Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai lu la vasectomie.
Nofake
Nofake
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les peuples sont définis en premier lieu par leur langue mon desco en chef"
C'est marrant tu me disais l'inverse l'autre jour
C'est marrant tu me disais l'inverse l'autre jour
D'où?
J'ai toujours prétexté que la langue était le facteur ethnique le plus important, j'ai simplement dit que ce n'était pas le seul, l'ethnie étant de nature multi-factiorielle
J'ai toujours prétexté que la langue était le facteur ethnique le plus important, j'ai simplement dit que ce n'était pas le seul, l'ethnie étant de nature multi-factiorielle
il y a 2 ans
PtitMonsu
2 ans
L'arpitanie
Putain ça aurait tellement de la gueule en plus
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
C'est ton vieil âge qui t'empêche de lire correctement des textes courts?
La langue a toujours été, aux yeux des ethnologues des siècles passés, le critère ethnique numéro un pour délimiter des populations, avec le monde interconnecté d'aujourd'hui bien évidemment que sa pertinence est moins absolue mais ça reste le critère numéro 1, étant l'outil de la transmission orale et écrite, et donc des mœurs, des coutumes, de la cuisine et j'en passe
La langue a toujours été, aux yeux des ethnologues des siècles passés, le critère ethnique numéro un pour délimiter des populations, avec le monde interconnecté d'aujourd'hui bien évidemment que sa pertinence est moins absolue mais ça reste le critère numéro 1, étant l'outil de la transmission orale et écrite, et donc des mœurs, des coutumes, de la cuisine et j'en passe
il y a 2 ans
Tarax, l'unilingue parisien mental, ne sait nos liens historiques, ni même que je n'invente en rien la Vasconie, qui a réellement existé
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Au passage je ne la considère pas pertinente, juste bandante
Pas pertinente
bah alors tais-toi
il y a 2 ans
Pas pertinente
bah alors tais-toi
Ce n'est pas un topic à portée politique ou indépendantiste le trisomique en chef, c'est juste ma grosse GAULE en imaginant une Vasconie moderne, qui aurait perduré dans le temps
il y a 2 ans
Rappel d'ailleurs que dans toutes les entités bascophones qui ont succédées à la Vasconie, une minorité gasconophone existait
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est où la 6eme image en partant du haut ?
Bardenas, là où on tournait les western
il y a 2 ans
Très franchement éclatax, il est où votre désert?
Le désert de Platé dans l'arrière pays de Chamonix
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Pourquoi?
Sachant que la noblesse de Navarre parlait elle même gascon
Etat bilingue, on est pas le fronce nous
Sachant que la noblesse de Navarre parlait elle même gascon
Etat bilingue, on est pas le fronce nous
il y a 2 ans
C'est un triso 100% par contre
C'est noté l'homme qui ne sait placer le pays basque
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Putain imaginez, Gascogne et Pays Basque réuni, les monts gigantesques du Béarn, le patrimoine culinaire, la côte basco-landaise en une seule entité, même un désert bordel de merde
C'est exact .
L'inventeur du cheval 🐎
il y a 2 ans
Le désert de Platé dans l'arrière pays de Chamonix
Chaud l'Arpitanie c'est la Vasconie éco+ supplément chances
il y a 2 ans
C'est un triso 100% par contre
Et un énorme cancer boucleur de surcroît
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0