Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsScipion_SPQR
2 ans
c'est dingue, même le vieux pilote confirme que les chinois sont passé devant les américains en terme d'avionique
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
@Real_Zanee sur X
Ayao c’est quoi cette dinguerie
J’arrive pas a comprendre si ils sont en train de se violer, de se battre, de danser ou d’enculer une moto
J’arrive pas a comprendre si ils sont en train de se violer, de se battre, de danser ou d’enculer une moto
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAyao c’est quoi cette dinguerie
C'est spécial mais c'est ainsi, enfin, ils ont des concurrents aussi.
@onlyfights_ sur X
il y a 2 ans
l'op arrête de te branler sur les pajeet, l'inde c'est çà:
@_BarboDoll_ sur X
300 000 morts par an à cause de la chiasse
il y a 2 ans
C'est spécial mais c'est ainsi, enfin, ils ont des concurrents aussi.
@onlyfights_ sur X
La ils se battent clairement
il y a 2 ans
c'est dingue, même le vieux pilote confirme que les chinois sont passé devant les américains en terme d'avionique
Heu bof,... il dit plutôt que ça a l'air pas très facile à manœuvrer, et qu'un F22 le fume easy.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Heu bof,... il dit plutôt que ça a l'air pas très facile à manœuvrer, et qu'un F22 le fume easy.
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Tout est fait pour nous castrer et nous CASSER LES COUILLES !
@moronmoments sur X
il y a 2 ans
Ils ont réussi à inventer une couche volante
(Gare à l'explosion
)
(Gare à l'explosion
@FightFactory sur X
il y a 2 ans
151
Sur ce sujet0