Ce sujet a été résolu
Bah quand les gens s'en foutent royalement de ta gueule au point qu'ils te laisseraient limite crever la gueule ouverte dans le caniveau cette indifférence ça correspond à une absence totale de bienveillance et ça se rapproche de la malveillance...
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
T'allais parler de ma daronne ou un truc dans le genre je te vois venir caramel
C'est tellement prévisible
Toujours vivant
il y a 6 mois
T'allais parler de ma daronne ou un truc dans le genre je te vois venir caramel
Toujours vivant
il y a 6 mois
C'est sûr que c'est pas exactement la même chose mais l'indifférence totale est douloureuse à vivre quand même... Même si bien sûr on est loin d'une foule qui te poursuit pour te lyncher... C'est juste que j'ai des bouffées de misanthropie...
il y a 6 mois
Après je peux comprendre voir des propos insultants généralisés sur les femmes c'est excessif c'est sûr
il y a 6 mois
T'allais dire que les hommes sont des fils de putes ou un truc dans le genre non ?
Toujours vivant
il y a 6 mois
Ironlake
6 mois
5 PUTAIN DE PAGE DE FEED
les onchois sont complétement con ou quoi ?
les onchois sont complétement con ou quoi ?
il y a 6 mois
C'est juste la vérité...
Tout le monde léche les pieds de meufs en surcharge pondérale ou maigrichonne qui ont zéro masse musculaire mais par contre si jn mec a pas un physique athlétique et sec on lui dit que son corps est "dégueulasse".
Même sur les traits de visage y'a beaucoup moins d'indulgence pour les visages masculins par rapport aux visages féminins.
Tout le monde léche les pieds de meufs en surcharge pondérale ou maigrichonne qui ont zéro masse musculaire mais par contre si jn mec a pas un physique athlétique et sec on lui dit que son corps est "dégueulasse".
Même sur les traits de visage y'a beaucoup moins d'indulgence pour les visages masculins par rapport aux visages féminins.
N’importe quoi comme toujours
ᖭི༏ᖫྀ
il y a 6 mois
BRchampion2026
6 mois
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil
Et elles pensent ça de tout les moches
Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper
Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
Et elles pensent ça de tout les moches
Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper
Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
Les hommes sont tout aussi cruel, c’est juste qu’ils ne me manifestent pas de la même ma manière. Mais la ou je te rejoins, c’est que la femme peut elle aussi faire preuve de cruauté, contrairement à ce que l’on veut nous faire croire.
100% Calabrais 🇮🇹
il y a 6 mois
Elles ont aucune âme btg
Irl elles font les meufs pleine d'empathie et compréhensive, mais si les femmes disaient réellement ce qu'elles pensaient, la plupart voudrait un monde ou 80% des hommes sur terre soient morts
Irl elles font les meufs pleine d'empathie et compréhensive, mais si les femmes disaient réellement ce qu'elles pensaient, la plupart voudrait un monde ou 80% des hommes sur terre soient morts
Bah c'est la sélection tant fantasmée par la planète forum
Bizarrement tu la revendique moins

Bizarrement tu la revendique moins

il y a 6 mois
Euh non elles pensent pas ça, le moche n'existe même pas pour elles.
Mais ont elles une âme pour autant ? Généralement, non. Comme la plupart des gens.
Mais ont elles une âme pour autant ? Généralement, non. Comme la plupart des gens.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 mois
J'ai jamais dit que j'étais mieux que les femmes, en revanche j'ai plus d'empathie que la meuf moyenne c'est certain
La seule chose qui intéresse une femme c'est elle même, à partir de là
La seule chose qui intéresse une femme c'est elle même, à partir de là
Non, tu n’as aucune empathie réveille toi
il y a 6 mois
Un topic criant de vérité qui fait piailler les très bas qi du forum
Petit, laid
il y a 6 mois