pour les plats que vous avez piqué aux normands alors
il y a 8 mois
Angers a tellement pas de culture que la culture française qu'on considère banal est angevine
Les sudistes abrutis par le soleil complètement brisés
il y a 8 mois
BartaJeTaime_
8 mois
les forêts de la haute Loire
cest lugubre
cest lugubre
Vers où par exemple ? Ça me donne envie d'aller voir
J'aime ma signature
il y a 8 mois
En Normandie il y a des endroits classe comme Deauville, Cabourg, Honfleur
Dinan, saint malo (j'y ai vécu jusqu'à récemment dans le quartier de parame c'était une chouette ville)

il y a 8 mois
En vrai je défend ma terre natale mais c'est un trou a merde comme les autres , soyons honnêtes
C'est pas 50 villages atypiques ou ta que des vieux qui y habitent qui font une culture régional, je fais souvent des soirées entre angevin, rennais et bordelais et ya aucune différence notable, c'est juste des pijs des villes
C'est pas 50 villages atypiques ou ta que des vieux qui y habitent qui font une culture régional, je fais souvent des soirées entre angevin, rennais et bordelais et ya aucune différence notable, c'est juste des pijs des villes
il y a 8 mois
Les sudistes abrutis par le soleil complètement brisés
Ils croient que ya que chez eux ou la campagne existe alors que les villages atypique de prolo on en a a l'appelle partout en France
il y a 8 mois
Dinan, saint malo (j'y ai vécu jusqu'à récemment dans le quartier de parame c'était une chouette ville)
Le réveil avec Matmatah au djembé par les babos du coin
Le dream
Le dream
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
il y a 8 mois
Dinan magnifique, très agréablement surpris d'ailleurs
il y a 8 mois
Ils croient que ya que chez eux ou la campagne existe alors que les villages atypique de prolo on en a a l'appelle partout en France
Alors qu’ils s’inventent des traditions en été pour faire venir les touristes et sucer l’argent des nordistes tout en pleurnichant à longueur de journée
il y a 8 mois
Je préfère Dinant
il y a 8 mois
J'aime bien les topics de clash régionaux, ça me fait imaginer a une France où on a encore une culture régional alors qu'en vrai a 90% on n'est que des français des villes plus ou moins ensoleillé
il y a 8 mois
Alors qu’ils s’inventent des traditions en été pour faire venir les touristes et sucer l’argent des nordistes tout en pleurnichant à longueur de journée
On bouffe du canard et on fait du surf, on est pas comme les autres Golems
On a une vrai langue non francophone d'ailleurs, bon on s'en sert plus et les seules écoles qui nous les apprennent sont parisiennes mais c'est la classe quoi
La tuile de nos toits est rouge, on est vraiment contre culture , regardez nous
On a une vrai langue non francophone d'ailleurs, bon on s'en sert plus et les seules écoles qui nous les apprennent sont parisiennes mais c'est la classe quoi
il y a 8 mois
On bouffe du canard et on fait du surf, on est pas comme les autres Golems
On a d’artagnan et le bon roi Henri qui ont quitté notre shithole pour le nord
Et un peu plus de subventions pour construire un Aqua Park svp
Et un peu plus de subventions pour construire un Aqua Park svp
il y a 8 mois
Tou préfère dinant une foué ?
C’est l’accent des flamands qui parlent français ça
il y a 8 mois
C’est l’accent des flamands qui parlent français ça
Ché bin vrai min garchon
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 8 mois
Tous les départements dans la diagonale du vide mais je pense que le pire ça reste dans les environs de la meuse et des ardennes
il y a 8 mois