InscriptionConnexion
Sans compter l'île de France ?
:faurisson:

Pour moi le constat est sans appel, la Bretagne est dans un état de décrépitude tellement abyssal qu'il ne peut y avoir un autre gagnant.

La Bretagne c'est Rennes, mais c'est aussi une culture en état de mort tellement avancé qu'elle entraîne avec elle toutes les villes de son aire culturelle.

Si Nantes est également un trou à merde et c'est dû en grande partie à sa celtitude, il ne faut pas oublier l'importance de ce paramètre.

En effet vous l'aurez compris, il y a bien quelque chose de pourri qui fermente dans les artères du breton. Une malédiction ancestrale qui remonte à l'époque où les dieux côtoyaient les Hommes. Une maladie qui les force à jouer du djembé en buvant de la mauvaise bière sur les parkings de supermarchés.

Je ne sais pas quelle est la tribu de Néandertal qui a maudit cette terre, mais tant que l'univers existera le mal en son sein aura toujours pour épicentre la Bretagne.

Les bretons sont à l'avant-garde d'un grand combat des ténèbres dont nous commençons à peine l'observation.

Méfiez-vous de ces gens
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
La Normandie
:dujardin_visage:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 8 mois
La Bretagne
ad caseum muliebrem Image
il y a 8 mois
Tu as pas du trop voyager en Bretagne l'op
:Risitas_Milk:

La côte c'est Master race
il y a 8 mois
les forêts de la haute Loire
:RageMfffdoigt:

cest lugubre
:RageMfffdoigt:
il y a 8 mois
Tout ce qui est Angers et les alentours c'est pas mal aussi
Dragon ✝
il y a 8 mois
Les campagnes du nord est genre la Meuse
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
la bretagne
:risisourcils:

j'y allais en vacances
:Bretonfier:
bite

il y a 8 mois
Tu oublies qu'on a Boris et JMLP nous
:BorisCrepe:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 8 mois
Marloute
Marloute
8 mois
Tu oublies qu'on a Boris et JMLP nous
:BorisCrepe:
Les dernières réminiscences d'un peuple aujourd'hui éteint
Suomen voimat näytetään, Keinot karskit käytetään !
:finlande:
il y a 8 mois
L'Argonne c'est pas mal non plus
:peepoJVC:

La Haute-Marne et la Haute-Saône aussi c'est pas triste
:peepoJVC:
À bientôt, c'était cool !
:GreenFrogHype:
il y a 8 mois
Jon
Jon
8 mois
Tu as pas du trop voyager en Bretagne l'op

La côte c'est Master race
Des vieux, des anglais et des parisiens
:Ananas115Fatigue:
il y a 8 mois

Pour moi le constat est sans appel, la Bretagne est dans un état de décrépitude tellement abyssal qu'il ne peut y avoir un autre gagnant.

La Bretagne c'est Rennes, mais c'est aussi une culture en état de mort tellement avancé qu'elle entraîne avec elle toutes les villes de son aire culturelle.

Si Nantes est également un trou à merde et c'est dû en grande partie à sa celtitude, il ne faut pas oublier l'importance de ce paramètre.

En effet vous l'aurez compris, il y a bien quelque chose de pourri qui fermente dans les artères du breton. Une malédiction ancestrale qui remonte à l'époque où les dieux côtoyaient les Hommes. Une maladie qui les force à jouer du djembé en buvant de la mauvaise bière sur les parkings de supermarchés.

Je ne sais pas quelle est la tribu de Néandertal qui a maudit cette terre, mais tant que l'univers existera le mal en son sein aura toujours pour épicentre la Bretagne.

Les bretons sont à l'avant-garde d'un grand combat des ténèbres dont nous commençons à peine l'observation.

Méfiez-vous de ces gens
Tout le Royaume de Guillaume le conquêrant tombe en décrépitude a cause de :
- La destruction des pierre levés et des lignes de hen
- L'abandon du catholicisme

Ces région on perdu tout leur lien avec l'au delà et ils en payent le prix
:selection_naturelle:
il y a 8 mois

Méfiez-vous de ces gens
Dans la vallée LALA
:zahi:

La tribu de Dana
:Risitasse:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 8 mois
Dans la vallée LALA

La tribu de Dana
:chat_musique:
il y a 8 mois
La Normandie
:dujardin_visage:
Comment ! La campagne de basse Normandie est top tier
:stupefait:
Non merci.
il y a 8 mois

Méfiez-vous de ces gens
La Normandie est pire que la Bretagne
GIF
il y a 8 mois
Montsoreau mets une branlée a tes mines de charbon a ciel ouvert
:AHIOU:

Après oui les pays de Loire sont des trou a merde en général, le mans , Angers , Saumur ...
:ding:
il y a 8 mois
Tu racontes quoi l'op tu as picolé ?
:risitas_gonfle:

Ont a encore un morceau de tradition... Quid du khey de tour, Angers, Cherbourg, chartres, de la Beauce, marne, Yvelines ect ou tu te fais chié a mort et qui ont aucune histoire, aucune ersatz de culture, aucun terroir a part un pâté et une variété de pomme
:Dubitatif2:

Et niveau ambiance ont déboite une grande partie de la France

Avec les copains basque, corse, du nord, alsacien, savoyard ect
:philifourbe:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a 8 mois
Auvergne-Rhône-Alpes
È inutile chiamare, non risponderà nessuno