Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais après c'est chiant le morceau de plastique gêne pour remettre le bouchon. :AD_Pablo:
il y a 2 ans
The map
Uncommon Sense @Uncommonsince76
"Pourquoi la Chine n'importe-t-elle pas une infinité d'Indiens en ce moment pour gagner la course technologique ? Je pense qu'on devrait établir un blocus entre l'Inde et la Chine pour s'assurer que la Chine n'obtienne aucun Indien. Ça semble débile, non ? C'est parce que ça l'est."
-Sam Hyde
0:50 / 0:54
6:18 AM · Dec 31, 2024
1.4M Views
"Pourquoi la Chine n'importe-t-elle pas une infinité d'Indiens en ce moment pour gagner la course technologique ? Je pense qu'on devrait établir un blocus entre l'Inde et la Chine pour s'assurer que la Chine n'obtienne aucun Indien. Ça semble débile, non ? C'est parce que ça l'est."
-Sam Hyde
1.4M Views
@Uncommonsince76 sur X
il y a 2 ans
Uncommon Sense @Uncommonsince76
-Sam Hyde
1.4M Views
-Sam Hyde
1.4M Views
@Uncommonsince76 sur X
musk
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Wooohma
2 ans
il y a 2 ans
Tout est fait pour nous castrer et nous CASSER LES COUILLES !
Update NEWS @UpdateNews724
🇬🇧 In the UK, a group of Indians attacked a kebab shop after spotting beef on the menu.
0:07 / 0:47
9:06 AM · Jan 4, 2025
63.8K Views
🇬🇧 In the UK, a group of Indians attacked a kebab shop after spotting beef on the menu.
0:07 / 0:47
9:06 AM · Jan 4, 2025
63.8K Views
@UpdateNews724 sur X
il y a 2 ans
Boreale
2 ans
Les J-20 qui copient les F-22
Et les J-35 le F-35
Ils sont rapides à les développer et en produisent beaucoup avec toutes les usines, certes, pour un coût probablement bien inférieur
Et les J-35 le F-35
Ils sont rapides à les développer et en produisent beaucoup avec toutes les usines, certes, pour un coût probablement bien inférieur
Elon Musk @elonmusk
For anyone doubting the severity and depravity of the mass gang rapes of little girls in Britain, go to the source material and read the court transcripts. I did.
It is worse than you could possibly imagine.
4:44 PM · Jan 5, 2025
25.4M Views
For anyone doubting the severity and depravity of the mass gang rapes of little girls in Britain, go to the source material and read the court transcripts. I did.
It is worse than you could possibly imagine.
4:44 PM · Jan 5, 2025
25.4M Views
@elonmusk sur X
il y a 2 ans
Le nombre de fois où je croyais bien avoir reboucher et qu'au final, ça a coulé dans mon sac
Une fois, j'ai posé mon sac sur le canapé de la salle de muscu ou y'avait marque "ne pas poser d'affaires mouillés" je lève mon sac, je vois qu'une grosse quantité à couler, à ce jour y'a toujours des grosses tâches dégueulasses sur le canapé
J'en ai même fais couler dans le bus une autre fois dans mon sac, toujours
Maintenant j'essaye toujours de bien reboucher
Une fois, j'ai posé mon sac sur le canapé de la salle de muscu ou y'avait marque "ne pas poser d'affaires mouillés" je lève mon sac, je vois qu'une grosse quantité à couler, à ce jour y'a toujours des grosses tâches dégueulasses sur le canapé
J'en ai même fais couler dans le bus une autre fois dans mon sac, toujours
Maintenant j'essaye toujours de bien reboucher
@hoodcrazy_ sur X
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubskerabera
2 ans
l'op arrête de te branler sur les pajeet, l'inde c'est çà:
@_BarboDoll_ sur X
300 000 morts par an à cause de la chiasse
@hoodcrazy_ sur X
il y a 2 ans
Ils ont réussi à inventer une couche volante
(Gare à l'explosion
)
(Gare à l'explosion
il y a 2 ans
Heu bof,... il dit plutôt que ça a l'air pas très facile à manœuvrer, et qu'un F22 le fume easy.
TheFightCentral @TheFightCentral
Nah what the hell 😭
0:02 / 0:37
5:43 AM · Jan 8, 2025
2.2M Views
Nah what the hell 😭
0:02 / 0:37
5:43 AM · Jan 8, 2025
2.2M Views
@TheFightCentral sur X
il y a 2 ans
Machiavelli
@TheRISEofROD
The usual suspects are looting again.
0:06 / 0:20
10:55 PM · Jan 9, 2025
452.5K Views
@TheRISEofROD
The usual suspects are looting again.
0:06 / 0:20
10:55 PM · Jan 9, 2025
452.5K Views
@TheRISEofROD sur X
il y a 2 ans
Fight Factory 🥊@FightFactory
Girl fights her boyfriend on live after his ex pops up in the chat.
0:05 / 0:34
2:01 AM · Jan 10, 2025
Girl fights her boyfriend on live after his ex pops up in the chat.
0:05 / 0:34
2:01 AM · Jan 10, 2025
@FightFactory sur X
il y a 2 ans
Culture Shaker FKA Alia @Aliathewhite
How White People Respond to Wildfires
How Blacks Respond to Wildfires
2:15 AM · Jan 10, 2025
547.9K Views
How White People Respond to Wildfires
How Blacks Respond to Wildfires
2:15 AM · Jan 10, 2025
547.9K Views
@Aliathewhite sur X
il y a 2 ans
Anthony_A
2 ans
Post avant les memes sur l'Inde.
Un varan du Bengale violé dans le Maharashtra, quatre arrestations
Les autorités forestières du Maharashtra ont arrêté quatre chasseurs pour avoir soi-disant violé un varan du Bengale dans la réserve de tigres Sahyadri. Les responsables forestiers ont découvert l'incident après avoir examiné le téléphone mobile des accusés.
Les quatre individus ont été identifiés comme Sandeep Tukram, Pawar Mangesh, Janardhan Kamtekar et Akshay Sunil. Ils auraient pénétré dans la zone centrale de la réserve de tigres Sahyadri, dans la région de Gabha près du village de Gothane, pour commettre cet acte ignoble.
Les autorités forestières ont découvert une vidéo de l'acte sur le téléphone des accusés, montrant apparemment les accusés en train de violer collectivement le varan. Les responsables forestiers basés dans la réserve de Sangli ont retracé les accusés grâce aux images de vidéosurveillance, où on les voit errer dans la forêt.
Les enquêteurs ont précisé que trois des accusés venaient de la région de Konkan et s'étaient rendus au village de Chandoli, dans le district de Kolhapur, pour chasser.
Les autorités forestières, déconcertées par cet incident, prévoient de soumettre l'affaire au tribunal indien pour examiner les charges contre les accusés. Selon les responsables, les accusés seront présentés en cour et des mesures légales appropriées seront prises contre eux.
Il convient de noter que le varan du Bengale est une espèce protégée en vertu de la loi de protection de la faune de 1972. En cas de condamnation, les accusés pourraient être condamnés à une peine de sept ans de prison.
https://onche.org/topic/7[...]en-reunion-un-gros-lezard
Les autorités forestières du Maharashtra ont arrêté quatre chasseurs pour avoir soi-disant violé un varan du Bengale dans la réserve de tigres Sahyadri. Les responsables forestiers ont découvert l'incident après avoir examiné le téléphone mobile des accusés.
Les quatre individus ont été identifiés comme Sandeep Tukram, Pawar Mangesh, Janardhan Kamtekar et Akshay Sunil. Ils auraient pénétré dans la zone centrale de la réserve de tigres Sahyadri, dans la région de Gabha près du village de Gothane, pour commettre cet acte ignoble.
Les autorités forestières ont découvert une vidéo de l'acte sur le téléphone des accusés, montrant apparemment les accusés en train de violer collectivement le varan. Les responsables forestiers basés dans la réserve de Sangli ont retracé les accusés grâce aux images de vidéosurveillance, où on les voit errer dans la forêt.
Les enquêteurs ont précisé que trois des accusés venaient de la région de Konkan et s'étaient rendus au village de Chandoli, dans le district de Kolhapur, pour chasser.
Les autorités forestières, déconcertées par cet incident, prévoient de soumettre l'affaire au tribunal indien pour examiner les charges contre les accusés. Selon les responsables, les accusés seront présentés en cour et des mesures légales appropriées seront prises contre eux.

YouTube
Vidéo YouTubeIl convient de noter que le varan du Bengale est une espèce protégée en vertu de la loi de protection de la faune de 1972. En cas de condamnation, les accusés pourraient être condamnés à une peine de sept ans de prison.
il y a 2 ans
152
Sur ce sujet0