Ce sujet a été résolu
Jon
6 mois
Du coup juridiquement c'est une ou deux personnes?
Si elle(s) taff(ent)elle(s) touche(nt)deux salaires ?
Bordel je me mets à écrire en inclusif
Faut avouer que là c'est justifié
Si elle(s) taff(ent)elle(s) touche(nt)deux salaires ?
Bordel je me mets à écrire en inclusif
Faut avouer que là c'est justifié
Elles ont chacune leur cerveau qui fonctionne indépendamment ainsi que chacune leur propre coeur. J’imagine qu’on peut donc les considérer comme deux personnes différentes tant juridiquement que spirituellement.
il y a 6 mois
Elles ont chacune leur cerveau qui fonctionne indépendamment ainsi que chacune leur propre coeur. J’imagine qu’on peut donc les considérer comme deux personnes différentes tant juridiquement que spirituellement.
Je pose ces questions parce que j'avais vu un documentaire sur un cas semblable et elles se posaient ce genre de question... Une passait le permis et elles se demandaient comment ça se passait légalement... Personne avait la réponse .. pareil pour les diplômes et examen..
il y a 6 mois
Ahiceleste
6 mois
Quelle horreur bordel, dans quel état de dégénérescence mentale faut-il être pour envisager quoi que ce soit avec quelqu'un comme ça ?
Tant mieux pour la nana, cela dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que le type a vraiment une case en moins.
Tant mieux pour la nana, cela dit, mais je ne peux pas m'empêcher de me dire que le type a vraiment une case en moins.
Sans oublier qu'ils ont apparemment eu un gosse ensemble
Boss du collectif Lila et Tom et proprio de la CAF de Busan
il y a 6 mois
Sans oublier qu'ils ont apparemment eu un gosse ensemble
On aurait pu s'attendre à tomber sur une hydre à 3 têtes, mais non, curieusement elle est normale.
il y a 6 mois
Au pieu il doit se mettre entre les deux head
l une lui fait un blowjob, l autre un rimjob
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 6 mois
Tant mieux pour elles qu'un homme ait accepté d'épouser des sœurs siamoises en plus le mec est pas mal physiquement
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Y a forcément eu au moins un khey qui a bandé en s’imaginant se faire pomper par ces créatures
Expat au 🇻🇳
il y a 6 mois