Ce sujet a été résolu
ColRoulin
9 mois
Adieu
Je vous souhaite à tous la paix dans notre Seigneur Jésus-Christ, c'était un plaisir.
Cancer du cul aux modérateurs, ces sales chouffins puants.
Vt unum sint.
Je vous souhaite à tous la paix dans notre Seigneur Jésus-Christ, c'était un plaisir.
Vt unum sint.
il y a 9 mois
DonBenvenuto
9 mois
Oui je comprends pas le délire de donner le badge gay à des hétéro, tu as surement fait rager un modo et au lieu d'argumenter il met le badge gay.
Ou alors c'est le modo gay qui à pas aimé des postes anti pd
Ou alors c'est le modo gay qui à pas aimé des postes anti pd
il y a 9 mois
JeanHamid
9 mois
Reste @Colroulin on m'avait attribué le badge aussi car j'avais insulté les fiottes.
Demande à un modo pas trop con qu'il te le retire.
Par contre la grosse putain qui use de ses droits pour faire passer les heteros pour des homo c'est vraiment une salle grosse pédale sidaïque de type pierre palmade disons le.
Quoi de pire qu'un enfant de putain à qui on donne une once de pouvoir et qui fait du zèle.
Demande à un modo pas trop con qu'il te le retire.
Par contre la grosse putain qui use de ses droits pour faire passer les heteros pour des homo c'est vraiment une salle grosse pédale sidaïque de type pierre palmade disons le.
Quoi de pire qu'un enfant de putain à qui on donne une once de pouvoir et qui fait du zèle.
En même temps pourquoi vous insultez les gay, bi et compagnie alors que c'est un moove d'homo refoulé faut pas s'étonner après !!!
Je suis le donut du forum
il y a 9 mois
Les PD qui se retrouvent avec des badges chad et les chad avec des badges PD.
Bande de grosses merdes, on peut vraiment jubiler de faire ça à quelqu'un ?
En mode "hihihi trop drôle je le soumet à mes petits caprices d'abrutis"
Nique ta mère le modo qui a fait ça on te monte en l'air salle fiotte.
Bande de grosses merdes, on peut vraiment jubiler de faire ça à quelqu'un ?
En mode "hihihi trop drôle je le soumet à mes petits caprices d'abrutis"
Nique ta mère le modo qui a fait ça on te monte en l'air salle fiotte.
il y a 9 mois
En même temps pourquoi vous insultez les gay, bi et compagnie alors que c'est un moove d'homo refoulé faut pas s'étonner après !!!
Bah je sais plus pourquoi mais c'était sûrement justifié
il y a 9 mois
Donc les blancs qui insultent les nègres c'est un "moove" de nègre refoulé ? Les pauvres qui insultent les riches c'est un "moove" de riche refoulé ?
Faut arrêter d'être con. La présence des PD c'est en HP, pas sur le forum, c'est tout.
Faut arrêter d'être con. La présence des PD c'est en HP, pas sur le forum, c'est tout.
il y a 9 mois
Ah oui rigoler sur la blague des pénis féminin = gay
ça fais 2 ans que tu blague sur les déjections humaines, le badge homologay c'est le minimum, éstime toi heureux qu'il n'y ait pas de badge plus approprié
il y a 9 mois
Soyons logiques quand on est un mec hetero pourquoi s'en prendre aux mecs qui ont des relations entre eux alors que du coup l'homosexualité masculins permet de réduire la concurrence pour l'accès aux meufs, franchement pour rager sur les gays (parce que les lesbiennes bizarrement ça semblent moins déranger) faut vraiment être irrationnel quand on est un homme vraiment hetero à la rigueur une femme je peux comprendre qu'elle rage de l'homosexualité masculine mais souvent elles s'en tapent parce qu'elles sont dans l'abondance d'opportunités d'avoir des partenaires masculins...
il y a 9 mois
Donc les blancs qui insultent les nègres c'est un "moove" de nègre refoulé ? Les pauvres qui insultent les riches c'est un "moove" de riche refoulé ?
Ayaaa.
il y a 9 mois
ça fais 2 ans que tu blague sur les déjections humaines, le badge homologay c'est le minimum, éstime toi heureux qu'il n'y ait pas de badge plus approprié
Ayaaa déjà 2 ans gâché sur ce forum, ça passe vite
Bon je retourne branler mon penis féminin dans mon caca
Bon je retourne branler mon penis féminin dans mon caca
il y a 9 mois
Cody_Rhodes
9 mois
Imagine si t'avais eu le badge cuck ou le QLF
J'ai eu le badge
pendant 3 ou 4 mois j'en ai pas fait tout un plat

il y a 9 mois
ColRoulin
9 mois
Adieu
Vt unum sint.
Vt unum sint.
il y a 9 mois
ColRoulin
9 mois
Adieu
Vt unum sint.
Vt unum sint.
GROS PD !
Nous sommes un.
il y a 9 mois
Ça n'a aucun rapport l'ethnie et l'orientation sexuelle...
Un blanc ne risque pas de devenir noir alors qu'un homme qui se déclare hetero n'est pas à l'abri d'avoir une relation homosexuelle...
Et pour les riches et les pauvres, bah les premiers peuvent avoir peur d'être agréssés et dépossédés par les seconds et les seconds peuvent désirer devenir riches comme les premiers donc ça tombe sous le sens.
Soyons factuels pourquoi un homme hetero devrait en vouloir aux hommes homo alors qu'au final ils ne sont pas des concurrents en matière de séduction ? Et si un homme homo est insistant avec un homme hetero le problème c'est pas l'homosexualité en soit mais le comportement insiste...
Franchement le fait que les homophobes soient souvent des personnes qui refoulent des désirs sexuels qu'ils n'arrivent pas à assumer c'est très logique au final...
Un blanc ne risque pas de devenir noir alors qu'un homme qui se déclare hetero n'est pas à l'abri d'avoir une relation homosexuelle...
Et pour les riches et les pauvres, bah les premiers peuvent avoir peur d'être agréssés et dépossédés par les seconds et les seconds peuvent désirer devenir riches comme les premiers donc ça tombe sous le sens.
Soyons factuels pourquoi un homme hetero devrait en vouloir aux hommes homo alors qu'au final ils ne sont pas des concurrents en matière de séduction ? Et si un homme homo est insistant avec un homme hetero le problème c'est pas l'homosexualité en soit mais le comportement insiste...
Franchement le fait que les homophobes soient souvent des personnes qui refoulent des désirs sexuels qu'ils n'arrivent pas à assumer c'est très logique au final...
il y a 9 mois
Ça n'a aucun rapport l'ethnie et l'orientation sexuelle...
Franchement ta gueule khey.
Tu forces pour rien dire.
Tu forces pour rien dire.
il y a 9 mois