InscriptionConnexion
En tant que nintendawg ce sera évidemment day one. J'assume pleinement
Image
Cherche femelle singe
il y a un an
Ton oncle travaille chez Nintendo c'est ça ?
question de marketing ;) si y'avais réellement un truc extraordinaire avec les iles connaissant nintendo ils auraient axer toute la communication la dessus.
GIF
il y a un an
tres bien regardons ensemble la définition de open world

Dans les jeux vidéo , un monde ouvert est un monde virtuel dans lequel le joueur peut aborder librement des objectifs, par opposition à un monde au gameplay plus linéaire et structuré .

dans majora's mask tu peut te balader librement sur la map pour faire les objectif que tu veux. collecte de masque quetes secondaires via le journal des bombers.

majora's mask est un open world ;) pas aussi grand que breath of the wild mais un open world quand meme

le noob
:MainZidanelunettes:
d'accord
peut tu avoir le masque du goron avant celui de la peste mojo
:question:

peut tu faire la vallé ikana avant la grande baie
:question:
il y a un an
question de marketing ;) si y'avais réellement un truc extraordinaire avec les iles connaissant nintendo ils auraient axer toute la communication la dessus.
C'est tout le contraire, ils ne révèlent jamais les aspects majeurs de leurs jeux. En février 2017 je me souviens très bien de tous les demeurés qui nous disaient qu'il n'y avait aucun PNJ, aucun village et que le plateau du prélude était la zone de jeu principal (d'ailleurs l'horrible Julien Chièze se disait déçu et sa copine trollait le jeu pour au final se prendre une claque moins d'un mois plus tard). Mais je ne sais même pas pourquoi je me fatigue à répondre, je suis pris dans la boucle avec tous ces gens sans mémoire, et UNE FOIS de plus ils disparaîtront le 12 mai quand le jeu aura pris son 19/20 et son 95 meta... jusqu'au prochain jeu Nintendo majeur où ils recommenceront leur cirque.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
d'accord
peut tu avoir le masque du goron avant celui de la peste mojo
:question:

peut tu faire la vallé ikana avant la grande baie
:question:
ok dans assassin's creed est ce tu peu aller a jerusalem avant d'avoir été a masyaf ?
dans gta 4 est ce que tu a acces a la deuxieme ile sans faire les quetes de l'histoire ?
dans horizon zero dawn est ce que tu peu quitté le territoire de la tribu avant d'avoir fait la cérémonie de je ne sais plus le nom ?
dans ff 13-2 est ce que tu a acces a tout les paradoxe temporels des le debut ?

est ce que je continue ?
GIF
il y a un an
Attendez c'est quoi cette merde ?

Ils ont pas montré le vrai monde caché ?

Rassurez moi

:zhitler:
Le retou est de retou
:Retouzoom:
il y a un an
Quelle tuerie. Rien que le système de fusion enterre tout ce qui se fait ailleurs. Day one en édition collector. Je massacre les haters.
il y a un an
J'étais déçu, ensuite un peu hypé, ensuite tes déçu et là, au dernier trailer ... Mais quelle merde.

Sérieusement, si c'est pour mettre des mécaniques Minecraft à Zelda, autant faire un dlc à 30€.

Tout le reste a déjà été vu bordel.

La même zone, pas plus peuplée visiblement. Les mêmes objets, les mêmes dragons de merde. J'ai envie de chialer.

Je vais attendre les reviews
il y a un an
6 ans juste pour aller dans des putains d'ilots à la con ?
il y a un an
attends c'est sûr qu'il y en a pas dans TOTK ? C'était l'une des principales critiques du BOTW à l'époque
il y a un an
Day One en dépit des possesseurs de playmobilstation qui ne gouteront jamais à ce chef d'œuvre d'inventivité et d'aventure
:)


Bon ils leurs reste leur inombrables films interractifs, ca passe
:rire:
il y a un an
ça coûte 10 euros ?
il y a un an
Asa
Asa
1 an
attends c'est sûr qu'il y en a pas dans TOTK ? C'était l'une des principales critiques du BOTW à l'époque
il y a des voitures Nuts & Bolt
il y a un an
trop bien la physique quand le bâton colle le caillou c'est bien fait
il y a un an
Le premier m'avait l'air assez vide quand-même
:(
il y a un an
Ils vont finir par expliquer pourquoi une épée en métal tient à peine plus longtemps qu’un bout de bois
:question:
:Link_Cartoon_Sadique_Crousti:
il y a un an
Azrael
Azrael
1 an
Day One en dépit des possesseurs de playmobilstation qui ne gouteront jamais à ce chef d'œuvre d'inventivité et d'aventure
:)


Bon ils leurs reste leur inombrables films interractifs, ca passe
:rire:
On va vivre une aventure de ouf avec notre copié collé et nos épée qui se cassent en 2 coup sur les 3 mêmes mobs dans un monde vide.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a un an