InscriptionConnexion
Pour les afficionados du genre, c'est ICI que ça se passe !
il y a 2 ans
Et pour ma part, je suis amateur de jeux à histoire sombre et atmosphere dérangeante:

- Triologie Black Mirror
- Sanitarium
- Blade Runner

il y a 2 ans
J'en fait de temps en temps.

Là, j'ai découvert The Longest Journey, le scénario est très bon avec beaucoup beaucoup de dialogues et de détails pour faire vivre l'univers. La suite, Dreamfall, était décevante par contre.

Mes préférés :

Day of the Tentacle évidemment

Les chevaliers de Baphomet 2, le meilleur de la série

L'oeil noir, les chaînes de Satinav, assez méconnu celui-là, mais bonne ambiance et bonnes énigmes
il y a 2 ans
J'en fait de temps en temps.

Là, j'ai découvert The Longest Journey, le scénario est très bon avec beaucoup beaucoup de dialogues et de détails pour faire vivre l'univers. La suite, Dreamfall, était décevante par contre.

Mes préférés :

Day of the Tentacle évidemment

Les chevaliers de Baphomet 2, le meilleur de la série

L'oeil noir, les chaînes de Satinav, assez méconnu celui-là, mais bonne ambiance et bonnes énigmes
Les chevaliers de baphomet je suis en train de le refaire ( enfin ca fait 6 mois que je l'ai ouvert) je suis a la moitié exactement mais j'ai du mal a chaque fois a m'y remettre pourtant j'avais fait les 2 il y a 25 ans...
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Gaper86
Gaper86
2 ans
Et pour ma part, je suis amateur de jeux à histoire sombre et atmosphere dérangeante:

- Triologie Black Mirror
- Sanitarium
- Blade Runner

Je viens de regarder black mirror... Je pense que c'est le genre qui pourrait bien me plaire! je garde ca sous le coude.

SAnitarium a l'air bien mais c'est quand meme un peu vieillot. Je me demande si aujourd'hui ca serait toujours aussi bien noté
:mais_oui:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans