InscriptionConnexion
A demain gay euh... khey
:ahipince:
:lagaf:
#FreeLagaf #JeSuisLagaf
:lagaf:
il y a 9 mois
Shol
Shol
9 mois
Rien contre eux tant qu'ils essayent pas de corrompre les hétéros, comme sur ce fofo
:tete_de_rougeyron:
Corrompre de quoi ? Si un homme est vraiment hetero comme il le prétend il a pas à se sentir dérangé par un homme qui essaye de le séduire tant que ce dernier n'a pas un comportement de pointeur...
Et ça reste assez rare de se faire draguer par un autre homme parce qu'ils cherchent souvent dans des lieux adaptés ou sur des applications de rencontres perso y'a juste deux gars qui m'ont proposé du sexe sur Facebook sans raison y'a plusieurs années et y'a juste un groupe de mecs qui m'avaient fait des avances explicites à une soirée (qui n'était pas spécifiquement gay) quand j'ai été au une soirée sans que je sache si c'était du lard ou du cochon (vu que j'ai refusé en bloc j'ai jamais su si c'était une vraie proposition ou juste une "blague" d'un goût douteux) et c'était juste une fois sur plusieurs soirées du même acabit...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
JeanHamid
JeanHamid
9 mois
Reste @Colroulin on m'avait attribué le badge aussi car j'avais insulté les fiottes.
Demande à un modo pas trop con qu'il te le retire.

Par contre la grosse putain qui use de ses droits pour faire passer les heteros pour des homo c'est vraiment une salle grosse pédale sidaïque de type pierre palmade disons le.
:cristiano:

Quoi de pire qu'un enfant de putain à qui on donne une once de pouvoir et qui fait du zèle.
Un nom à donner peut-être ?
:Deformation:
MITAAAAA
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
En plus ça critique les hommes gay ou bi mais souvent ça aime voir des lesbiennes ça n'a aucun putain de sens
:pikachu6:
Benh si ça a du sens quand c’est deux 10/10 qui font le ciseau et qu’elles sont bi
:selection_naturelle:

Et l’aversion est bien naturelle, voir deux hommes s’embrasser ou se tenir la main ça suscite naturellement du dégoût en tout cas pour moi
:pote_de_ADlaurent:

Après franchement osef d’eux tant qu’ils font pas de la propagande et restent discrets, pas besoin d’en faire une affaire d’état

Le problème c’est que ces déviants s’introduisent désormais dans les écoles et font de la propagande h24

C’est ça qui donne des envies de violence
il y a 9 mois
Fedor
Fedor
9 mois
Benh si ça a du sens quand c’est deux 10/10 qui font le ciseau et qu’elles sont bi
:selection_naturelle:

Et l’aversion est bien naturelle, voir deux hommes s’embrasser ou se tenir la main ça suscite naturellement du dégoût en tout cas pour moi

Après franchement osef d’eux tant qu’ils font pas de la propagande et restent discrets, pas besoin d’en faire une affaire d’état

Le problème c’est que ces déviants s’introduisent désormais dans les écoles et font de la propagande h24

C’est ça qui donne des envies de violence
Moi perso les lesbiennes ça ne me fait pas particulièrement plaisir c'est des femmes de moins potentiellement disponibles après ça ne me dégoute pas non c'est leur vie privée après.
Bah deux mecs entre eux ça devrait juste te rendre indifférent... On jurerait vraiment que vous avez peur de succomber à la tentation de vous blottir dans des bras masculins
:lancefoutre_carapuce:
il y a 9 mois
Les badges gay sont souvent 100% mérité, ça l'est sûrement pour toi aussi
:Risitas_wtf:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Moi perso les lesbiennes ça ne me fait pas particulièrement plaisir c'est des femmes de moins potentiellement disponibles après ça ne me dégoute pas non c'est leur vie privée après.
Bah deux mecs entre eux ça devrait juste te rendre indifférent... On jurerait vraiment que vous avez peur de succomber à la tentation de vous blottir dans des bras masculins
Non c’est plutôt normal quand t’es 100% hetero comme les femmes sont plus tolérantes généralement vis à vis de la pedalerie masculine

Vu qu’un homme hetero aime les femmes il va forcément trouvé ça instinctivement bizarre de voir deux hommes pratiquer la pedalerie

Après toi étant bi forcément ça va pas te gêner
il y a 9 mois
Un nom à donner peut-être ?
:Deformation:
Jsp si je le savais j'aurais pas hésiter à m'insulter personnellement.
il y a 9 mois
Fedor
Fedor
9 mois
Non c’est plutôt normal quand t’es 100% hetero comme les femmes sont plus tolérantes généralement vis à vis de la pedalerie masculine

Vu qu’un homme hetero aime les femmes il va forcément trouvé ça instinctivement bizarre de voir deux hommes pratiquer la pedalerie

Après toi étant bi forcément ça va pas te gêner
Bah non ça n'a aucun sens de préférer l'homosexualité chez le sexe opposé alors que ça réduit le nombre de partenaires potentiels alors que l'homosexualité chez le même sexe ça favorise l'accès potentiel au sexe opposé et ça fait une éventuelle solution de "repli" parce que l'homosexualité - surtout la masculine - c'est souvent une pratique par dépit, y'a qu'à voir en milieu carcéral ou autre milieu peut féminisé y'a un certain nombre de pratiques homosexuelles liées au manque de femmes.
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
L'homosexuel permet à l'hétérosexuel de trouver plus facilement une femme pour se marier et fonder une famille...
Il naît d'ailleurs environ 21 garçons pour 20 filles donc de base les dès sont pipés avec un excédent de naissances masculines donc pas mal d'hommes ne peuvent pas se marier et fonder u'e famille même dans un modèle de société monogame vu qu'il n'y'aura aucune femmme avec qui les apparier... Donc en vrai heureusement que l'homosexualité masculine existe pour amortir cela elle serait même possiblement plus fréquente que l'homosexualité féminine.
Ça n'a aucun sens pour un homme attiré par les femmes de reprocher à un autre homme de ne pas constituer un concurrent pour l'accès aux femmes.
Je suis catholique, il n'y a pas de femme dans le clergé, là où les hommes ne se marient pas, donc ça remet le taux à 50/50.
Bien essayé le dégénéré.
il y a 9 mois
Je suis catholique, il n'y a pas de femme dans le clergé, là où les hommes ne se marient pas, donc ça remet le taux à 50/50.
Bien essayé le dégénéré.
Et les femmes bonnes sœurs c'est pas le clergé peut être le cathocuk ?

Et tu sais que chez les protestants et orthodoxes, pasteurs et popes ont le droit au mariage ?
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Et les femmes bonnes sœurs c'est pas le clergé peut être le cathocuk ?

Et tu sais que chez les protestants et orthodoxes, pasteurs et popes ont le droit au mariage ?
Idiot, l'équivalent des soeurs ce sont les moines, pas les prêtres.
Je le sais, et c'est bien pour ça qu'ils sont hérétiques.
Idiot dégénéré.
il y a 9 mois
L’op ce gay refoulé
:3D:
il y a 9 mois
Idiot dégénéré.
Heretique heretique gngngnngn
:swonki:

Putain les culs bénis ces arriérés
:Dubitatif2:
il y a 9 mois
Ce badge est une honte
il y a 9 mois
EldenLord
EldenLord
9 mois

J'ai apporté des arguments comme quoi les PD sont les ennemis du genre humain et des sociétés, maintenant à toi, au lieu de faire l'idiot, ça n'intéresse personne.
il y a 9 mois
J'ai apporté des arguments comme quoi les PD sont les ennemis du genre humain et des sociétés, maintenant à toi, au lieu de faire l'idiot, ça n'intéresse personne.
Oui oui c’est les gays qui détruisent la société pour les uns, ce sont les juifs pour les autres, on connait vos techniques de boucs émissaires
:dark_musso:
il y a 9 mois
Idiot dégénéré.
Bah les nonnes et les moines font partie du clergé aussi... Y'a le clergé séculier et le clergé régulier
Juste les femmes religieuses catholiques n'ont pas accès à l'ordination elles font partie du clergé régulier et font en écrasante majorité partie du bas clergé
il y a 9 mois
Plus les nonnes font vœu de chasteté au même titre que les moines donc ça change rien à l'excès de mâles humains à la naissance...
il y a 9 mois
EldenLord
EldenLord
9 mois

T'as vu ce rejet exacerbé des deux autres grandes branches du christianisme
:rire: