Ce sujet a été résolu
J'habite dans une campagne sinistrée...
3,5 -4€ chez moi hein
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
j'y suis pas allé depuis je sais pas combien de temps dans cette merde
en fait ils m'on viré parce que je portais pas de masque pendant le covid j'ai dis depuis qu'ils aillent se faire foutre
en fait ils m'on viré parce que je portais pas de masque pendant le covid j'ai dis depuis qu'ils aillent se faire foutre
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
j'y suis pas allé depuis je sais pas combien de temps dans cette merde
il y a 7 mois
Je vais au MC Do pour la boîte de 20 nuggets a £5.89
Je ne vais pas prendre un big Mac qui coûte plus de £5
Je ne vais pas prendre un big Mac qui coûte plus de £5
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze
il y a 7 mois
Pour rappel :
- queue de langouste, 10 euros
- chateaubriand dans le filet, limousine, 10 euros
- foie gras demi cuit à l'armagnac pour une personne, dix euros
- moules de bouchot qu'on cuisine à la marinière avec frites maison, dix euros
- suprême de pintade, huit euros
- coquilles saint jacques sauce fine champagne, 60% de noix, 10 euros pour deux
un kebab fanta, dix euros
un menu burger king, 15 euros
- queue de langouste, 10 euros
- chateaubriand dans le filet, limousine, 10 euros
- foie gras demi cuit à l'armagnac pour une personne, dix euros
- moules de bouchot qu'on cuisine à la marinière avec frites maison, dix euros
- suprême de pintade, huit euros
- coquilles saint jacques sauce fine champagne, 60% de noix, 10 euros pour deux
un kebab fanta, dix euros
un menu burger king, 15 euros
il y a 7 mois
T'explique comment le burger d'un rebeu a Marseille a 14€ a emporter dans un local de 3m2 ? Donc a emporter et petit loyer car c un trou a rats
C juste de l'abus chez bcp
On est passé du moins du pays, genre 3€ un menu au plus chère avec les parigots
C juste de l'abus chez bcp
On est passé du moins du pays, genre 3€ un menu au plus chère avec les parigots
Clairement il abuse.
Mais après encore une fois, les burgers ça reste + chères qu'une pizza, tout simplement car y'a + d'ingrédients et qu'ils sont de meilleure qualité en général.
Une pizza c'est uniquement de la pate (ça coute rien) avec une louche de sauce tomate (ça coute rien), une poignée de fromage rapé (ça coute rien) et 2-3 tranches de viande (bas de gamme mais tu t'en rend pas compte car au milieu du fromage et de la pate à pizza c'est quasi impossible de voir le gout)
Mais après encore une fois, les burgers ça reste + chères qu'une pizza, tout simplement car y'a + d'ingrédients et qu'ils sont de meilleure qualité en général.
Une pizza c'est uniquement de la pate (ça coute rien) avec une louche de sauce tomate (ça coute rien), une poignée de fromage rapé (ça coute rien) et 2-3 tranches de viande (bas de gamme mais tu t'en rend pas compte car au milieu du fromage et de la pate à pizza c'est quasi impossible de voir le gout)
il y a 7 mois
Oui mcdo c'est vraiment de l'abus putain, si les gens étaient pas des golems ils iraient plus et mcdo serait obligé de baisser les prix ou de fermer mais bon au vu du monde qui y vas ils vont continuer
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 mois
c'est moins cher le sandwich en boulangerie
Pas forcément le menu en boulangerie c'est très cher aussi
house music
il y a 7 mois
Ananas
7 mois
Oui mcdo c'est vraiment de l'abus putain, si les gens étaient pas des golems ils iraient plus et mcdo serait obligé de baisser les prix ou de fermer mais bon au vu du monde qui y vas ils vont continuer
c est en europe qu ils sont les plus chers
il y a 7 mois
Pas forcément le menu en boulangerie c'est très cher aussi
5e avec boissons en moyenne donc c est beaucoup moins cher
macdo en dessous de 20 e t as toujours la dalle
il y a 7 mois
c est en europe qu ils sont les plus chers
Le pire c'est que les cascroute sont de plus en plus minuscule. Il faudrait boycott
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 7 mois
Clairement il abuse.
les frites ca coutent rien
pas pour ca qu ils te mettent des belles portions
pas pour ca qu ils te mettent des belles portions
il y a 7 mois
Tu vas dans certains capitales européennes c’est 0.70€ le burger, tu te ramènes avec un billet de 10 tu peux faire manger 3 personnes
il y a 7 mois
Le pire c'est que les cascroute sont de plus en plus minuscule. Il faudrait boycott
nos concitoyens sont debiles
il y a 7 mois
c est moins cher
par contre la qualite c est la meme merde , en plus tu donnes tes sous a l envahisseur
par contre la qualite c est la meme merde , en plus tu donnes tes sous a l envahisseur
il y a 7 mois
En France au mcdo faut prendre 2 menu macsmart c’est le seul truc qui vaut le coup.
Pour 10€ ça fait 4 sandwich, 2 frites et 2 boissons c’est correct
Pour 10€ ça fait 4 sandwich, 2 frites et 2 boissons c’est correct
il y a 7 mois
Le steak haché du menu signature chez Mcdo coute probablement + cher que l'ensemble des ingrédients utilisés pour fabriquer une pizza chez Dominos.
il y a 7 mois
le plus que j ai fait c est 3 menus, et je suis pas un gros mangeur avec 2 mcflurry
il y a 7 mois
5e avec boissons en moyenne donc c est beaucoup moins cher
Yok sandwich ta faim aussi après
5€ ta un repas chaud McDo , ta faim aussi derrière mais les boulangeries c'est l'arnaque totale ta un vieux sandwich une boisson et un cookie de merde pour 9€
5€ ta un repas chaud McDo , ta faim aussi derrière mais les boulangeries c'est l'arnaque totale ta un vieux sandwich une boisson et un cookie de merde pour 9€
house music
il y a 7 mois