Ce sujet a été résolu
Nisan
6 mois
... et de le crier sur les toits, comme certains comiques qui se permettent de mal prendre toute vanne qui leur serait destinée alors qu'ils passent leur vie à le faire.
Y voyez-vous une quelconque influence civilisationnelle ?
C'est antisystémique limite en france, et les anti système adorent crier sur tout les toit leurs revendications
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 6 mois
Il y a une fausse fierté dans le discours de Maxime (de la vidéo), c'est assez effrayant.
Peur de le retrouver pendu dans quelques temps.
Peur de le retrouver pendu dans quelques temps.
il y a 6 mois
Nisan
6 mois
... et de le crier sur les toits, comme certains comiques qui se permettent de mal prendre toute vanne qui leur serait destinée alors qu'ils passent leur vie à le faire.
Not readyent pour l' événement intersidéral annuel qu' est le mois de Février et son Challenge Tournée Minérale
https://tournee-minerale.be/
il y a 6 mois
Il semble complètement hystérique, à parler des gens toxiques qu'il NEXT de sa vie, qu'il ne boiera PLUS JAMAIS de sa vie.
il y a 6 mois
Dans tout ce qu'il dit, on dirait un enfant coincé en phase égoiste (je crois que c'est vers 8 ans). Tout doit tourner autour de lui et en fonction de ses petits besoins.
il y a 6 mois
J'ai eu aussi une période où j'ai perdu pas mal de poids, mon approche était intermédiaire, pas de féculents le soir, juste légumes et protéines. Ça permet de pas aller au pieu le ventre vide, mais l'apport calorique étant limité, on se réveille en déficit calorique.
C'est le but. Être en déficit calorique à la fin de la journée et puisé dans les réserves.
Si vraiment j'ai faim le soir c'est uniquement protéine. Une escalope de poulet ou de l'oeuf
Si vraiment j'ai faim le soir c'est uniquement protéine. Une escalope de poulet ou de l'oeuf
il y a 6 mois
Nisan
6 mois
Il semble complètement hystérique, à parler des gens toxiques qu'il NEXT de sa vie, qu'il ne boiera PLUS JAMAIS de sa vie.
Un dicton dit : " qui a bu,boira"
Un addict retombe souvent dans ses tords.
Un addict retombe souvent dans ses tords.
il y a 6 mois
Ce qui me saoule un peu pas mal, c'est l'autre qui dit ne faire que diriger l'interview mais n'arrête pas de lancer des allégations médicales alors qu'il n'a qu'une formation d'infirmier il me semble.
En vrai, ce qui me saoule est qu'il prend vite la mouche dès que quelqu'un émet la moindre critique dans la partie commentaires.
En vrai, ce qui me saoule est qu'il prend vite la mouche dès que quelqu'un émet la moindre critique dans la partie commentaires.
il y a 6 mois
Je te demande de lire les quelques posts publiés ici et ne pas te contenter de ta vision binaire et étriquée que tu nous montres ici.
il y a 6 mois
Je te donne quelques pistes de réflexion :
auto-persuation
prosélytisme
hypocrisie
discernement
pédagogie / démagogie
auto-persuation
prosélytisme
hypocrisie
discernement
pédagogie / démagogie
il y a 6 mois
Foutreglacial
6 mois
Je me bourré juste la gueule une fois par semaine en fin de mois ,deux en début de mois, ça coûte trop cher ces conneries
Jamais compris comment les alcoolo réguliers payent leurs doses , même quand je bossais c'était pas possible
Jamais compris comment les alcoolo réguliers payent leurs doses , même quand je bossais c'était pas possible
J'en parlais dans un autre topic, je compte environ 600 euros par mois...
il y a 6 mois
Ah oui quand même, ça fait 2 vodka a 10 euros par jour
il y a 6 mois
L'influence des magazines féminins, comme pour le veganisme et le régime sans gluten
il y a 6 mois
Les alcoolo se bourrent rarement la gueule qu'en soirée.
JE dirais que c'est plus les gars gros suant qu'on croise dans le bus en train de se battre pour arriver à décapsuler une bière en début d'après-midi.
Ca fent le coeur.
JE dirais que c'est plus les gars gros suant qu'on croise dans le bus en train de se battre pour arriver à décapsuler une bière en début d'après-midi.
Ca fent le coeur.
il y a 6 mois
Les alcoolo se bourrent rarement la gueule qu'en soirée.
Ca fent le coeur.
Ca fent le coeur.
Je vais jamais en soirée, je parle de ce que je dépense aux courses pour ma bière et mon pinard
il y a 6 mois
Je vais jamais en soirée, je parle de ce que je dépense aux courses pour ma bière et mon pinard
Achète mes bières, elles sont bonnes et je fais attention à pas laisser de merdes qui donnent mal à la tête

il y a 6 mois
Parce que tu arrives sur le topic en sortant ton avis hors-sujet sans aucune once d'écoute face à 4 pages de réflexion des gens, je te trouve incroyablement malpoli.
il y a 6 mois
Parce que tu arrives sur le topic en sortant ton avis hors-sujet sans aucune once d'écoute face à 4 pages de réflexion des gens, je te trouve incroyablement malpoli.
Oui, mais c'est ChiracTechouva, il a le droit
il y a 6 mois