InscriptionConnexion
ruruenna
ruruenna
6 mois
est ce que t'as essayé d'arrêter d'être un loser qui ne traîne que sur onche
:zahi:
vrai question tous les hommes incel que j'ai rencontrés sont des ptn d'insecure qui n'arrive pas à assumer le fait qu'ils sont homo,tkt pas ça va aller va sucer la bite de ton bite on s'en fout que tu sois pd mais arrête de casser les couilles parce qu'on dirait les arabes de cité disant "toutes des putes sauf la mama" alors que même ta prof d'histoire de cm2 te touche pas avec un bâton tellement tu pues de la gueule
:aahi:
Cette violence
:risichoc:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Cette violence
C'est ruenna en chair et en os 🙏🙏🙏
:miku_cheers:
Meow.
:miku_happy:
il y a 6 mois
Même sa propre mère voulait pas le toucher
Meow.
il y a 6 mois
Cette violence
jsuis désolee mais ça se voit trop que c un gay refoulé faut lui montrer qu'on s'en fout si il aime la bite
:sueur:
au lieu d'insulter des personnes qui ont rien demandés surtout que ça se voit que c un incel donc sûrement un gars insecure
gunguy is riro
il y a 6 mois
Moi ce qui m'a convaincu que je devais les mepriser et les détester c'est leur incohérence totale. Elles peuvent dire A et faire B le lendemain parce que les circonstances sont pas les mêmes
:matou:
ma signature
il y a 6 mois
Image
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 6 mois
Il fait le gars qui en a rien a foutre mais ça se vois quand il se déconnecte de onche et qu'il se met sur son lit, il s'imagine qu'il ai une meuf a ses côtés
:miku_cheers:
Meow.
il y a 6 mois
ruruenna
ruruenna
6 mois
est ce que t'as essayé d'arrêter d'être un loser qui ne traîne que sur onche
:zahi:
vrai question tous les hommes incel que j'ai rencontrés sont des ptn d'insecure qui n'arrive pas à assumer le fait qu'ils sont homo,tkt pas ça va aller va sucer la bite de ton bite on s'en fout que tu sois pd mais arrête de casser les couilles parce qu'on dirait les arabes de cité disant "toutes des putes sauf la mama" alors que même ta prof d'histoire de cm2 te touche pas avec un bâton tellement tu pues de la gueule
:aahi:
T’en a gros sur la patate dit moi, déjà je suis hétéro j’ai toujours bander sur des femmes mais à force de voir toute ces merdes je vire effectivement sur une certaine bisexualité. Faut dire que les hommes sont plus agréables et honnêtes que les femmes en même temps.

J’assume que je suis un inadapté et une fin de race.
il y a 6 mois
Oui jamais dit le contraire.
il y a 6 mois
Aeris
Aeris
6 mois
T’en a gros sur la patate dit moi, déjà je suis hétéro j’ai toujours bander sur des femmes mais à force de voir toute ces merdes je vire effectivement sur une certaine bisexualité. Faut dire que les hommes sont plus agréables et honnêtes que les femmes en même temps.

J’assume que je suis un inadapté et une fin de race.
ouai dont t'es à moitié pd,j'ai déjà aimée des femmes mais je l'assume mec c'est pas grave arrête de t'énerver sur des femmes et va sucer des bites ça va te faire du bien
:nez:
gunguy is riro
il y a 6 mois
Pas la peine de piquer une crise et d'en faire tout un topic lopax le meilleur c'est d'avaler la redpill silencieusement
:Mouais_Jesus:
Dragon ✝
il y a 6 mois