Ce sujet a été résolu
Par contre no fake j'y été allé en me plaignant de douleurs dans le bas ventre suite à une opération de l'appendicite, il m'a demandé de m'allonger sur le dos, m'a palpé le ventre et d'un coup à soulevé mon pantalon de survet pour me palper les couilles sans même me demander.
J'étais chok-bar.
J'étais chok-bar.
Palper les testicule d'un homme qui présente une douleur dans le bas du ventre ce n'est pas déconnant parce que ce genre de symptôme est parfois lié à une torsion testiculaire mais bon il aurait pu au te demander si il pouvait avant quand même parce que c'est une zone intime.. En vrai c'est toujours mieux d'expliquer ce qu'on va faire au cours de l'examen après j'avoue je ne demande pas un consentement écrit pour écouter le cœur et les poumons avec un stéthoscope
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Il manquera khey mais si il se casse pour un badge de fiottes alors s'en est vraiment une.
il y a 9 mois
On dirait que t'invoques exodia il en a rien à foutre de l'op
Ne sois pas si pessimiste.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Ne sois pas si pessimiste.
Faut laisser les gens discuter... C'est la nuit, pas de pb de gilbert, tranquille, ça augmente la fréquentation, faut la jouer fine...
il y a 9 mois
J'ai demandé aucun des badges que j'ai et je m'en branle.
Le badge lgbt c'est Cho mais ça peut être drôle.
Le badge cuck je trouve ça plus hardcore.
Le badge lgbt c'est Cho mais ça peut être drôle.
Le badge cuck je trouve ça plus hardcore.
il y a 9 mois
Sah les modos c'est des batards parfois d'attribuer des badges arbitrairement.
C'est un peu des frappes israéliennes.
C'est un peu des frappes israéliennes.
il y a 9 mois
Christophe
9 mois
Se prendre un badge homologay c'est pire qu'un ban franchement
Il va pas chialer cette pédale.
Nan je dehek.
Blondin lui aurait enlevé mais il se connecte aléatoirement aussi.
Nan je dehek.
Blondin lui aurait enlevé mais il se connecte aléatoirement aussi.
il y a 9 mois
Donc rien de rationnel cette aversion... Alors que bon si c'est une pratique consentie entre adultes c'est pas pire que le fétichisme des pieds
Et non ce n'est pas universel ce dégoût, et tu dis que ce n'est pas un choix sauf que traiter mal quelqu'un sur le principe de son orientation sexuelle c'est autrement plus problématique que des relations intimes consenties entre adultes.
Bah justement les homophobes qui viennent agresser les hommes gay ou bi souvent ils viennent les chercher à faire des pièges sur des appli de rencontres ou carrément roder à proximité de bars gays... Donc parler de "saloperies en public" alors que souvent il y'a une volonté de traquer
Et non ce n'est pas universel ce dégoût, et tu dis que ce n'est pas un choix sauf que traiter mal quelqu'un sur le principe de son orientation sexuelle c'est autrement plus problématique que des relations intimes consenties entre adultes.
Bah justement les homophobes qui viennent agresser les hommes gay ou bi souvent ils viennent les chercher à faire des pièges sur des appli de rencontres ou carrément roder à proximité de bars gays... Donc parler de "saloperies en public" alors que souvent il y'a une volonté de traquer
il y a 9 mois
Ça n'a aucun rapport l'ethnie et l'orientation sexuelle...
Un blanc ne risque pas de devenir noir alors qu'un homme qui se déclare hetero n'est pas à l'abri d'avoir une relation homosexuelle...
Et pour les riches et les pauvres, bah les premiers peuvent avoir peur d'être agréssés et dépossédés par les seconds et les seconds peuvent désirer devenir riches comme les premiers donc ça tombe sous le sens.
Soyons factuels pourquoi un homme hetero devrait en vouloir aux hommes homo alors qu'au final ils ne sont pas des concurrents en matière de séduction ? Et si un homme homo est insistant avec un homme hetero le problème c'est pas l'homosexualité en soit mais le comportement insiste...
Franchement le fait que les homophobes soient souvent des personnes qui refoulent des désirs sexuels qu'ils n'arrivent pas à assumer c'est très logique au final...
Un blanc ne risque pas de devenir noir alors qu'un homme qui se déclare hetero n'est pas à l'abri d'avoir une relation homosexuelle...
Et pour les riches et les pauvres, bah les premiers peuvent avoir peur d'être agréssés et dépossédés par les seconds et les seconds peuvent désirer devenir riches comme les premiers donc ça tombe sous le sens.
Soyons factuels pourquoi un homme hetero devrait en vouloir aux hommes homo alors qu'au final ils ne sont pas des concurrents en matière de séduction ? Et si un homme homo est insistant avec un homme hetero le problème c'est pas l'homosexualité en soit mais le comportement insiste...
Franchement le fait que les homophobes soient souvent des personnes qui refoulent des désirs sexuels qu'ils n'arrivent pas à assumer c'est très logique au final...
Parce que l'homosexuel est un monstre, en voulant pervertir la fin naturelle de l'homme qui est sa reproduction.
La famille est le socle de chaque société, l'homosexuel est donc un élément ennemi de la société puisqu'il ne pourra jamais construire naturellement de famille.
Et c'est sans relater tous les faits de pédophilie chez les sales PD.
Donc la psychologisation à deux balles du refoulement ça va deux minutes.
La famille est le socle de chaque société, l'homosexuel est donc un élément ennemi de la société puisqu'il ne pourra jamais construire naturellement de famille.
il y a 9 mois
ColRoulin
9 mois
Adieu
Je vous souhaite à tous la paix dans notre Seigneur Jésus-Christ, c'était un plaisir.
Cancer du cul aux modérateurs, ces sales chouffins puants.
Vt unum sint.
Je vous souhaite à tous la paix dans notre Seigneur Jésus-Christ, c'était un plaisir.
Cancer du cul aux modérateurs, ces sales chouffins puants.
Vt unum sint.
Salut mon pote
https://m.youtube.com/wat[...]amp;t=11s&pp=2AELkAIB
il y a 9 mois
Parce que l'homosexuel est un monstre, en voulant pervertir la fin naturelle de l'homme qui est sa reproduction.
L'homosexuel permet à l'hétérosexuel de trouver plus facilement une femme pour se marier et fonder une famille...
Il naît d'ailleurs environ 21 garçons pour 20 filles donc de base les dès sont pipés avec un excédent de naissances masculines donc pas mal d'hommes ne peuvent pas se marier et fonder u'e famille même dans un modèle de société monogame vu qu'il n'y'aura aucune femmme avec qui les apparier... Donc en vrai heureusement que l'homosexualité masculine existe pour amortir cela elle serait même possiblement plus fréquente que l'homosexualité féminine.
Ça n'a aucun sens pour un homme attiré par les femmes de reprocher à un autre homme de ne pas constituer un concurrent pour l'accès aux femmes.
Il naît d'ailleurs environ 21 garçons pour 20 filles donc de base les dès sont pipés avec un excédent de naissances masculines donc pas mal d'hommes ne peuvent pas se marier et fonder u'e famille même dans un modèle de société monogame vu qu'il n'y'aura aucune femmme avec qui les apparier... Donc en vrai heureusement que l'homosexualité masculine existe pour amortir cela elle serait même possiblement plus fréquente que l'homosexualité féminine.
Ça n'a aucun sens pour un homme attiré par les femmes de reprocher à un autre homme de ne pas constituer un concurrent pour l'accès aux femmes.
il y a 9 mois
En même temps pourquoi vous insultez les gay, bi et compagnie alors que c'est un moove d'homo refoulé faut pas s'étonner après !!!
"Tu n'aimes pas la merde donc c'est que tu l'aimes de manière refoulée"
il y a 9 mois
"Tu n'aimes pas la merde donc c'est que tu l'aimes de manière refoulée"
Mais qu'est ce que ça peut vous foutre c'est leur problème si des mecs veulent se taper d'autres mecs en quoi ça vous concerne occupez juste de vos oignons non ?
il y a 9 mois
En plus ça critique les hommes gay ou bi mais souvent ça aime voir des lesbiennes ça n'a aucun putain de sens
il y a 9 mois