Ce sujet a été résolu
Bah il est con ou quoi, en plus c'était sûrement une plaisanterie.
Et un badge n'est pas définitif, si vraiment il vous plaît pas on peut l'enlever si on juge qu'effectivement vous le méritez pas vraiment hein...
Moi j'ai tout viré d'ailleurs
Dis lui de revenir si tu es en contact avec lui de ma part
Et un badge n'est pas définitif, si vraiment il vous plaît pas on peut l'enlever si on juge qu'effectivement vous le méritez pas vraiment hein...
Moi j'ai tout viré d'ailleurs
Dis lui de revenir si tu es en contact avec lui de ma part
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Enlève-moi ce badge QLF, pourriture. Je n'ai rien d'un QLF.

En me traitant de pourriture ?
il y a 9 mois
C'est affectueux, t'inquiète.
Ok sac a foutre
il y a 9 mois
WaifuGhislaine
9 mois
ça sent l'homo refoulé qui pique une crise pour un simple badge
Perso si j'étais chrétien et qu'on m'avait mis ce genre de badges, je l'aurais mal pris aussi.
il y a 9 mois
En espérant qu'il repasse alors
Dommage de se braquer pour si peu en dépit de
Dommage de se braquer pour si peu en dépit de
il y a 9 mois
Perso si j'étais chrétien et qu'on m'avait mis ce genre de badges, je l'aurais mal pris aussi.
Je vois pas en quoi être chrétien et plus dérangeant, apres tous le pape a reconnu la validité des mariage homosexuel
il y a 9 mois
Je vois pas en quoi être chrétien et plus dérangeant, apres tous le pape a reconnu la validité des mariage homosexuel
il y a 9 mois
ColRoulin
9 mois
Adieu
Je vous souhaite à tous la paix dans notre Seigneur Jésus-Christ, c'était un plaisir.
Cancer du cul aux modérateurs, ces sales chouffins puants.
Vt unum sint.
Je vous souhaite à tous la paix dans notre Seigneur Jésus-Christ, c'était un plaisir.
Cancer du cul aux modérateurs, ces sales chouffins puants.
Vt unum sint.
Ceci
Le plus bg de tout les tournesols
il y a 9 mois
Et si on s'en bat les couilles des prises de parole du pape et que l'on souhaite vivre sa foi en adéquation avec les enseignements traditionnels ? On fait quoi ?
il y a 9 mois
Et si on s'en bat les couilles des prises de parole du pape et que l'on souhaite vivre sa foi en adéquation avec les enseignements traditionnels ? On fait quoi ?
On devient sédévacantiste
il y a 9 mois
Chaud.
Après il n'y avait pas historiquement un schisme au sein des catholiques sur ces questions ? Jésuites vs jansénistes.
Après il n'y avait pas historiquement un schisme au sein des catholiques sur ces questions ? Jésuites vs jansénistes.
il y a 9 mois
Le conflit entre jésuites et jansénistes soulignait des visions opposées de l’autorité du pape.
Les jésuites :
Défenseurs fidèles du pape, ils soutenaient son autorité absolue en matière de foi et de morale.
Leur influence renforçait le centralisme romain et le pouvoir pontifical.
_
Les jansénistes :
Critiques, ils limitaient l’autorité du pape au profit de la tradition de l’Église.
Opposés à des décisions comme la bulle Unigenitus (1713), ils mettaient en doute l’infaillibilité pontificale.
Le conflit affirma finalement le centralisme romain en marginalisant les jansénistes.
Les jésuites :
Défenseurs fidèles du pape, ils soutenaient son autorité absolue en matière de foi et de morale.
Leur influence renforçait le centralisme romain et le pouvoir pontifical.
_
Les jansénistes :
Critiques, ils limitaient l’autorité du pape au profit de la tradition de l’Église.
Opposés à des décisions comme la bulle Unigenitus (1713), ils mettaient en doute l’infaillibilité pontificale.
Le conflit affirma finalement le centralisme romain en marginalisant les jansénistes.
il y a 9 mois
Alors non
il y a 9 mois