InscriptionConnexion
C'est une boucle mec
:Eren_jager:
Comment va la tienne ?

(de boucle...)

..

(l'écharpe, tout ça)

...

(terrassement, hop hop hop)
il y a 6 mois
Très bien,
Évite ,alcool,sucre et pain.
Évidemment du sport, et ça va le faire.
Je fais déjà du sport. 3 à 4 séances par semaine.

Je mange mieux que tout mon entourage

C'est juste les litres d'alcool quotidien que j'ingurgite qui m'empêche de vraiment perdre et de sortir de l'obésité
il y a 6 mois
Moi j'arrête pour perdre du poids. J'ai 20kg à perdre pour le printemps
C'est pas forcément le mieux pour le poids, mais pour la silhouette ça peut changer un homme rapidement !
il y a 6 mois
Je fais déjà du sport. 3 à 4 séances par semaine.

Je mange mieux que tout mon entourage

C'est juste les litres d'alcool quotidien que j'ingurgite qui m'empêche de vraiment perdre et de sortir de l'obésité
Exactement.
Chacun son style,perso je jeuné la journée avec un café le midi. En 4 mois c'est allé vite.
il y a 6 mois
Nisan
Nisan
6 mois
C'est pas forcément le mieux pour le poids, mais pour la silhouette ça peut changer un homme rapidement !
J'ai déjà perdu 25kg en réduisant drastiquement l'alcoolisme.

Puis une histoire de fille et je suis retombée dans l'alcoolisme et j'ai repris la moitié
il y a 6 mois
Nisan
Nisan
6 mois
Faut comprendre une chose avec le mot alcool.
L'alcool c'est un produit qui brûle. Ça brûle les tissus.
Le problème en France ces l'excès.
il y a 6 mois
Bah, quand tu sais que si tu continues, tu vas canner, ça fait réfléchir un peu
:Marlou8k:
il y a 6 mois
Exactement.
Chacun son style,perso je jeuné la journée avec un café le midi. En 4 mois c'est allé vite.
J'essaye de pas manger le soir et les soirs où j'ai sport c'est un shaker de protéine avec du lait en rentrant. J'ai un bon vrai repas à midi à la cantine du boulot. C'est dur au début mais on s'y fait
il y a 6 mois
Moi j'arrête pour perdre du poids. J'ai 20kg à perdre pour le printemps
C'est trop ambitieux, déjà 10kg c'est un gros objectif. Pour perdre 20kg en 3 mois, tu devrais te priver de trop et tu vas pas y arriver
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
C'est trop ambitieux, déjà 10kg c'est un gros objectif. Pour perdre 20kg en 3 mois, tu devrais te priver de trop et tu vas pas y arriver
Je peux faire 1 kilo/1 kilo et demi par semaine c'est possible je l'ai déjà fait. Ouais ça fera pas 20 en avril mais une quinzaine
il y a 6 mois
J'essaye de pas manger le soir et les soirs où j'ai sport c'est un shaker de protéine avec du lait en rentrant. J'ai un bon vrai repas à midi à la cantine du boulot. C'est dur au début mais on s'y fait
Moi c'est le contraire justement.
Jamais dormir le ventre vide le soir.
Et le midi je ne mangeais pas car une heure de pose et pas de sieste donc je préférerais boire un bon café et m'allongé.
Je ne mangeais principalement que du pot au feu de crevettes.
il y a 6 mois
Je peux faire 1 kilo/1 kilo et demi par semaine c'est possible je l'ai déjà fait. Ouais ça fera pas 20 en avril mais une quinzaine
C'est chaud quand même, sur la durée, tu vas être épuisé...
il y a 6 mois
J'ai arrêté et ça à rien changé à quoique ce soit, pas de quoi en faire tout une affaire à moins d'avoir été alcoolique
:depressif_alcoolique:
il y a 6 mois
Plus gras le troll
:DiCaprio_ceci:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
Il y a la jeûne,mais ce n'est pas une chose a conseillé a des personnes que l'on ne connait pas.
Les enculés de go muscu sous protéines chimique qui le conseille sont des escrocs.
il y a 6 mois
Faut comprendre une chose avec le mot alcool.
L'alcool c'est un produit qui brûle. Ça brûle les tissus.
Le problème en France ces l'excès.
Ca brûle rien ^^

Ca augmente les risques de cancer en créant des radicaux libres (peut-être les agressions dont tu parles de manière un peu imagée ?), et ça apporte de l'énergie qui est vite stockée (calories mortes).

Mais tu as bien raison, c'est l'excès qui crée un cercle vicieux dont il est pas facile de sortir.
il y a 6 mois
Moi c'est le contraire justement.
Jamais dormir le ventre vide le soir.
Et le midi je ne mangeais pas car une heure de pose et pas de sieste donc je préférerais boire un bon café et m'allongé.
Je ne mangeais principalement que du pot au feu de crevettes.
J'ai eu aussi une période où j'ai perdu pas mal de poids, mon approche était intermédiaire, pas de féculents le soir, juste légumes et protéines. Ça permet de pas aller au pieu le ventre vide, mais l'apport calorique étant limité, on se réveille en déficit calorique.
il y a 6 mois
Nisan
Nisan
6 mois
Ca brûle rien ^^

Ca augmente les risques de cancer en créant des radicaux libres (peut-être les agressions dont tu parles de manière un peu imagée ?), et ça apporte de l'énergie qui est vite stockée (calories mortes).

Mais tu as bien raison, c'est l'excès qui crée un cercle vicieux dont il est pas facile de sortir.
Franchement,
Le nombre de personnes qui boivent juste parce qu'elles s'ennuie est énorme.
La plus part des gens c'est ça.
il y a 6 mois
Je me bourré juste la gueule une fois par semaine en fin de mois ,deux en début de mois, ça coûte trop cher ces conneries
:pote_de_ADlaurent:

Jamais compris comment les alcoolo réguliers payent leurs doses , même quand je bossais c'était pas possible
:pote_de_ADlaurent:
il y a 6 mois
Freudien
Freudien
6 mois
J'ai eu aussi une période où j'ai perdu pas mal de poids, mon approche était intermédiaire, pas de féculents le soir, juste légumes et protéines. Ça permet de pas aller au pieu le ventre vide, mais l'apport calorique étant limité, on se réveille en déficit calorique.
Honnêtement,
Je me sent mieux avec un seul repas.
Et psychologiquement ça permet de rester calme aussi.
Jeûné c'est une vraie philosophie de vie, ce n'est pas un régime alimentaire.
il y a 6 mois