InscriptionConnexion
Malgré sa tête de Célestin 0 tout, ce turbo Chad se tape des sœurs jumelles blondes, littéralement en même temps.
:Col_roule:

Image

Image

Image

Ton excuse pour ne pas réussir à choper même une seule fille ?
il y a 6 mois
Le Gros JDG se tape des jumelles pendant que toi tu te paluches.
il y a 6 mois
Malgré sa tête de Célestin 0 tout, ce turbo Chad se tape des sœurs jumelles blondes, littéralement en même temps.

Image

Image

Image

Ton excuse pour ne pas réussir à choper même une seule fille ?
C'est plan à 3 à volonté
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
C'est plan à 3 à volonté
:pote_de_ADlaurent:
Techniquement il n’y a qu’une chatte. Mais possibilité de double blowjob.
il y a 6 mois
Up
il y a 6 mois
Ce boss
:jesus_clope_zoom:
:badgeg:
il y a 6 mois
Le christianisme a buggé sur cette question Ahi j ai pas connaissance de textes sur le sujet
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
Deux femmes, une seule pisseuse. Ce goat.
il y a 6 mois
Quelle horreur bordel, dans quel état de dégénérescence mentale faut-il être pour envisager quoi que ce soit avec quelqu'un comme ça ?
Tant mieux pour la nana, cela dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que le type a vraiment une case en moins.
:selection_lunettes:
il y a 6 mois-PEMT
Bordel mais quel chad, mon rêve, pour lui le plan a trois c'est la base
:ight:
Je suis pas tigrou, je suis SnuffyHedgehog
:love:
il y a 6 mois-PEMT
PazChrist
PazChrist
6 mois
Le christianisme a buggé sur cette question Ahi j ai pas connaissance de textes sur le sujet
:Dubitatif2:
Les protestants qui vont galérer à trouver un passage traitant le sujet
:sans:
Même la nuit la plus sombre prendra fin et le soleil se lèvera. Image
il y a 6 mois
Ta moitié de ta femme veux pas ken ce soir ? Elle est fatigué ? Pas de soucis l'autre est dispo
il y a 6 mois
Putain la chance
:deg:
il y a 6 mois
Quelle horreur bordel, dans quel état de dégénérescence mentale faut-il être pour envisager quoi que ce soit avec quelqu'un comme ça ?
Tant mieux pour la nana, cela dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que le type a vraiment une case en moins.
Tant mieux pour LES nanas.
il y a 6 mois
PasTigrou
PasTigrou
6 mois
Ta moitié de ta femme veux pas ken ce soir ? Elle est fatigué ? Pas de soucis l'autre est dispo
Si on est sérieux 2 minutes y a qd même une complexité au niveau de l affect et du consentement sexuel
il y a 6 mois
il n'a ni empathie
ni sens du beau
c'est ce qui a émerger chez les gauchistes aussi.
il y a 6 mois
Tant mieux pour LES nanas.
Je n'arriverai pas à me résoudre à cette idée qu'il y a plusieurs individus qui partagent un seul corps, c'est au delà de tout ce que mon imaginaire peut encaisser.
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Si on est sérieux 2 minutes y a qd même une complexité au niveau de l affect et du consentement sexuel
Si on est sérieux 2 minutes il n’a en fait épousé que l’une des deux, sauf qu’elles partagent le même appareil reproductif donc oui il y a complexité.
:face_risitas:
il y a 6 mois
PazChrist
PazChrist
6 mois
Il est 1h20 du matin, tu te doute bien que si j'ai cliqué sur ce topic c'est pas pour me poser ce genre de question
il y a 6 mois
Je n'arriverai pas à me résoudre à cette idée qu'il y a plusieurs individus qui partagent un seul corps, c'est au delà de tout ce que mon imaginaire peut encaisser.
Puis c est compliqué au niveau du système nerveux, qu contrôle les mouvements musculaires? C est à égalité, dans ce cas il faut de la coordination

Je préfère mourir perso
il y a 6 mois