Ce sujet a été résolu
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil
Et elles pensent ça de tout les moches
Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper
Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper
Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
il y a 6 mois
Nan mais dès fois elles ont pas tord. Quand tu vois Roger 50 ans en Marcelle prêt à se masturber derrière l'écran ça dégoûte
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
Nan mais dès fois elles ont pas tord. Quand tu vois Roger 50 ans en Marcelle prêt à se masturber derrière l'écran ça dégoûte
HS, à part quelque taré personne fait ça hein
il y a 6 mois
Fedor
6 mois
L’op qui va nous faire croire qu’il fait la causette avec les femmes laidrons
Je fais la causette à aucune femme déjà
Sinon objectivement la plupart des mecs sont tellement désespérés qu'ils feraient la causette à une laideronne justement
Sinon objectivement la plupart des mecs sont tellement désespérés qu'ils feraient la causette à une laideronne justement
il y a 6 mois
HS, à part quelque taré personne fait ça hein
Heureusement que t'es pas une femme
il y a 6 mois
Je fais la causette à aucune femme déjà
La plupart, calme toi
Le forum est pas non plus représentatif. Beaucoup de jeunes puceaux ici
il y a 6 mois
BRchampion2026
6 mois
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil
Toutes
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 6 mois
C_Ronaldo
6 mois
L'op aurait quoi ?

Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Heureusement que t'es pas une femme
Ouais fin pose toi les bonnes questions du pourquoi t'as des tarés qui se branlent devant des femmes qui ont rien demandé
il y a 6 mois
J'ai une pote qui m'a dit que les mecs qui font moins de 1m70 devraient être castrés
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 6 mois
ClaudeDartois
6 mois
J'ai une pote qui m'a dit que les mecs qui font moins de 1m70 devraient être castrés
Nicolas Sarkozy, logique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
ClaudeDartois
6 mois
Elles ont aucune âme btg
Irl elles font les meufs pleine d'empathie et compréhensive, mais si les femmes disaient réellement ce qu'elles pensaient, la plupart voudrait un monde ou 80% des hommes sur terre soient morts
Irl elles font les meufs pleine d'empathie et compréhensive, mais si les femmes disaient réellement ce qu'elles pensaient, la plupart voudrait un monde ou 80% des hommes sur terre soient morts
il y a 6 mois
La plupart, calme toi
Comme irl
il y a 6 mois
De quoi tu parles ?
Tu vaux mieux qu'elles ou bof ?
il y a 6 mois
C'est pour ça quand dans toutes les cultures l'homme les a soumis à travers la religion. Ces sangsues ne méritent rien sauf de se faire baiser
il y a 6 mois
Parle Français
Tu dis qu'elles n'ont rien de spécial à part la façade, mais dans ton cas, tu te dis que tu es mieux que ces nanas en toutes circonstances, n'importe quelle femme ?
il y a 6 mois