Créer un compteSe connecter
Meurtre et Moselle
:ahi:
il y a 2 ans
les forêts de la haute Loire
:RageMfffdoigt:

cest lugubre
Vers où par exemple ? Ça me donne envie d'aller voir
:chat_lunettes:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 2 ans
En vrai je défend ma terre natale mais c'est un trou a merde comme les autres , soyons honnêtes
:zahi:

C'est pas 50 villages atypiques ou ta que des vieux qui y habitent qui font une culture régional, je fais souvent des soirées entre angevin, rennais et bordelais et ya aucune différence notable, c'est juste des pijs des villes
:ahichapka:
il y a 2 ans
Ils croient que ya que chez eux ou la campagne existe alors que les villages atypique de prolo on en a a l'appelle partout en France
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Le réveil avec Matmatah au djembé par les babos du coin
:Taraxon:

Le dream
:Squelette_deco:
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 2 ans
Dinan magnifique, très agréablement surpris d'ailleurs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'aime bien les topics de clash régionaux, ça me fait imaginer a une France où on a encore une culture régional alors qu'en vrai a 90% on n'est que des français des villes plus ou moins ensoleillé
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
On bouffe du canard et on fait du surf, on est pas comme les autres Golems
:risitas_kali_yuga:

On a une vrai langue non francophone d'ailleurs, bon on s'en sert plus et les seules écoles qui nous les apprennent sont parisiennes mais c'est la classe quoi

La tuile de nos toits est rouge, on est vraiment contre culture , regardez nous
il y a 2 ans
Ché bin vrai min garchon
:Fils_de_putain:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
Tous les départements dans la diagonale du vide mais je pense que le pire ça reste dans les environs de la meuse et des ardennes
il y a 2 ans
Image
:zahi:
il y a 2 ans
Image
:oupsilladit1:
il y a 2 ans
Tous les bretons que je connais sont d'ailleurs partis de Bretagne dès qu'ils ont pu
il y a 2 ans
L'Argonne c'est pas mal non plus
:peepoJVC:

La Haute-Marne et la Haute-Saône aussi c'est pas triste
:peepoJVC:
Chaumont
:main_magalie:

Toute la zone entre Troyes et Reims c'est surement le paysage le plus laid et mort que j'ai vu en France, tout plat, pas d'arbre, que des champs et des eoliennes... C'est un peu la vallée des tornades mais sans les tornades et en plus petit
:Suicide_flingue:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 2 ans
Le Nord-Pas-de-Calais et le nord-est, topic clos
:Motocoubeh:
Image La oncherie n'est jamais finie
:Booba2:
il y a 2 ans
Tu oublies qu'on a Boris et JMLP nous
:BorisCrepe:
La région qui a produit Boris Le Lay, Jean-Marie Le Pen, le Bezen Perrot, Céline, tous les nationalistes bretons étaient ouvertement collaborationnistes avant l'omerta post-45, ont dû fuir en Irlande pour ne pas être fusillés, la seule région ayant autant embrassé le fascisme avec l'Alsace mais selon cet ivrogne d'op on est des africains comparés aux autres régions
:ivrogne:

Généraliser la Bretagne aux villes négro-juives au schéma identique dans tout l'occident

Et parler d'acculturation alors qu'on y parle l'une des rares langues encore vivantes du territoire à posséder une littérature orale et écrite aussi ancienne
il y a 2 ans
Merlin
Merlin
2 ans
La région qui a produit Boris Le Lay, Jean-Marie Le Pen, le Bezen Perrot, Céline, tous les nationalistes bretons étaient ouvertement collaborationnistes avant l'omerta post-45, ont dû fuir en Irlande pour ne pas être fusillés, la seule région ayant autant embrassé le fascisme avec l'Alsace mais selon cet ivrogne d'op on est des africains comparés aux autres régions

Généraliser la Bretagne aux villes négro-juives au schéma identique dans tout l'occident

Et parler d'acculturation alors qu'on y parle l'une des rares langues encore vivantes du territoire à posséder une littérature orale et écrite aussi ancienne
T'as raison

Excuse moi khey
:BorisCigare:

Je demande pardon à la Bretagne

Bevet Breizh, Breizh atao
:Snufkinharmonica:

il y a 2 ans