InscriptionConnexion
BOTW meilleur open world de tout les temps
GIF
si ca peut te faire plaisir écoute tant mieux...perso je trouve que c'est divitiny original sins 2
GIF
il y a un an
Ça fait 6 ans qu'ils travaillent dessus. C'est pas comle si c'était qu'un an
6 ans pour ca bon sang ! graphiquement ça a pas changé alors que le précédent avait l'excuse d'etre aussi sur wii u
GIF
il y a un an
a quel moment on a accepter que les dlc devaient devenir des suites a payer plein pot ? quand est ce que ca a merder a ce point ?
GIF
il y a un an
perso quand ils ont montrer le premier teaser je 'm'attendais a un monde parallèle ou un nouvel hyrule au dessus des cieux... nan mais j'admet mon erreur.

j'ai été débile de croire que nintendo allait travailler au lieu de cédé a la facilité.

donc maintenant nintendo/sony/ubisoft meme panier
GIF
il y a un an

day one putain
Ce jeu de wii en 2023 bourdel les goulem
:Triso:
Un est Tout, Tout est Un.
il y a un an
Je lui tear le kingdom à zelda
il y a un an
On dirait un copié collé de BOTW
:cafe:
Il n'existe pas de culture française
:chat_lunettes:
il y a un an
dans tout les zeldas absolument TOUS le coeur du jeu c'était les temples et les donjon. l'exploration c'était un plus pour papillonner et recolter des quart de coeur et autre bonus pour s'en sortir plus facilement dans les dits donjons.

meme dans windwaker les donjons étaient le coeur du jeu si y'avais eu que l'exploration on se serait tous tailler avant la fin
GIF
il y a un an
majora's mask meilleur open world de la franchise
:sodium:
GIF
il y a un an
majora's mask meilleur open world de la franchise
:sodium:
revois la def d'open world le noob
MM 3 meilleurs zelda
il y a un an
Ils vont finir par expliquer pourquoi une épée en métal tient à peine plus longtemps qu’un bout de bois
:question:
Cherche pas a comprendre c'est magique c'est tout
:anya:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
dans tout les zeldas absolument TOUS le coeur du jeu c'était les temples et les donjon. l'exploration c'était un plus pour papillonner et recolter des quart de coeur et autre bonus pour s'en sortir plus facilement dans les dits donjons.

meme dans windwaker les donjons étaient le coeur du jeu si y'avais eu que l'exploration on se serait tous tailler avant la fin
Et du coup les temples et les donjons dans "tout les Zelda" c'était des énigmes professeur Layton ou bof ?
:anya:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
tres bien regardons ensemble la définition de open world

Dans les jeux vidéo , un monde ouvert est un monde virtuel dans lequel le joueur peut aborder librement des objectifs, par opposition à un monde au gameplay plus linéaire et structuré .

dans majora's mask tu peut te balader librement sur la map pour faire les objectif que tu veux. collecte de masque quetes secondaires via le journal des bombers.

majora's mask est un open world ;) pas aussi grand que breath of the wild mais un open world quand meme

le noob
:MainZidanelunettes:
GIF
il y a un an
Cherche pas a comprendre c'est magique c'est tout
:anya:
Tout va bien alors, surtout si on peut conduire un moto à côté
:risi_zoom:


J’ai beaucoup aimé le premier hein

il y a un an
pigeon
:anya:
:Div3:
:gardavou:
il y a un an
Mais vous pensiez vraiment qu'ils allaient montrer tout le jeu ? Ça ne veut pas dire que ceci ou cela ne sera pas présent... On pouvait lire les mêmes critiques juste avant la sortie de BOTW, on a vu le résultat. Futur chef-d'œuvre une fois de plus.
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an
Je pense le prendre sur PC. Le jeu à l'air super ,mais comme un DLC quoi. Sincèrement de ce que j'ai vu,ça semble être un travail de moddeurs
:benzemonster:

En tout cas étant un habitué de la communauté TES,je refuse de payer un mod amalgame 70e même avec le sous sol offert
:benzemonster:
il y a un an
Mais vous pensiez vraiment qu'ils allaient montrer tout le jeu ? Ça ne veut pas dire que ceci ou cela ne sera pas présent... On pouvait lire les mêmes critiques juste avant la sortie de BOTW, on a vu le résultat. Futur chef-d'œuvre une fois de plus.
on a vue que les iles faisaient offices de sanctuaire...et c'est tout ce que sera; des sanctuaires pour recolter X fois le meme objet qui te rendra plus endurant ou plus resistant
GIF
il y a un an
on a vue que les iles faisaient offices de sanctuaire...et c'est tout ce que sera; des sanctuaires pour recolter X fois le meme objet qui te rendra plus endurant ou plus resistant
Ton oncle travaille chez Nintendo c'est ça ?
:France_rep:
歪まない思い出が 馬鹿みたい
:japon_marine:
il y a un an