InscriptionConnexion
On ne voit que ces bonobos désolé fils de pute
:Chatlimite:
Normal fils de viol si tu restes dans ton HLM pouilleux
:obama:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Kebab du kfc
:pizzacat:
il y a un an
2 milliards de personnes totalement pareil

Ça m'étonne pas de toi ces réflexions t'es en état de mort cérébral le consanguin de merde
Tous les musulmans ne savent se battre qu'en 5 contre 1, je ne dis pas qu'ils sont totalement pareil le desco

Ils partagent se trait de caractère avec leur très forte consanguinité et d'autres choses comme le fait d'être des buveurs de pisse de chameau
il y a un an
Normal fils de viol si tu restes dans ton HLM pouilleux
Pas de HLM chez moi, ma ville préfère payer plutôt que de voir une invasion de bouegres ou de cassos comme toi trouduc.
:ding:
il y a un an
Il n'y pas de pd chez les musulermerdzs ils mrennytlus dans le cul
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Tous les musulmans ne savent se battre qu'en 5 contre 1, je ne dis pas qu'ils sont totalement pareil le desco

Ils partagent se trait de caractère avec leur très forte consanguinité et d'autres choses comme le fait d'être des buveurs de pisse de chameau
"Tous les musulmans sont pareils" ensuite "je ne dis pas qu'ils sont totalement pareils" bref passons

Dois-je te rappeler ta situation familiale et les liens (TRÈS PROCHES) que partagent ton père et ta mère (qu'elle repose en paix nonobstant)
il y a un an
"Tous les musulmans sont pareils" ensuite "je ne dis pas qu'ils sont totalement pareils" bref passons

Dois-je te rappeler ta situation familiale et les liens (TRÈS PROCHES) que partagent ton père et ta mère (qu'elle repose en paix nonobstant)
Relis la conversation au lieu de te contenter de 5 mots, ça te fera plus de bien que de violer des chèvres
il y a un an
Relis la conversation au lieu de te contenter de 5 mots, ça te fera plus de bien que de violer des chèvres
La zoophilie est interdite en islam et dans tous les pays musulmans
il y a un an
Pays d’hypocrites, ça baise des chèvres et la culture de la sodomie est très répandue pourtant évidemment interdits dans le coran de Namek :
- vos sœurs prennent dans le cul pour préserver leur virginité et vos frères se font refaire l’anus dans les caves des cités.

En revanche la pédophilie est accepté depuis que Mohammerde a violé une gamine de 9 ans : Aïcha.
:challah:
il y a un an
Pays d’hypocrites, ça baise des chèvres et la culture de la sodomie est très répandue pourtant évidemment interdits dans le coran de Namek :
- vos sœurs prennent dans le cul pour préserver leur virginité et vos frères se font refaire l’anus dans les caves des cités.

En revanche la pédophilie est accepté depuis que Mohammerde a violé une gamine de 9 ans : Aïcha.
:challah:
Image
:saddam_hussein_clope:

L'histoire de la sodomie personne n'en parle dans les pays arabes c'est que chez vous que c'est répandue, j'ai découvert ces rumeurs en venant ici
:rire:
il y a un an
Image
:saddam_hussein_clope:

L'histoire de la sodomie personne n'en parle dans les pays arabes c'est que chez vous que c'est répandue, j'ai découvert ces rumeurs en venant ici
Arrête de t’enfoncer Moktar + tu veux que l’on sorte la carte des QI ?
Tu es brisé Oussama
:giuseppe-brise:

Retourne dans ton bled
:Lesquen_Yataganki:
il y a un an
Pour les QLF
:chatbob:

Image
Ayaaaaaaaaaà
il y a un an
Et le baiseur de chèvres : profite bien avant 2027

il y a un an
Arrête de t’enfoncer Moktar + tu veux que l’on sorte la carte des QI ?
Tu es brisé Oussama
:giuseppe-brise:

Retourne dans ton bled
:Lesquen_Yataganki:
J'ai rien dis de particulier si ce n'est que prouver que tes accusations sont fausses, bref. Si ça te permet de dormir la nuit reste dans le déni mon cher
il y a un an
Ce qui ne les empêche pas de baiser de chèvres et de se marier à leur cousine à peine pubère
il y a un an