InscriptionConnexion
J'espère que ce ne sera pas qu'un DLC justement bordel, BOTW était quand même sacrément bien
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a un an
mais c'est le meme putain de jeu ou je reve ? c'est la meme map
:shrek:
GIF
il y a un an
mais c'est le meme putain de jeu ou je reve ? c'est la meme map
:shrek:
il y a un an
on a rajouter des iles au dessus du ciel 70 euros les pigeons hop hop hop. et pour les korogu vous inquietez pas ils sont aux memes emplacements qu'avant
GIF
il y a un an
mais c'est le meme putain de jeu ou je reve ? c'est la meme map
:shrek:
C'est une suite, c'est logique. Mais la map est plus grande, y'a aussi des trucs dans le ciel et sous terre
Image Image
il y a un an
C'est une suite, c'est logique. Mais la map est plus grande, y'a aussi des trucs dans le ciel et sous terre
ok c'est une suite ... et donc ? phantom ourglass c'est la suite de windwaker mais la map est pas copié coller.
hey attend tu va halluciner mais y'a des suites de jeu qui se passe pas au meme endroits que le précédents. je te jure que je ment pas khey
:shrek:
GIF
il y a un an
ça a pris combien d'années le développement
:tapette:

Le jeux est identique par à rapport au précédent
:tapette:
:tapette:
il y a un an
Ils vont finir par expliquer pourquoi une épée en métal tient à peine plus longtemps qu’un bout de bois
:question:
il y a un an
ok c'est une suite ... et donc ? phantom ourglass c'est la suite de windwaker mais la map est pas copié coller.
hey attend tu va halluciner mais y'a des suites de jeu qui se passe pas au meme endroits que le précédents. je te jure que je ment pas khey
:shrek:
Ça se passe à Hyrule donc c'est normal. Et c'est pas copié collé vu que y'a des nouveautés
Image Image
il y a un an
Ça se passe à Hyrule donc c'est normal. Et c'est pas copié collé vu que y'a des nouveautés
:pepe_turn2:

j'abandonne... je vais rien dire sinon on va dire que je suis une anti nintendo alors que les meilleurs monster hunter sont chez eux et qu'ils ont metroid
GIF
il y a un an
Arigato Nintendo San
:Dino_ortolani:
il y a un an
Dire que ce jeu est assuré d'être goty même en étant un gros foutage de gueule

Cette industrie est désespérante
il y a un an
zelda faisait partit des meilleures licence de nintendo et les "fans" vont réussirent a lui faire prendre le meme chemin que pokemon a sortir des jeux toujours moins travailler avec 2 ou 3 trucs différent histoire de dire qu'on a bosser.

ca vous dérangerait d'etre un peu plus exigent ?
GIF
il y a un an
zelda faisait partit des meilleures licence de nintendo et les "fans" vont réussirent a lui faire prendre le meme chemin que pokemon a sortir des jeux toujours moins travailler avec 2 ou 3 trucs différent histoire de dire qu'on a bosser.

ca vous dérangerait d'etre un peu plus exigent ?
BOTW meilleur open world de tout les temps
GIF
il y a un an
Ayaaa tout le jeu qui va se baser sur une fonction qui semble bidesque au possible
:nez:
il y a un an
zelda faisait partit des meilleures licence de nintendo et les "fans" vont réussirent a lui faire prendre le meme chemin que pokemon a sortir des jeux toujours moins travailler avec 2 ou 3 trucs différent histoire de dire qu'on a bosser.

ca vous dérangerait d'etre un peu plus exigent ?
Ça fait 6 ans qu'ils travaillent dessus. C'est pas comle si c'était qu'un an
Image Image
il y a un an