InscriptionConnexion
PALANCE
PALANCE
6 mois
je viens de battre le niveau 4 du logiciel de scrabble grâce à mon litron de vin rouge, je lui est mis 68 points dans la gueule, et je devrais arrêter
:Chat_kisouri:
Le rouge ça va.
il y a 6 mois
le sol encore collant des bières renversées le 31
:Dubitatif2:
il y a 6 mois
JVCollabo
JVCollabo
6 mois
t'as bien raison
:Popcorn:
attention, l'état d'esprit dû à l'alcool dure trois heures, après cette limite tu deviens con comme un balai et tu mets deux jours à t'en remettre
:genial:
il y a 6 mois
JVCucks
JVCucks
6 mois
le sol encore collant des bières renversées le 31
:Dubitatif2:
Bah nettoie
il y a 6 mois
Quand tu aura fini de parler de moi, tu essayeras de participer au sujet, qui n'est pas celui que tu crois avec ta première intervention pleine de suffisance et de mépris.

Dernière chance pour toi.
il y a 6 mois
PALANCE
PALANCE
6 mois
attention, l'état d'esprit dû à l'alcool dure trois heures, après cette limite tu deviens con comme un balai et tu mets deux jours à t'en remettre
:genial:
c'est ça, faut arrêter quand il est l'heure, après c'est du suicide à petit feu
:risibo:
il y a 6 mois

:Risisinge:
il y a 6 mois
Nisan
Nisan
6 mois
C'est justement ce qui me gène dans la vidéo. Plus elle avance, plus il se lâche et plus démontre une forme de mépris face à ceux qui n'auraient pas sa "force mentale" (même si je suis persuadé qu'il essaye juste de se rassurer).
J'ai pas vu la vidéo mais il était peut être juste content d'avoir pu arrêter l'alcool car ça lui apportait plus de soucis que de bonheur ça empêche pas les autres d'en consommer
:nanochat:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 6 mois
Merci néanmoins de ta présence, de ta bienveillance et de ton intervention fort constructive !
il y a 6 mois
JVCollabo
JVCollabo
6 mois
c'est ça, faut arrêter quand il est l'heure, après c'est du suicide à petit feu
:risibo:
Y en a plein qui sont capable de ne pas faire d'excès, en petites quantités c'est même bon pour la santé
il y a 6 mois

:Chat_wut:
il y a 6 mois
il y a 6 mois
Je vois gros comme une maison venir la pression sociale anti-alcool, en mode tik-tok avec des "dry january' où on se flatte et on se montre, sous couvert de bon, de bien, de morale.

A voir sous le prisme de la productivité des êtres avec l'alcool, ou avec contrôle sur la source de récompense des drogues arbitrairements permises ou interdites.
il y a 6 mois
Pas de souci, tant que j'ai le dernier mot et que j'arrive à répondre sans que tu ne l'ouvres une dernière fois derrière moi, tout est cool, tout va bien
:)
il y a 6 mois
Y en a plein qui sont capable de ne pas faire d'excès, en petites quantités c'est même bon pour la santé
effectivement, mon père qu'a 60 ans boit un bon gros whisky par jour depuis 20-25 ans et il n'a aucun problème, il a fait les tests : il a le niveau des gamma en dessous du taux qui devient normalement problématique pour santé
:RageMfffdoigt:

l'alcool ça lave
:RageMfffdoigt:
il y a 6 mois
J'en ai jamais eu besoin perso
quand j'avais de l'héro
:jesus-costume:

:jmlp-onche:
il y a 6 mois
Jeanne Calment 122 ans, buvait un petit verre et fumais le cigare.
tout est bon sans excès, mais notre société nous pousse a l'excès.
l'excès de travaille aussi peut tuer.
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 6 mois
Sur un malentendu, ça peut marcher.
il y a 6 mois
Jeanne Calment 122 ans, buvait un petit verre et fumais le cigare.
tout est bon sans excès, mais notre société nous pousse a l'excès.
l'excès de travaille aussi peut tuer.
:fatigue_jesus_lunettes:
:sodium_this:
la société moderne + le lobbyisme c'est ça qui pousse les gens a consommer comme des porcs
:ChatBrise:
il y a 6 mois
comme tout dans la vie il faut consommer avec modération
c'est débile de se priver complètement d'alcool surtout dans un pays avec un tel patrimoine d'alcool comme le nôtre
on est pas des putain de musulmans bordel
il y a 6 mois