InscriptionConnexion
À 1 VS 1 ils se chient dessus ces PD, obligés de se mettre à 15 avec des couteaux pour avoir l’avantage.
Des laches
:Chatlimite:
Les daghestanais sont deter hein, pour la plupart.

Eux protègent leurs femmes au moins, et je dis ça en tant que français.
il y a un an
C'est juste de la camaraderie.
Il est marié et a des enfants, juste au cas où.
L'un n'empêche pas l'autre mais on s'en fout en vrai ça fait partie de la vie privée
:chat_fleurs:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Les daghestanais sont deter hein, pour la plupart.

Eux protègent leurs femmes au moins, et je dis ça en tant que français.
Connais pas cette ethnie
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Khabib :
- S'entraine avec un ours depuis ses 8 ans
- Invaincu dans la rue
- Invaincu a l'ufc
- Inspire des millions de gens à travers le monde
- Preserve sa femme et ses enfants
- Religieux

L'op :
- S'astique sur une de ses photo en groupe un mardi matin
- Boucle sur un forum
- Surement branleur compulsif, puceau ou accro aux prostituées
- Pas d'ami
- Phasme, skinny fat ou gros lard

Toi : QLF qui s'astique le manche en regardant le corps de kabib qui te fait bander
:Selecaoo:
il y a un an
Toi : QLF qui s'astique le manche en regardant le corps de kabib qui te fait bander
Tu es anéanti Guissepe

Tellement accurate que ça reprends mes termes ne sachant pas quoi rétorqué à la réalité de ton existence

il y a un an
Tu es anéanti Guissepe

Tellement accurate que ça reprends mes termes ne sachant pas quoi rétorqué à la réalité de ton existence

Ta seule réalité c'est ton badge gay + QLF
il y a un an
Tant qu'il y a pas de leak de sex tape.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
www.vice.com https://www.vice.com/fr/a[...]-un-neonazi-russe-et-gay/

"Du coup, le BDSM est très lié à l’idéologie du G.A.S.H. ?
Oh oui, au moins autant que la fumée au feu. Presque tous les nationalistes ont un piercing, les Rangers en cuir, typiques du skin, et les jeans qui ont revêtu un caractère sexuel depuis longtemps pour nous, tout comme le crâne rasé. Du fait de notre tempérament, les relations sexuelles sont brutales. Ça ressemble à de la passion primitive. Certains d’entre nous ont même des esclaves, mais souvent, c’est pas vraiment des nationalistes. On considère le sexe comme quelque chose de sacré, un peu comme les croyants peuvent considérer Dieu. Le sexe c’est une transmission de passion, d’émotions, de plaisir, et enfin, dernier point mais pas des moindres, de sperme dans le corps d’un frère. On donne une partie de nous. C’est une partie importante de notre vie sexuelle. De l’extérieur, vous pouvez avoir l’impression qu’on a des rapports sexuels indélicats, mais c’est pas le cas. Chaque acte sexuel entre frères renferme une signification plus profonde. C’est une cérémonie secrète entre les croyants."
:HouHou:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a un an
Pour les QLF
:chatbob:

Image
Des PDF musulmans comme tous les musulmans.
:RageMfffdoigt:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un an
Le phare des musulmans et il est blanc comme un cul
:Rire_de_tare:
il y a un an
Kafu
Kafu
1 an
Le phare des musulmans et il est blanc comme un cul
:Rire_de_tare:
Mahomet était blanc aussi
il y a un an
C'était un caucasien?
il y a un an
Non c'était un sale bougnoule crasseux et consanguin
il y a un an
Tout a fait.

D'ailleurs, je vais mettre ce projet d'ideologie Bi et homo compatible dans mon projet de civilisation personnelle que je travaille.
:Noted:
:Noted:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a un an
Nous n’avons pas le contexte.
Bah un bain/sauna de lutteur daghestanais ou tchéchène
:Risitas-mrd:
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Non c'était un sale bougnoule crasseux et consanguin
Les Orientaux sont à part des peuples blancs, oui, les Arabes ont du J, du E, le E africain, puis l'émergence vers le J il y a des millénaires, le lien commun avec la Corne, tandis que la diffusion majoritaire des Blancs, c'est bien vers la Sibérie et avec des mutations.

Sinon, les peuplades d'Asie centrale, c'est métis oriental avec certains gènes de Blancs, un carrefour de migrations, avec des haplogroupes C2, Q tandis que l'Asie du Sud, en revanche, est marquée par des haplogroupes indigènes L.

Tu peux trouver des peuplements de nomades avec de la génétique de races asiatiques orientales avec un certain mélange de la race blanche, c'est plus une question géographique mais les Blancs ont surtout du R1b M269, R1a-Z282, du U, I en sous clades, on considère les Arméniens, Géorgiens, Turcs comme Orientaux mais avec les conflits, ils ont eu des parts de peuples blancs occidentaux ou de l'Est.

Les peuples orientaux comme les Arabes, Iraniens, Arméniens, Géorgiens ou Turcs montrent des haplogroupes différents, comme J2, G, T et E1b1b, qui sont plus typiques des régions du Caucase, du Proche-Orient et de l'Anatolie, ils ont aussi un héritage sémitique pour la plupart. On peut dissocier les groupes Chinois avec les Indiens, Pakistanais, tout comme on dissocie les Perses ou les Turcs malgré la proximité d'Anatolie.

Orientaux (Arméniens, Géorgiens, Turcs) : Mélange plus varié, avec des haplogroupes caucasiens et méditerranéens (J2, G).

Arabes : Domination de l’haplogroupe sémitique J1 (~50-65%).

Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a un an
À 1 VS 1 ils se chient dessus ces PD, obligés de se mettre à 15 avec des couteaux pour avoir l’avantage.
Des laches
Ayaaaaaaaaaa fils de pute compare pas les daghestanais avec les salopes qu'on a dans les banlieues
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Tous les musulmans sont pareils hein le desco
2 milliards de personnes totalement pareil
:obama:

Ça m'étonne pas de toi ces réflexions t'es en état de mort cérébral le consanguin de merde
:obama:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaa fils de pute compare pas les daghestanais avec les salopes qu'on a dans les banlieues
On ne voit que ces bonobos désolé fils de pute
il y a un an
Ah oui quand même
:jesus_noel_:

Je m’attendais pas à ça
:jesus_noel_:
Meilleure période de l’année !
:noel:
il y a un an