Ce sujet a été résolu
On senfout il est connu POINT. Meme des tueurs en série , des terroriste et des pédophile notoire baise sans problème
Marc dutroux il sort de prison je te paris mon compte bancaire qu'il arrive à baiser sans problème
Marc dutroux il sort de prison je te paris mon compte bancaire qu'il arrive à baiser sans problème
Mais vous baisez jamais pour croire que c'est exceptionnel ?
Pour rappel y'a plus de gens pas connus dans le monde qui baisent que l'inverse
C'est pas un exploit en fait
il y a 7 mois
Si il était pas en galère il ferait pas des 400km pour des plans foireux en fait
Avoir une notoriété d'un looser n'a pas de super avantages IRL
C'est pour ça qu'il en paie le prix
Avoir une notoriété d'un looser n'a pas de super avantages IRL
C'est pour ça qu'il en paie le prix
Il paie les dividendes pour ses conneries, et ces dividendes se chiffrent en centaines de km sur la route et en plats de pâtes carbonara mitonnés avec soin.
il y a 7 mois
Mais vous baisez jamais pour croire que c'est exceptionnel ?
On est en train de te dire que sa sale réputation n'est pas un.obstacle pour lui dans le fait de baiser , au contraire même.
Heureusement que c'est pas un exploit de baiser
membre de la confrérie des "Frères Validux"
il y a 7 mois
C'est pas la question
Toi tu préfère quoi ? Une femme de 40 ou de 20 ?
Toi tu préfère quoi ? Une femme de 40 ou de 20 ?
C'est marrant tu as l'air moins enthousiasme si c'est ta fille
Sinon pour te répondre je préfère une fille de 30 ans
Ta femme a quelle âge ?
Sinon pour te répondre je préfère une fille de 30 ans
Ta femme a quelle âge ?
il y a 7 mois
On est en train de te dire que sa sale réputation n'est pas un.obstacle pour lui dans le fait de baiser , au contraire même.
Je sais pas pourquoi tu insistais autant sur le fait qu'il réussisse des coups d'un soir avec des petites meufs
Je pense que pour admirer ce mec faut avoir une vie pire que la sienne et c'est évidemment possible
Je pense que pour admirer ce mec faut avoir une vie pire que la sienne et c'est évidemment possible
il y a 7 mois
Je sais pas pourquoi tu insistais autant sur le fait qu'il réussisse des coups d'un soir avec des petites meufs
Personne ne l'admire, on t'explique quelque chose de simple que tu ne veux pas concevoir parce que tu ne l'aime pas.
il y a 7 mois
Personne ne l'admire, on t'explique quelque chose de simple que tu ne veux pas concevoir parce que tu ne l'aime pas.
Ne dit pas "on" quand tu écris tout seul sur ton clavier
Donc d'après ton raisonnement tu dis que moi je l'aime pas donc toi tu l'aimes bien si tu nous opposes
Donc d'après ton raisonnement tu dis que moi je l'aime pas donc toi tu l'aimes bien si tu nous opposes
il y a 7 mois
Ne dit pas "on" quand tu écris tout seul sur ton clavier
Mais t'es stupide ?
Bon on va pas se battre pour kirby + débat de sourd.
il y a 7 mois
Il n'a surtout pas les capacités intellectuelles pour parler et s'entendre avec une femme réellement adulte. Lui son niveau max c'est des meufs qui viennent de sortir du lycée pour leur faire des pâtes carbo dégueulasses
Il cherche que des cibles manipulables
Il cherche que des cibles manipulables
Ça m’emmerde de le dire mais sur ce sujet tu as entièrement raison.
Il est hétéro, il approche la quarantaine à grands pas et il a toujours ni femme ni enfants.
Il va finir comme certains: perpétuel ado à cheveux blancs.
L’horreur.
Il est hétéro, il approche la quarantaine à grands pas et il a toujours ni femme ni enfants.
L’horreur.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Mais t'es stupide ?
C'est un topic juste pour du feed, je l'ai vite compris
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais.
il y a 7 mois
Que les femme de 40 ans sont trop vieille et elles ne jouent pas à la console.
Alors que les jeunes sont fraîche et plus geek que les vieilles
En gros
Alors que les jeunes sont fraîche et plus geek que les vieilles
En gros
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 7 mois
J'ai oublié que c'était lui l'auteur
il y a 7 mois
Mais t'es stupide ?
D'accord tu sais pas répondre et t'insulte
mais c'est moi le mec stupide
Bref si t'es incohérent j'y peux rien
Courage
mais c'est moi le mec stupide
Bref si t'es incohérent j'y peux rien
Courage
il y a 7 mois
J'ai oublié que c'était lui l'auteur
On oublie bien vite que je ne suis pas l'auteur malheureusement
il y a 7 mois
Ça m’emmerde de le dire mais sur ce sujet tu as entièrement raison.
L’horreur.
L’horreur.
Il finira peut être dans les faits divers
il y a 7 mois
Il en avait une qui était dans le même délire que lui et ils se sont rencontré très jeune.
Sauf qu'elle a finit pas grandir mais pas lui. Elle est resté 10 ans avec en espérant qu'il deviendrait adulte un jour mais il sera toujours un éternel adulescent qui va dans des convention furry et passe son temps à jouer à Mario kart.
Elle a fini par le quitter et elle a un enfant aujourd'hui avec un autre , ça l'a brisé et après ça il s'est mis en quête de baiser d'autre femme à tout prix et c'est en se rendant compte qu'il était si peu attirant (en échouant à rencontrer des femmes lors d'une japan expo) qu'il s'est mis à la muscu , au chant , à la cuisine ect... c'est pour ça qu'il se met en scène en boîte avec des gars de 20 ans sans comprendre le malaise qu'il y a de le voir avec des gens qui n'ont que la moitié de son âge dans un environnement qui lui semble inconnu.
Néanmoins il a réussi à baiser une teen grâce à son manque d'éthique et sa notoriété donc on peut dire qu'il a tout de même reussi
Si tu me lis kirby bravo à toi
Sauf qu'elle a finit pas grandir mais pas lui. Elle est resté 10 ans avec en espérant qu'il deviendrait adulte un jour mais il sera toujours un éternel adulescent qui va dans des convention furry et passe son temps à jouer à Mario kart.
Elle a fini par le quitter et elle a un enfant aujourd'hui avec un autre , ça l'a brisé et après ça il s'est mis en quête de baiser d'autre femme à tout prix et c'est en se rendant compte qu'il était si peu attirant (en échouant à rencontrer des femmes lors d'une japan expo) qu'il s'est mis à la muscu , au chant , à la cuisine ect... c'est pour ça qu'il se met en scène en boîte avec des gars de 20 ans sans comprendre le malaise qu'il y a de le voir avec des gens qui n'ont que la moitié de son âge dans un environnement qui lui semble inconnu.
Néanmoins il a réussi à baiser une teen grâce à son manque d'éthique et sa notoriété donc on peut dire qu'il a tout de même reussi
Si tu me lis kirby bravo à toi
Réussi?
Le gars est hétérosexuel et il est toujours pas père de famille à son âge, toujours pas de régulière, ça en dit bien plus long sur lui qu’il ne l’imagine.
Dans 10 ans, cédera toujours pareil et il sera encore pire avec son propre visage fatigué, justement.
Le gars est hétérosexuel et il est toujours pas père de famille à son âge, toujours pas de régulière, ça en dit bien plus long sur lui qu’il ne l’imagine.
Dans 10 ans, cédera toujours pareil et il sera encore pire avec son propre visage fatigué, justement.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Je m'en fous du feed
Mais si dire la vérité sur votre tarax préféré vous fait mal au cœur
Vous pouvez sortir du topic no prob
il y a 7 mois
Réussi?
c'est du sarcasme
il y a 7 mois
Il finira peut être dans les faits divers
Peu probable.
Il est suffisamment visqueux pour ne pas aller dans les extrêmes.
Maison va devenir de plus en plus pathétique avec le temps, c’est certain.
Il est suffisamment visqueux pour ne pas aller dans les extrêmes.
Maison va devenir de plus en plus pathétique avec le temps, c’est certain.
Voix ASMR askondi
il y a 7 mois
Je m'en fous du feed
A titre personnel j'ai dis ce que j'en pensais juste ici
https://onche.org/topic/7[...]terion/2#message_14523979
Et humainement je pense que c'est pas vraiment un bon gars, néanmoins je restais objectif et neutre, endépide
Et humainement je pense que c'est pas vraiment un bon gars, néanmoins je restais objectif et neutre, endépide
il y a 7 mois