Ce sujet a été résolu
J'ai vu ça avec les grecs. Avec un pote, on a pris 2 grecs et une bouteille de soda, on en a eu pour 19€ le tout. En tout cas on a compris la leçon et t'inquiète pas qu'on va faire des économies
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 7 mois
c'est moins cher le sandwich en boulangerie
Et encore meme eux sont hors de prix. Par chez moi c'est 4,50 ou 5,20€ le sandwich en boulangerie
il y a 7 mois
Et encore meme eux sont hors de prix. Par chez moi c'est 4,50 ou 5,20€ le sandwich en boulangerie
4.50 € la petite quiche aux légumes.
il y a 7 mois
Hier soir sur CNews il y avait un restaurateur qui proposait de surtaxer les fast-foods. Comme ça, juste pour faire chier. Comme si ça allait lui ramener des clients
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 7 mois
c'est que en ville ça chez moi c'est beaucoup moins cher
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Dit toi qu'à Marseille certains bouibouis c 14€ zvec des frites moles en plus
Et a emporter car y'a meme pas 1 table
Quand j'étais au lycée t'en trouvé a 3€ des menus et c'était meme pas dégueu le snack en plus, propre et neuf
Introuvable maintenant
Quand j'étais au lycée t'en trouvé a 3€ des menus et c'était meme pas dégueu le snack en plus, propre et neuf
Introuvable maintenant
il y a 7 mois
Mac Donalds c'est une purge, je crois qu'ils n'en ont plus rien à foutre et vont bientôt exitscam la France.
Les autres fast food je n'ai pas gait gaffe
Les autres fast food je n'ai pas gait gaffe
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
c'est moins cher le sandwich en boulangerie
Eux aussi inflationnent en dépit. C'est plus sain que le reste mais pas super non plus. Le pain est devenu sucré
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 7 mois
Dit toi qu'à Marseille certains bouibouis c 14€ zvec des frites moles en plus
Introuvable maintenant
Introuvable maintenant
Perso je boycotte le plus possible et incite mes potes a manger le moins possible
Sinon je préfère prendre un triangle a monoprix que payer un burger ou kebab a 14€
Sinon je préfère prendre un triangle a monoprix que payer un burger ou kebab a 14€
il y a 7 mois
Eux aussi inflationnent en dépit. C'est plus sain que le reste mais pas super non plus. Le pain est devenu sucré
je sais pas ou vous allez le chercher votre pain bordel
Vive l'Empereur
il y a 7 mois
Nous sommes allés au McDo la semaine dernière : J'étais choqué par les prix
6€ le Bigmac seul par exemple. Il était à 4.5 il n'y a encore pas si longtemps et c'était déjà bien trop cher.
Je me suis rabattu sur le menu Mc smart (je crois ?
) 5€ pour deux cheese + frites + boisson.

Je me suis rabattu sur le menu Mc smart (je crois ?

il y a 7 mois
C'est surtout le prix des burgers qui a augmenté, car paradoxalement c'est de meilleure qualité.
Et aussi le fait que les Mcdo sont grands en terme de superficie donc de loyer.
Les pizzas en comparaison, sont beaucoup moins chères. Car les pizzas c'est typiquement le truc que tu emportes donc le local est tout petit et donc le loyer est moins élevé.
+ la pizza c'est uniquement de la pate avec un peu de fromage et 2-3 tranches de viande pas chères.
À Mcdo pour me péter le bide il me faut 25 euros.
À Dominos Pizza pour me péter le bide c'est 15 euros (1 pizza + 2 entrées + 1 déssert)
Chez les enseignes de Pizza, il y'a souvent l'offre 2 pizzas pour 12 euros, je sais pas si vous vous rendez compte... À Mcdo ce serait 25 euros minimum.
Les pizzas en comparaison, sont beaucoup moins chères. Car les pizzas c'est typiquement le truc que tu emportes donc le local est tout petit et donc le loyer est moins élevé.
+ la pizza c'est uniquement de la pate avec un peu de fromage et 2-3 tranches de viande pas chères.
À Dominos Pizza pour me péter le bide c'est 15 euros (1 pizza + 2 entrées + 1 déssert)
Chez les enseignes de Pizza, il y'a souvent l'offre 2 pizzas pour 12 euros, je sais pas si vous vous rendez compte... À Mcdo ce serait 25 euros minimum.
il y a 7 mois
il y a 7 mois
c'est que en ville ça chez moi c'est beaucoup moins cher
J'habite dans une campagne sinistrée...
il y a 7 mois
PegasusX
7 mois
C'est surtout le prix des burgers qui a augmenté, car paradoxalement c'est de meilleure qualité.
T'explique comment le burger d'un rebeu a Marseille a 14€ a emporter dans un local de 3m2 ? Donc a emporter et petit loyer car c un trou a rats
C juste de l'abus chez bcp
On est passé du moins du pays, genre 3€ un menu au plus chère avec les parigots
C juste de l'abus chez bcp
On est passé du moins du pays, genre 3€ un menu au plus chère avec les parigots
il y a 7 mois