InscriptionConnexion
Rien de mieux pour instant karma.
:popcorn3d:
Dommage qu'on peut pas faire ça
:Dubitatif2:
Fier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
sérieux c'est casse couilles ces bouchons en plastique, impossible de les revisser, c'est quoi cette merde encore
:etnonleshill:
Le nombre de fois où je croyais bien avoir reboucher et qu'au final, ça a coulé dans mon sac
:ding:

Une fois, j'ai posé mon sac sur le canapé de la salle de muscu ou y'avait marque "ne pas poser d'affaires mouillés" je lève mon sac, je vois qu'une grosse quantité à couler, à ce jour y'a toujours des grosses tâches dégueulasses sur le canapé

J'en ai même fais couler dans le bus une autre fois dans mon sac, toujours
:ayaojesus:

Maintenant j'essaye toujours de bien reboucher
il y a 2 ans
Boreale
Boreale
2 ans
Les J-20 qui copient les F-22
Et les J-35 le F-35
:ahi:

Ils sont rapides à les développer et en produisent beaucoup avec toutes les usines, certes, pour un coût probablement bien inférieur
les chinois en plus d'avoir pillé les tech us via le hacking ont aussi neutralisé tout les espions américain sur leur sol grace à l'ia, c'est une histoire passionnante, l'IA permet de voir ce qui était invisible
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Les jets chinois qui explosent après 3h de vol
:Kekboom:
il y a 2 ans
leur gros problème c'est la méga usine TSMC de taiwan qui fourni la planète entière ( !!! )

les chinois ont la technologie pour faire des semis conducteur équivalent ( pillage via hacking ), mais construire la mega usine comme celle TSMC ça prendrai 7 ans !!!!

7 ans pour arriver à un truc qui aurai donc 7 ans de retard

ils vont trouver un moyen, ils ont juste 3 ans de retard sur les semi pour le moment
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
sans compter que le cinema indien depasse largement hollywood mais peu le savent
:jesus_moqueur:

cette masterclass indienne , et dire que les gens passent à coté
il y a 2 ans
les chinois en plus d'avoir pillé les tech us via le hacking ont aussi neutralisé tout les espions américain sur leur sol grace à l'ia, c'est une histoire passionnante, l'IA permet de voir ce qui était invisible

il y a 2 ans
sans compter que le cinema indien depasse largement hollywood mais peu le savent

ça pue l'UE5 en plus du caca, bon, ce sont peut être des bon films
il y a 2 ans

C'est une immondice ton bordel, un dégueulis d'effets spéciaux, de prétention et de nanardise concentré.
il y a 2 ans
Les deux bolosses au dessus essaient de se barrer avec la caisse et le gérant ferme la porte c'est ça ?
:rougeyron_soldat:
c'est très civilisation.
:rougeyron_soldat:
il y a 2 ans
C'est une immondice ton bordel, un dégueulis d'effets spéciaux, de prétention et de nanardise concentré.
il se moque je pense, ça s'appelle le second degré, un truc que ta génération ne peut pas comprendre du à une éducation bougnoulisé
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
il se moque je pense, ça s'appelle le second degré, un truc que ta génération ne peut pas comprendre du à une éducation bougnoulisé
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
Non Jean-Michel à l'ancienne, je pense qu'il était premier degré.
il y a 2 ans
Non Jean-Michel à l'ancienne, je pense qu'il était premier degré.
le cinema indien c'est du génie avant guardiste , n'en deplaise ENT
:risitaeheh:
il y a 2 ans
oui, c'est l'avant garde
il y a 2 ans
Avaler, digérer et chier tous les poncifs et les clichés du cinéma hollywoodien d'action/super héros en y ajoutant une couche de prétention typiquement indienne, woah quelle avant-garde.
:Boblennon1:
il y a 2 ans
:jesus_rigole:
:Vieux_mdr:
Israël : des Indiens remplacent les ouvriers palestiniens
11 705 vues 30 déc. 2024
:risichoc:
il y a 2 ans
On veut surtout étendre ce qui se fait de meilleur, l'importation du tiers-monde n'a rien de bon, vous vous tapez quoi dans la construction européenne au juste ? La dette, les trafics de drogue, le taux de criminalité, de délits en augmentation, le déni de l'histoire par ses dirigeants blancs qui sont considérés comme des oppresseurs, mais vous savez ce qui fait en dehors des Occidentaux en terme d'impérialisme, tribalisme, violence, le racisme africain et asiatique du Sud ? Je peux vous dire que si vous l'étendez, ce sera Haïti partout.

Ce sabotage du nomade juif, ce n'est pas l'idéal pour des grandes civilisations blanches, ce n'est pas un mythe que les peuples blancs occidentaux et de l'Est ont le plus apporté au monde, si bien que les diasporas juives se sont infiltrées au fil des conflits et avec les révolutions, celles-ci gravitent le plus en Occident où elles ont le plus bénéficié en aide ; nucléaire, avions, milliards de dollars et d'euros, leur permettant une influence mondiale, il n'y a pas la réciprocité, les Occidentaux peuvent faire sans les migrants et la juiverie qui met en place un système d'usure avec l'endettement et des déficits commerciaux pour leur agenda du Machiah avec des présidents corrompus qui doivent y adhérer.

Permettre à l'engeance de s'étaler et condamner tout le monde, cette tolérance, jusqu'où ça ira ?

Les peuples blancs dans leurs empires jusque dans les territoires américains, asiatiques, océaniques et du Vieux Continent, ils ont occidentalisé un monde qui n'avançait que très peu.

La modernisation de l'armée japonaise par les Occidentaux, un tournant où on a vu quelles puissances ont pu se distinguer dans deux conflits mondiaux.

Le seul peuple britannique a eu le plus grand empire et a battu les puissances d'Asie du Sud et centrale dont les guerres furent nombreuses dans l'histoire bien avant l'arrivée occidentale, tu avais des empires hindous, mongols, islamiques.

Quand on parle de colonisation, ce n'est pas forcément négatif, tout dépend de quel groupe, je ne considère pas comme enviable ce que la juiverie veut, surtout qu'elle n'est pas connue pour sa morale, bien plus pour ses ingérences via la finance, son mensonge messianique, ses expulsions en ayant été des ennemis de ceux qui les accueillent.

La civilisation, c'est plus complexe à gérer de ce fait, les Hébreux ont tenté, ils n'étaient qu'un peuple insignifiant parmi les sémites et glorifié plus tard par les juifs dans une idéologie qui consiste à inverser tout pour déconstruire, faire croire que la merde, c'est de l'or, la Torah, ce n'est pas viable, une idéologie mondialiste parlant de tout remettre aux juifs, tu m'étonnes que plusieurs Machiah ont été éliminés dans l'histoire.

:petain_bouche:

onche.org https://onche.org/topic/7[...]tortures-et-violes/1#last
onche.org https://onche.org/topic/7[...]ximum-d-immigres-au-usa/3
il y a 2 ans
:Jesus_rire_:
:Jesusfourire:
:jesus_agite:

l'op arrête de te branler sur les pajeet, l'inde c'est çà:

300 000 morts par an à cause de la chiasse
:WTF:
il y a 2 ans