Ce sujet a été résolu
"trigger" on est en 2015 là ?
Les sojas sont de sortis on dirait
On est sur Onche ou JVC ici ?

il y a 6 mois
T'es trigger
Maintenant être trigger c'est de dire la vérité ?? Ok BRchampion2026. 

Meow.
il y a 6 mois
Keke
6 mois
Vous agissez exactement de la même manière
Mais vous c’est « naturel » de ce que vous dites
Les hommes agissent certainement pas comme des femmes hein, fin de nos jours oui vu que les hommes sont de plus en plus des sojas carencés en hormone masculine
il y a 6 mois
BRchampion2026
6 mois
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil
Et elles pensent ça de tout les moches
Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper
Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper
Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
dis nous si t'es moche et que tous le monde te recale à cause de ca
oh la honte le branleur intellectuel se pensant philosophique en disant que les femmes ont pas d'empathie alors qu'il faut juste aller voir sur twitter et voir dire que les femmes ont une date d'expiration ou encore il y a une femme "parfaite" qui consiste à ressembler à une gamine et à s'occuper de toi comme si t'avais un déficit mentale arrête de te branler sur des animes mec et fais quelques choses de ta vie
gunguy is riro
il y a 6 mois
Keke
6 mois
Vous agissez exactement de la même manière
Non les hommes sont plus sympas avec les femmes qu'avec les hommes généralement alors que les femmes sont plus sympas avec leur propre sexe...
Les hommes trouve une bonne partie des femmes attirante alors que les femmes sont dégoûtées physiquement par l'écrasante majorité des hommes qu'elles trouvent moche.
Les hommes trouve une bonne partie des femmes attirante alors que les femmes sont dégoûtées physiquement par l'écrasante majorité des hommes qu'elles trouvent moche.
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
La concentration de sojas sur Onche c'est violent
Vas y je vais dormir vous m'avez fatigué
Vas y je vais dormir vous m'avez fatigué
il y a 6 mois
Non les hommes sont plus sympas avec les femmes qu'avec les hommes généralement alors que les femmes sont plus sympas avec leur propre sexe...
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
Les sojas sont de sortis on dirait

Non c'est juste que trigger ça fait gamin un peu
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 6 mois
Les hommes agissent certainement pas comme des femmes hein, fin de nos jours oui vu que les hommes sont de plus en plus des sojas carencés en hormone masculine
Les moches vous les voyez et traitez même pas comme des humains
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
T'es trigger
C'est plutôt toi on dirait t'es trigger ah point où tu pleure sur ONCHE par rapport à ta mocheté juste deviens beau jsp mais arrête de faire chier le monde
gunguy is riro
il y a 6 mois
C'est juste la vérité...
Tout le monde léche les pieds de meufs en surcharge pondérale ou maigrichonne qui ont zéro masse musculaire mais par contre si jn mec a pas un physique athlétique et sec on lui dit que son corps est "dégueulasse".
Même sur les traits de visage y'a beaucoup moins d'indulgence pour les visages masculins par rapport aux visages féminins.
Tout le monde léche les pieds de meufs en surcharge pondérale ou maigrichonne qui ont zéro masse musculaire mais par contre si jn mec a pas un physique athlétique et sec on lui dit que son corps est "dégueulasse".
Même sur les traits de visage y'a beaucoup moins d'indulgence pour les visages masculins par rapport aux visages féminins.
il y a 6 mois
Les hommes agissent pareil sauf qu'ils dirigent souvent leur cruauté vers leur propre sexe plus que vers le sexe opposé...
Personnellement je trouve la plupart des gens hommes comme femmes sont antipathiques
Personnellement je trouve la plupart des gens hommes comme femmes sont antipathiques

il y a 6 mois
Un homme moche quasi tout le monde (homme comme femme) veut lui faire du mal à la première occasion 

il y a 6 mois
Les humains sont cruels et un homme moche ne bénéficie ni de l'effet halo ni de l'effet "les femmes sont formidables", personne ne lui pardonne rien et les gens ont souvent peu de scrupule à lui nuire c'est un fait être laid et de sexe masculin c'est vraiment la pire configuration possible socialement...
il y a 6 mois
"Le résultat de cette étude montre que bien qu'hommes et femmes ont une opinion favorable sur les femmes, le biais endogroupe des femmes est 4,5 fois plus important que pour les hommes. De plus, seules les femmes montrent un équilibre cognitif pour les préjugés, l'identité et l'estime de soi au sein de leur groupe, alors que les hommes ne disposent pas d'un mécanisme de préférence automatique pour leur propre genre."
https://fr.m.wikipedia.or[...]s_sont_formidables_%C2%BB
" Une étude publiée en 2016 dans la revue Social Psychological and Personality Science montre que les gens sont davantage disposés à sacrifier des hommes en temps de crise, mais aussi à les faire davantage souffrir en général. En 2017, une réplication de l'expérience de Milgram menée en Pologne tombait sur des données (non significatives) montrant que les participants avaient moins de scrupules à électrocuter les hommes que les femmes "
https://www.lepoint.fr/de[...]-07-2019-2325708_2.php#11
" Une étude publiée en 2016 dans la revue Social Psychological and Personality Science montre que les gens sont davantage disposés à sacrifier des hommes en temps de crise, mais aussi à les faire davantage souffrir en général. En 2017, une réplication de l'expérience de Milgram menée en Pologne tombait sur des données (non significatives) montrant que les participants avaient moins de scrupules à électrocuter les hommes que les femmes "
il y a 6 mois
J'ai pas dit "Tout le monde" j'ai dit "Quasi tout le monde"
il y a 6 mois
Moi 17 ans sur omegle. Un groupe de meuf « ha mais il est moche lui » avant de me swipe ou alors plusieurs gamins mec cette fois sui s’amusait à m’insulter de moche
il y a 6 mois
BRchampion2026
6 mois
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil
Elles n'existent que pour le cul, pas de sentiment ou quoi que ce soit. Des vides couilles c'est tout
Toujours vivant
il y a 6 mois