Ce sujet a été résolu
C'est toujours un endroit où les pauvres vont manger. Mais maintenant on les plume
Le droit du sol est une hérésie. Un chien qui nait dans une écurie n'est pas un cheval.
il y a 7 mois
Yok sandwich ta faim aussi après
5€ ta un repas chaud McDo , ta faim aussi derrière mais les boulangeries c'est l'arnaque totale ta un vieux sandwich une boisson et un cookie de merde pour 9€
5€ ta un repas chaud McDo , ta faim aussi derrière mais les boulangeries c'est l'arnaque totale ta un vieux sandwich une boisson et un cookie de merde pour 9€
ils sont bons en boulangerie, ils les font le matin même , je sais pas ou tu habite
c est une demi baguette
ça reste toujours moins cher que le mac
c est une demi baguette
ça reste toujours moins cher que le mac
il y a 7 mois
depuis tous les supermarché vendent des sandwichs, ça dépanne bien
au pire tu achetes du pain du fromage et tu te fais ton sandwich
au pire tu achetes du pain du fromage et tu te fais ton sandwich
il y a 7 mois
C'est une viande charolaise dont la qualité est loin d'être dégueue.
Le genre de steack qui te coute 2 ou 3 euros acheté dans le commerce en tant que particulier.
À Mcdo ça leur coute 50-80 centimes peut être, mais certaines pizza sont faites avec 60 centimes d'ingrédients.
Le genre de steack qui te coute 2 ou 3 euros acheté dans le commerce en tant que particulier.
À Mcdo ça leur coute 50-80 centimes peut être, mais certaines pizza sont faites avec 60 centimes d'ingrédients.
il y a 7 mois
C'est une viande charolaise dont la qualité est loin d'être dégueue.
chez moi, je pourrais mettre les pizzas a 7 e, ca marcherais a fond
les prix sont abuses
y a un mec qui vends des hamburger a 20 e
les prix sont abuses
y a un mec qui vends des hamburger a 20 e
il y a 7 mois