InscriptionConnexion
J’ai vu trop de choses qui me font effectivement dire que c’est toutes de putes qui n’ont aucune dignité.

Elles ne veulent pas être considéré comme telle mais pourtant c’est ce qu’elles sont, des objets sexuelles juste bonne à se faire engrosser, et encore ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui vu qu’elles ne veulent plus faire de gosse.

Je ne veux même pas parler de leurs comportements détestables de princesse capricieuse et de leurs psychologie complètement hasardeuse, surtout de la femme occidentale. En tout cas ça renforce cette irrespect que je peux avoir.
il y a 6 mois
Elles ne sont que la cause d’une société actuelle complètement malade, la seule réponse que je puisse donner aux femmes c’est de la haine et du mépris pour ceux-ci.
il y a 6 mois
Toi tu ne veux pas avoir le badge cuck
:risitaeheh:
C'est vérifiable hein ! C'est écris dans mon livre !
il y a 6 mois
Aeris
Aeris
6 mois
J’ai vu trop de choses qui me font effectivement dire que c’est toutes de putes qui n’ont aucune dignité.

Elles ne veulent pas être considéré comme telle mais pourtant c’est ce qu’elles sont, des objets sexuelles juste bonne à se faire engrosser, et encore ce n’est plus vraiment le cas aujourd’hui vu qu’elles ne veulent plus faire de gosse.

Je ne veux même pas parler de leurs comportements détestables de princesse capricieuse et de leurs psychologie complètement hasardeuse, surtout de la femme occidentale. En tout cas ça renforce cette irrespect que je peux avoir.
Nan vrm pas, c'est just tes tomber sur des putes c'est tout
Meow.
:miku_happy:
il y a 6 mois
Je suis misanthrope de base, mais les femmes c’est clairement un autre niveau de crasserie.
il y a 6 mois
Réel si jdevais faire une généralités sur les gars que j'ai vue j'aurais dit que c'est tous des gros connard qui suce des teub pourtant jle fait pas car pas tout les hommes sont comme ça, ya plus de 3 milliards de femmes fait pas une généralités just car le peu de femmes que tu a vue était des salope
:shauna2:
Meow.
il y a 6 mois
En terme de bodycount, c'est variable.
:jesus_mouais_bof:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Je ne condamne pas
:praud3:
Les juifs ca ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnait
:ventura:
il y a 6 mois
Nan vrm pas, c'est just tes tomber sur des putes c'est tout
J’ai observer, entendu des témoignages et vécu plusieurs événements qui me font clairement dire que si.
il y a 6 mois
Tu as plein de profil divers, et le king AD donne un avis pour voir si elles sont sérieuses, genre, plus qu'un coup d'un soir.
:charmeur:
Big nigger cock.
il y a 6 mois
Ya des connard et ya des putes c'est la vie mais la majorité des gens sont neutres ou gentils 😅😅internet c'est superficiel faut pas prendre exemple dla bah
Meow.
il y a 6 mois
Aeris
Aeris
6 mois
J’ai observer, entendu des témoignages et vécu plusieurs événements qui me font clairement dire que si.
Prend pas exemple sur des témoignages??? Fin a ce que jsache ya genre au max une vingtaine de témoignages mais ya plus de 3miliard de femmes sur terre.tu vas dire quoi que ta mère c'est une pute just car ya un témoignages qui dit que les femmes c'est des putes????
:miku_dumb:
Meow.
il y a 6 mois
Oui mais après c'est que les autres hein quand sa parle des maman ou des soeurs la ça dit "oui mais nan pas elles..."
Meow.
il y a 6 mois
Aeris
Aeris
6 mois

:toutes_detoure:
Image
il y a 6 mois
C'est parce que ils en ont pas, ya difference baby
:shauna2:
Meow.
il y a 6 mois
Testostérone, moi aussi je peux jouer à ça.

www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]ouvent-le-divorce-4022224

Explique moi ça.
il y a 6 mois
Aeris
Aeris
6 mois
Testostérone, moi aussi je peux jouer à ça.

www.elle.fr https://www.elle.fr/Socie[...]ouvent-le-divorce-4022224

Explique moi ça.
Demandé le divorce = putes???? Ok d'accord aeris.
GIF
Meow.
il y a 6 mois
Prend pas exemple sur des témoignages??? Fin a ce que jsache ya genre au max une vingtaine de témoignages mais ya plus de 3miliard de femmes sur terre.tu vas dire quoi que ta mère c'est une pute just car ya un témoignages qui dit que les femmes c'est des putes????
:miku_dumb:
Les femmes en âge de procréer actuellement sont composées à 90% de putes.
il y a 6 mois
Aeris
Aeris
6 mois
Les femmes en âge de procréer actuellement sont composées à 90% de putes.
Oui oui c'est ça et le 10% c'est pour ta maman,tes soeurs et tes cousines?? Grandi un peu et sort dehors,communique et t'inquiète pas que tu trouveras des femmes respectueuse.
Meow.
il y a 6 mois
Demandé le divorce = putes???? Ok d'accord aeris.
GIF
Pourquoi c’est des femmes en priorité ? La plupart sont instables aujourd’hui, je le vois tout les jours bordel.
il y a 6 mois