Ce sujet a été résolu
Je n'arriverai pas à me résoudre à cette idée qu'il y a plusieurs individus qui partagent un seul corps, c'est au delà de tout ce que mon imaginaire peut encaisser.
Deux cerveaux, deux cœurs, quatre poumons, deux estomacs.
Un foie, un pancréas, trois reins, un intestin grêle, un gros intestin, un utérus, une vessie.
Un foie, un pancréas, trois reins, un intestin grêle, un gros intestin, un utérus, une vessie.
il y a 6 mois
Trois reins ?
il y a 6 mois
Puis c est compliqué au niveau du système nerveux, qu contrôle les mouvements musculaires? C est à égalité, dans ce cas il faut de la coordination
Je préfère mourir perso
Je préfère mourir perso
Apparemment niveau membres elles contrôlent chacune un bras et une jambe de leur côté aaaya.
il y a 6 mois
Un véritable immondice.
il y a 6 mois
Apparemment niveau membres elles contrôlent chacune un bras et une jambe de leur côté aaaya.
Ça doit être horrible si l une des deux n aime pas le sexe ou n est pas attirer par le gars, t imagine la pression psychologique + viols quotidiens voire grossesse imposée
il y a 6 mois
Puis c est compliqué au niveau du système nerveux, qu contrôle les mouvements musculaires? C est à égalité, dans ce cas il faut de la coordination
Je préfère mourir perso
Je préfère mourir perso
Elles contrôlent chacune une jambe et un bras elles sont parfaitement synchro et ont même le permis
il y a 6 mois
Si on est sérieux 2 minutes y a qd même une complexité au niveau de l affect et du consentement sexuel
il y a 6 mois
Elles contrôlent chacune une jambe et un bras elles sont parfaitement synchro et ont même le permis
Mdrr oui bien sûr
il y a 6 mois
Anecdote amusante les concernant : les douleurs à l’estomac de l’une sont ressenties par l’autre.
il y a 6 mois
Mdr oui bien sur
Elles peuvent surveiller les angles morts de chaque côté en même temps. Ce cheat code
il y a 6 mois
Je n’ai pas envie d’imaginer la scène.
Je vais pas réussir à m endormir avec ce topic des Enfers
il y a 6 mois
Du coup juridiquement c'est une ou deux personnes?
Si elle(s) taff(ent)elle(s) touche(nt)deux salaires ?
Bordel je me mets à écrire en inclusif
Faut avouer que là c'est justifié
Si elle(s) taff(ent)elle(s) touche(nt)deux salaires ?
Bordel je me mets à écrire en inclusif
Faut avouer que là c'est justifié
il y a 6 mois