Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Et non car si indépendance il y a ce sera par reconnaissance multiple, autrement dit si envahissement militaire il y a la France s'expose à de lourds risques de conflits, et connaissant cette petite bite
De lourds risques de conflits avec Andorre
Ôi chúa của tôi, mon Capitaine, il a cassé, n'a pas payé.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRapport avec le portugal?
petit pays d'europe meridional
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans-PEMT
petit pays d'europe meridional
C'est pas bien épais comme rapport
il y a 2 ans
De quoi tu me parles ?
Bien sûr que si. J'y ai même encore été côté FR et ES en octobre attardin
Bien sûr que si. J'y ai même encore été côté FR et ES en octobre attardin
Oui oui c'est cela le touriste, maintenant entoure moi le PB fr sur cette carte sans regarder sur google

il y a 2 ans
Ce serait le rêve, à condition que l'euskara reprenne la place qui lui revient de droit.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Sinon à part fantasmer sur des trucs à la con t'as une vie attardin ?
Et pour répondre à ta question tu pars de Bayonne jusqu'à à peu près mi chemin de la frontière espagnole (voire un peu avant) et tu as ton PB FR connard. C'est tout petit oui
Et pour répondre à ta question tu pars de Bayonne jusqu'à à peu près mi chemin de la frontière espagnole (voire un peu avant) et tu as ton PB FR connard. C'est tout petit oui
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne te parle des basques khey + 40% de la communauté autonome s'exprime en basque
il y a 2 ans
Sinon à part fantasmer sur des trucs à la con t'as une vie attardin ?
Et non Bayonne n'est pas basque le desco touriste, et pourquoi mi chemin??
Et frontière à l'est c'est pour les chiens?
il y a 2 ans
MigrationJVC
2 ans
Ce serait le rêve, à condition que l'euskara reprenne la place qui lui revient de droit.
Non, état bilingue, pas besoin de basquiser ce qui n'a aucun besoin de l'être, la langue noble et administrative du royaume de Navarre était déjà une forme de gascon au passage
il y a 2 ans
Et non Bayonne n'est pas basque le desco touriste, et pourquoi mi chemin??
Post avant "Non mais à la base le pays basque ça va de Lille à Moscou, historiquement c'est tout ça le pays basque"
Concernant la frontière à l'est trou du cul, Toulouse, Narbonne et Perpignan c'est basque maintenant ? Allez retourne te coucher avortin. Si même un émigré comme moi peut te coucher vaut mieux te taire
il y a 2 ans
Les peuples sont définis en premier lieu par leur langue mon desco en chef, et pas de remplacement dans la communauté autonome, de plus encore une fois le pays basque représente moins de la moitié de la Vasconie
il y a 2 ans
Les peuples sont définis en premier lieu par leur langue mon desco en chef, et pas de remplacement dans la communauté autonome, de plus encore une fois le pays basque représente moins de la moitié de la Vasconie
"Les peuples sont définis en premier lieu par leur langue mon desco en chef"
C'est marrant tu me disais l'inverse l'autre jour
C'est marrant tu me disais l'inverse l'autre jour
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 ans
Post avant "Non mais à la base le pays basque ça va de Lille à Moscou, historiquement c'est tout ça le pays basque"
Concernant la frontière à l'est trou du cul, Toulouse, Narbonne et Perpignan c'est basque maintenant ? Allez retourne te coucher avortin. Si même un émigré comme moi peut te coucher vaut mieux te taire
Putain ce trisomique qui fait une recherche deux secondes sur wikipedia sans en lire ne serait-ce que la moitié
Le pays basque n'étant pas un concept historique mais linguistique datant d'environ trois siècle, il n'est pas question de frontière historique mais de langue, Bayonne n'était pas de langue basque, seul les touristes pensent le contraire ---
Encore un desco qui pense que le BAB est basque
Le pays basque n'étant pas un concept historique mais linguistique datant d'environ trois siècle, il n'est pas question de frontière historique mais de langue, Bayonne n'était pas de langue basque, seul les touristes pensent le contraire ---
Encore un desco qui pense que le BAB est basque
il y a 2 ans
208
Sur ce sujet0