Créer un compteSe connecter
Moi aussi !
:zahi:
Bon, je retourne ma veste, DEFEND TAÏWAN
:taiwan:
:rdy:
il y a 2 ans
:Dubitatif2:
il y a 2 ans
Lacanau, Bilbao, Biscarrosse, Biarritz, Pampelune... Tout ça dans une seule et même entité
:Marlou_des_ferias:
Sans chances
:bave:
:Catlag:
il y a 2 ans
genre bordeaux c'est basque
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
genre bordeaux c'est basque
T'as lu le début du topic khey?
il y a 2 ans
T'as lu le début du topic khey?
non mais je vous donne pas bordeaux et biarritz ça va pas plus toute la coté des landes c'est non, vous allez en faire un shithole du truc
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
non mais je vous donne pas bordeaux et biarritz ça va pas plus toute la coté des landes c'est non, vous allez en faire un shithole du truc
Dit le français
:soralpleure:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Dit le français
:soralpleure:
et vous allez speack english soon full
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
et vous allez speack english soon full
didn't understand anything
:dujardin_batman:
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
C'est noté monsieur le français
il y a 2 ans
C'est noté monsieur le français
vous allez faire de la merde biarritz c'est magnifique et bordeaux c'est notre port, en plus tout le coté touristique bord de mer il a rien de sérieux votre pays, les gens triment pour votre gueule vous laissez tout en shihole et vous pensez que vous allez pas vous faire envahir dominer et cracher à la gueule comme tout les autres français que vous méprisez
mais vous revez les gars
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
vous allez faire de la merde biarritz c'est magnifique et bordeaux c'est notre port, en plus tout le coté touristique bord de mer il a rien de sérieux votre pays, les gens triment pour votre gueule vous laissez tout en shihole et vous pensez que vous allez pas vous faire envahir dominer et cracher à la gueule comme tout les autres français que vous méprisez
mais vous revez les gars
"Notre port" tu ne sais même pas d'où tu viens mon vieux

Au passage tu comprends pas quoi dans pétrole
il y a 2 ans
Rage pas trop Biloute du ch'nord, l'un des plus gros sous sol pretrolier d'Europe on encule ta petite région où la richesse principale c'est les frites
Y'a beaucoup de gaz dans le Nord ,mais le gouvernement refuse de l'utiliser ,ils en ont interdit l'exploitation en 2011.
Image
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 2 ans
Y'a beaucoup de gaz dans le Nord ,mais le gouvernement refuse de l'utiliser ,ils en ont interdit l'exploitation en 2011.
Image
Des frites et des flatulences, pas de doute c'est bien le chnord
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Putain imaginez, Gascogne et Pays Basque réuni, les monts gigantesques du Béarn, le patrimoine culinaire, la côte basco-landaise en une seule entité, même un désert bordel de merde
:Marlou_des_ferias:
Pas d'avis sur le fait que ce soit une bonne idée ou non néanmoins j'aime beaucoup le pays basque français et espagnol ainsi que le pays des Landes
:Sanguenocu:

Belle région que tu as mon clé
:amitie_sincere:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 ans
Pas d'avis sur le fait que ce soit une bonne idée ou non néanmoins j'aime beaucoup le pays basque français et espagnol ainsi que le pays des Landes
:Sanguenocu:

Belle région que tu as mon clé
:amitie_sincere:
Tu ne sais pas placer le PB
il y a 2 ans
Tu ne sais pas placer le PB
De quoi tu me parles ?
:Validation:

Bien sûr que si. J'y ai même encore été côté FR et ES en octobre attardin
:Validation: