Ce sujet a été résolu
Ça c'est les bougnoules
Tous les musulmans sont pareils hein le desco
Des jeux Steam pas cher https://www.instant-gaming.com/?igr=gamer-cb611db
il y a un an
Non non
Solo et sans les bras
Solo et sans les bras
Toi tu veux te faire enculer et violer la bouche par eux
Nique ta grand mère la pute
il y a un an
Ha ouais, vu comment tu te touches sur eux tu dois sûrement être aussi une grosse pédale
Tu rages bien comme il faut
On sait comment tu te chie dessus face à un bougnoule le chofix en carton
tu regardes quoi fils de pute ?
il y a un an
Tu rages bien comme il faut
Chiale en silence par contre kader
il y a un an
Toi tu veux te faire enculer et violer la bouche par eux
Dévoile pas tes vœux de 2025 enfant de pute
il y a un an
Chiale en silence par contre kader
Alala vos arguments en carton
À chaque fois que vous êtes brisé en mille morceaux vous répliquez avec le joker "kader, mouloud ou Abdel"
Tu fais tellement pitié
À chaque fois que vous êtes brisé en mille morceaux vous répliquez avec le joker "kader, mouloud ou Abdel"
Tu fais tellement pitié
il y a un an
TintinQuiRit
1 an
Bordel le délire de fantasmer sur le nazisme quand on est homo ou bi...
Ils pourraient bander sur du fascisme LGBT compatible mais ils le font sur une idéologie qui veut leur mort violente
Ils pourraient bander sur du fascisme LGBT compatible mais ils le font sur une idéologie qui veut leur mort violente
Je suis le donut du forum
il y a un an
Ayaaaaa
il y a un an
Bordel le délire de fantasmer sur le nazisme quand on est homo ou bi...
THIS.
Et si une idéologie faschiste bi et homo compatible n'existe pas, ils n'ont qu'a la créer. Tout simplement.
Et si une idéologie faschiste bi et homo compatible n'existe pas, ils n'ont qu'a la créer. Tout simplement.
il y a un an
THIS.
Le wokisme est peut être une tentative mais avec leur incohérences ( au hasard soutenir des gens qui souhaitent les décapiter ou les jeter du haut d'un immeuble) ils scient la branche sur laquelle ils sont assises
il y a un an
Le wokisme est peut être une tentative mais avec leur incohérences ( au hasard soutenir des gens qui souhaitent les décapiter ou les jeter du haut d'un immeuble) ils scient la branche sur laquelle ils sont assises
Alors que s'ils avaient implanté des notions et valeurs du NS (nationalisme, préférence pour sa propre race, racisme et xenophobie absolue contre les étrangers), cela aurait eu un minimum de cohérence (et pas qu'un peu).
il y a un an
Oui c'est de la merde ce délire peu importe qui la met c'est homo... Puis bon le délire de coucher avec quelqu'un pour l'insulter le rabaisser derrière quel intérêt ? Perso une personne qui me débecte vraiment pas envie de coucher avec
il y a un an
Alors que s'ils avaient implanté des notions et valeurs du NS (nationalisme, préférence pour sa propre race, racisme et xenophobie absolue contre les étrangers), cela aurait eu un minimum de cohérence (et pas qu'un peu).
C'est clair approuver de faire immigrer des gens de culture profondément homophobe c'est complètement absurde en plus ça chiale sur la prétendue homophobie en Europe de l'Est ou aux États-Unis alors que ce met de côté des pays d'Afrique ou du Moyen Orient ou le fait de molester, de mettre en prison ou d'exécuter pour homosexualité est carrément inscrit dans la loi !
il y a un an
C'est clair approuver de faire immigrer des gens de culture profondément homophobe c'est complètement absurde en plus ça chiale sur la prétendue homophobie en Europe de l'Est ou aux États-Unis alors que ce met de côté des pays d'Afrique ou du Moyen Orient ou le fait de molester, de mettre en prison ou d'exécuter pour homosexualité est carrément inscrit dans la loi !
Tout a fait.
D'ailleurs, je vais mettre ce projet d'ideologie Bi et homo compatible dans mon projet de civilisation personnelle que je travaille.
D'ailleurs, je vais mettre ce projet d'ideologie Bi et homo compatible dans mon projet de civilisation personnelle que je travaille.
il y a un an
SeigneurCooler
1 an
Khabib :
- S'entraine avec un ours depuis ses 8 ans
- Invaincu dans la rue
- Invaincu a l'ufc
- Inspire des millions de gens à travers le monde
- Preserve sa femme et ses enfants
- Religieux
L'op :
- S'astique sur une de ses photo en groupe un mardi matin
- Boucle sur un forum
- Surement branleur compulsif, puceau ou accro aux prostituées
- Pas d'ami
- Phasme, skinny fat ou gros lard

- S'entraine avec un ours depuis ses 8 ans
- Invaincu dans la rue
- Invaincu a l'ufc
- Inspire des millions de gens à travers le monde
- Preserve sa femme et ses enfants
- Religieux
L'op :
- S'astique sur une de ses photo en groupe un mardi matin
- Boucle sur un forum
- Surement branleur compulsif, puceau ou accro aux prostituées
- Pas d'ami
- Phasme, skinny fat ou gros lard

il y a un an
Sabrewulf
1 an
C'est juste de la camaraderie.
Il est marié et a des enfants, juste au cas où.
Il est marié et a des enfants, juste au cas où.
il y a un an