Ce sujet a été résolu
Pourquoi accorder de l’importance à ce que tu n’aime pa. Va vers les femmes que tu apprécies et ignore le reste elles ne sont pas pour toi
Il y a de la géométrie dans le bourdonnement des cordes, il y a de la musique dans l'espacement des sphères.
il y a 6 mois
Pourquoi c’est des femmes en priorité ? La plupart sont instables aujourd’hui, je le vois tout les jours bordel.
Tu connait pas les raisons du divorces. Si les femmes sont des putes bah les hommes sont des connards des petite pute qui trompe et frappe les femmes, tu fait une généralités a la con et bah moi aussi jpeut joué a ce jeux
Meow.
il y a 6 mois
Ils font plus de crimes pour qu’elles raisons sinon ? Il y a aussi des causes à cela.
il y a 6 mois
Faut dire qu'aucune femme en pleine capacité de ses moyens ne leur donne l'heure (et elles ont bien raison)
il y a 6 mois
Oui oui c'est ça et le 10% c'est pour ta maman,tes soeurs et tes cousines?? Grandi un peu et sort dehors,communique et t'inquiète pas que tu trouveras des femmes respectueuse.
J’en ai rien foutre de ma mère, si elle n’avait pas d’instinct maternelle elle serait une femme comme une autre. D’ailleurs parmi les êtres vivants existant il est vrai qu’elles en reste moins cruel que les autres.
il y a 6 mois
J’en ai rien foutre de ma mère, si elle n’avait pas d’instinct maternelle elle serait une femme comme une autre. D’ailleurs parmi les êtres vivants existant il est vrai qu’elles en reste moins cruel que les autres.
Ok ptn tes vraiment un cas spécial grandi un peu mon khey..
Meow.
il y a 6 mois
Testostérone, moi aussi je peux jouer à ça.
https://www.elle.fr/Socie[...]ouvent-le-divorce-4022224
Explique moi ça.
Explique moi ça.
Donc l'OP met au même niveau les viols que les demandes de divorce
KWAK ???
il y a 6 mois
C’est un simple constat de mon expérience. J’accepte les choses tel qu’elles sont malgré tout.
il y a 6 mois
Slenderboy
6 mois
Pourquoi accorder de l’importance à ce que tu n’aime pa. Va vers les femmes que tu apprécies et ignore le reste elles ne sont pas pour toi
Je préfère éviter les femmes, c’est le championnes de l’hypocrisie et je déteste ça.
il y a 6 mois
Ok donc vu qu'on a un surplus de testo, c'est ok de violer des meufs
l autre khey a raison, les plus grosses dingueries sont clairement faites par les hommes
l autre khey a raison, les plus grosses dingueries sont clairement faites par les hommes
KWAK ???
il y a 6 mois
Je préfère éviter les femmes, c’est le championnes de l’hypocrisie et je déteste ça.
et bah va sucer des bites et arrête de faire l'incel misogyne enculé
KWAK ???
il y a 6 mois
C’est un simple constat de mon expérience. J’accepte les choses tel qu’elles sont malgré tout.
Tu as eu des relations sérieuses avec combien de femmes ? de quelles origine sociales et culturelles ? habité en couple avec combien ? pendant combine de temps ? pour se faire cette immense expérience te permettant d'extrapoler sur l'ensemble de la gente féminine
il y a 6 mois
Tu connait pas les raisons du divorces. Si les femmes sont des putes bah les hommes sont des connards des petite pute qui trompe et frappe les femmes, tu fait une généralités a la con et bah moi aussi jpeut joué a ce jeux
Bah si on sait les raisons, généralement c’est l’insatisfaction émotionnelle car les femmes ont constamment besoin de ressentir quelque chose, aussi l’hypergamie féminine qui pousse celle-ci à toujours vouloir un meilleur homme, et avec l’ère d’internet et des smartphone elles en trouveront un autre en quelque clic et tout le monde trouve ça normal et naturel.
il y a 6 mois
Bah si on sait les raisons, généralement c’est l’insatisfaction émotionnelle car les femmes ont constamment besoin de ressentir quelque chose, aussi l’hypergamie féminine qui pousse celle-ci à toujours vouloir un meilleur homme, et avec l’ère d’internet et des smartphone elles en trouveront un autre en quelque clic et tout le monde trouve ça normal et naturel.
Wow ptn tes pas mieux que les hypers feministe mon reuf
Meow.
il y a 6 mois
AHI
désolé je suis un peu agressif mais l'OP m'a trigger
Bonne soirée kheyou
désolé je suis un peu agressif mais l'OP m'a trigger
Bonne soirée kheyou
KWAK ???
il y a 6 mois
Aeris
6 mois
J’ai vu trop de choses qui me font effectivement dire que c’est toutes de putes qui n’ont aucune dignité.
Elles ne veulent pas être considéré comme telle mais pourtant c’est ce qu’elles sont, des objets sexuelles juste bonne à se faire engrosser, et encore ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui vu qu’elles ne veulent plus faire de gosse.
Je ne veux même pas parler de leurs comportements détestables de princesse capricieuse et de leurs psychologie complètement hasardeuse, surtout de la femme occidentale. En tout cas ça renforce cette irrespect que je peux avoir.
Elles ne veulent pas être considéré comme telle mais pourtant c’est ce qu’elles sont, des objets sexuelles juste bonne à se faire engrosser, et encore ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui vu qu’elles ne veulent plus faire de gosse.
Je ne veux même pas parler de leurs comportements détestables de princesse capricieuse et de leurs psychologie complètement hasardeuse, surtout de la femme occidentale. En tout cas ça renforce cette irrespect que je peux avoir.
Tu trouves que leur psychologie est hasardeuse parce que tu ne les comprends pas.
Remets toi en question au lieu de blâmer les femmes pour tes échec. Parce que devine quoi. Le dénominateur commun à tous tes échec avec les femmes, c'est toi
Remets toi en question au lieu de blâmer les femmes pour tes échec. Parce que devine quoi. Le dénominateur commun à tous tes échec avec les femmes, c'est toi
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 6 mois
Découvrir et accepter sont deux choses différentes.
Est-ce que tu as déjà découvert une femme ? (et par là je parle pas de lui avoir tenu son manteau)
il y a 6 mois