InscriptionConnexion
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil
:enormeculmanger:

Et elles pensent ça de tout les moches

Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper

Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
il y a 6 mois
Nan mais dès fois elles ont pas tord. Quand tu vois Roger 50 ans en Marcelle prêt à se masturber derrière l'écran ça dégoûte
il y a 6 mois
C_Ronaldo
C_Ronaldo
6 mois
Nan mais dès fois elles ont pas tord. Quand tu vois Roger 50 ans en Marcelle prêt à se masturber derrière l'écran ça dégoûte
HS, à part quelque taré personne fait ça hein
:zahi:
il y a 6 mois
L’op qui va nous faire croire qu’il fait la causette avec les femmes laidrons
:Risitasse:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
L’op qui va nous faire croire qu’il fait la causette avec les femmes laidrons
:Risitasse:
Je fais la causette à aucune femme déjà

Sinon objectivement la plupart des mecs sont tellement désespérés qu'ils feraient la causette à une laideronne justement
il y a 6 mois
HS, à part quelque taré personne fait ça hein
Heureusement que t'es pas une femme
il y a 6 mois
Je fais la causette à aucune femme déjà

Sinon objectivement la plupart des mecs sont tellement désespérés qu'ils feraient la causette à une laideronne justement
La plupart, calme toi
:Ahi_Cocacola:

Le forum est pas non plus représentatif. Beaucoup de jeunes puceaux ici
il y a 6 mois
Quand elles voient un moche dans leur têtes elles rêvent d'une chose, s'imaginer que ce mec soit mort à son réveil

Et elles pensent ça de tout les moches

Suffit de voir les moches qui osent s'afficher sur Omegle, grâce à la barrière de l'ordinateur elles ont aucun scrupule à faire des "Eeew" ou de dire que le type est laid et le swiper

Inutile de vivre dans le déni quant à la nature des femmes, même les hommes sont pas aussi cruels, ça m'amène à penser que seul les hommes sont capables d'empathie, les femmes pensent uniquement à elles mêmes et à chads
Toutes
:jesus_vieux:
il y a 6 mois
C_Ronaldo
C_Ronaldo
6 mois
L'op aurait quoi ?

Image
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
C_Ronaldo
C_Ronaldo
6 mois
Heureusement que t'es pas une femme
Ouais fin pose toi les bonnes questions du pourquoi t'as des tarés qui se branlent devant des femmes qui ont rien demandé
il y a 6 mois
J'ai une pote qui m'a dit que les mecs qui font moins de 1m70 devraient être castrés
:jpp:
Le meilleur album de l'année, c'est ici : https://open.spotify.com/[...]UaRi9OCyTN02SoyRRBJ#login
il y a 6 mois
J'ai une pote qui m'a dit que les mecs qui font moins de 1m70 devraient être castrés
Nicolas Sarkozy, logique.
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 6 mois
Elles ont aucune âme btg

Irl elles font les meufs pleine d'empathie et compréhensive, mais si les femmes disaient réellement ce qu'elles pensaient, la plupart voudrait un monde ou 80% des hommes sur terre soient morts
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
L'op aurait quoi ?

Image
De quoi tu parles ?
:risitriso:
il y a 6 mois
Fedor
Fedor
6 mois
La plupart, calme toi
:Ahi_Cocacola:

Le forum est pas non plus représentatif. Beaucoup de jeunes puceaux ici
Comme irl
il y a 6 mois
De quoi tu parles ?
:risitriso:
Tu vaux mieux qu'elles ou bof ?
il y a 6 mois
Zebraman
Zebraman
6 mois
Tu vaux mieux qu'elles ou bof ?
Parle Français
:Ahi_pleure:
il y a 6 mois
C'est pour ça quand dans toutes les cultures l'homme les a soumis à travers la religion. Ces sangsues ne méritent rien sauf de se faire baiser
:risibo:
il y a 6 mois
j'ai pas lu mais bezla
:pote_de_ADlaurent:
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 6 mois
Parle Français
:Ahi_pleure:
Tu dis qu'elles n'ont rien de spécial à part la façade, mais dans ton cas, tu te dis que tu es mieux que ces nanas en toutes circonstances, n'importe quelle femme ?
il y a 6 mois