Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Putain imaginez, Gascogne et Pays Basque réuni, les monts gigantesques du Béarn, le patrimoine culinaire, la côte basco-landaise en une seule entité, même un désert bordel de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt enfin grosse exploitation de nos gigantesques sous sol pétrolier sans que les écolos fassent chier
il y a 2 ans
Enaos
2 ans
J’imagine
Lacanau, Bilbao, Biscarrosse, Biarritz, Pampelune... Tout ça dans une seule et même entité
il y a 2 ans
PleinLeFiak
2 ans
Bordel ce pays de fiottes qui se sent différent alors qu'indépendant tout les pays du monde lui roulerait dessus
il y a 2 ans
Bordel ce pays de fiottes qui se sent différent alors qu'indépendant tout les pays du monde lui roulerait dessus
Rage pas trop Biloute du ch'nord, l'un des plus gros sous sol pretrolier d'Europe on encule ta petite région où la richesse principale c'est les frites
il y a 2 ans
Rage pas trop Biloute du ch'nord, l'un des plus gros sous sol pretrolier d'Europe on encule ta petite région où la richesse principale c'est les frites
Ca m'étonne pas d'un macaque de cette savane de s'imaginer la vie des autres
Je suis absolument pas du nord le consanguin
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa m'étonne pas d'un macaque de cette savane de s'imaginer la vie des autres
Bien évidemment que tu es du ch'nord Foutrinin, quelle excuse tu aurais sinon
il y a 2 ans
Bien évidemment que tu es du ch'nord Foutrinin, quelle excuse tu aurais sinon
Tu es un débile consanguin lambda quoi
il y a 2 ans
Tu es un débile consanguin lambda quoi
D'où es tu le trisomique mystèrieux?
il y a 2 ans
D'où es tu le trisomique mystèrieux?
Là en ce moment je t'écris depuis le cul de ta mère
il y a 2 ans
Ouais. On fait ça. Après la France envahit ton pays pour l'annexer et l'Espagne regarde en pleurant
🛌
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Ouais. On fait ça. Après la France envahit ton pays pour l'annexer et l'Espagne regarde en pleurant
C'est ce que j'allais dire tu envahis le pays avec 4 mecs deters
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Et non car si indépendance il y a ce sera par reconnaissance multiple, autrement dit si envahissement militaire il y a la France s'expose à de lourds risques de conflits, et connaissant cette petite bite
il y a 2 ans
C'est ce que j'allais dire tu envahis le pays avec 4 mecs deters
L'Espagne a dit ça aussi du temps de l'ETA, on connaît le résultat
il y a 2 ans
196
Sur ce sujet0