InscriptionConnexion
Je m’en prends plein la gueule et j’arrive pas à répondre
:non:
il y a un mois
kick-boxing j'en ai jamais fait, donc je pourrai pas te filer de "conseils" (à ma très modeste mesure, sachant que je fais qu'une séance par semaine pour le moment et que je débute en anglaise
:noel:
)

si tu t'en prends plein la gueule c'est peut être que t'as pas le réflexe (comme tout le monde au début) de maintenir ta garde, c'est inconscient mais on finit par baisser les bras (au sens littéral du terme
:hap:
) ou au moins l'un des deux.

tu peux miser sur les esquives ou les retraits de buste (c'est ce que j'essaie de m'entraîner à faire en ce moment). et quand tu fais une esquive latérale, t'envoies un jab dans le trou du milieu (enfin dans la tronche du mec). généralement j'ai remarqué que les gens s'attendent pas à se manger un jab de la part d'un mec qui esquive, ça les surprend.

faut essayer de voir les erreurs du gars, faire des feintes et attaquer de l'autre côté, etc mais c'est super dur, et ça vient avec le temps. demande des conseils au prof, il est censé être là pour ça. en kick j'imagine que tu peux parer les kicks en montant tes genoux aussi.

y'a différentes sortes de boxe, moi perso j'aime pas la garde "hermétique", ça me gêne et j'ai l'impression d'être coincé. mais du coup je suis exposé, donc je compense parce que j'ai une longe assez grande et une garde un peu "karatéka" (genre connor mcgregor si tu vois).
La vie n'a pas de sens, mais profitons-en quand même
il y a un mois
Donne des coups sans en prendre
:Olivierzoom:
il y a un mois
Merci pour vos retour
:ok:
il y a un mois
1 - te fais pas casser le nez
2 - affronte uniquement des adversaires plus faible que toi dans un premier temps
3 - n'hésite pas à tricher
4 - regarde toutes les vidéos de Ramon Deckers
il y a un mois
1 - te fais pas casser le nez
2 - affronte uniquement des adversaires plus faible que toi dans un premier temps
3 - n'hésite pas à tricher
4 - regarde toutes les vidéos de Ramon Deckers
Comment tu peux savoir s'ils sont plus faible ?
:CS_fleur:

C'est quoi tricher ?
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 22 jours
Comment tu peux savoir s'ils sont plus faible ?

C'est quoi tricher ?
Une lacrimo dans la poche par exemple, personne va te fouiller
il y a 22 jours
Une lacrimo dans la poche par exemple, personne va te fouiller
Bah ça se voit

Le gars a les yeux aspergés de produit mais c'est arrivé comme par magie
:sodium_bras:
il y a 22 jours
Bah ça se voit

Le gars a les yeux aspergés de produit mais c'est arrivé comme par magie
:sodium_bras:
tu te pose trop de questions
il y a 22 jours
tu te pose trop de questions
C'est toi qui donnes des conseils de merde
il y a 22 jours
C'est toi qui donnes des conseils de merde
eh oh, t'es vexant
:francois_damiens_fuck2:
il y a 22 jours
eh oh, t'es vexant
:francois_damiens_fuck2:
:MarrantCoeur:
il y a 22 jours
Lopery
Lopery
1 mois
Persévère, soit humble et assidu, ne te reproche pas à toi-même d'être mauvais, c'est normal si tu débute.

Tiens le coup et hack ton cerveau qui essaie de te convaincre de rester à la maison dans ta zone de confort, force toi à y aller même si t'es pas chaud.

Tu va forcément progresser.
:oui:
Image L6 + V6 Image
il y a 22 jours
Lopery
Lopery
1 mois
Dans les mangas ils te diraient de regardé les épaules de l'adversaire afin de mieux esquiver les coups, pour les anticipés.

Je te dis ça mais j'y connais rien.
:chat_lait_:
il y a 18 jours
Essaye de contrer, a chaque coups que ton adversaire te met déjà essaye de bloquer ou encore mieux d'esquiver, puis essaye de contrer avec un coup voir une combinaison derrière
:Melvin:

Le but c'est de pas devenir un sac de frappe vivant mais que ton partenaire de sparring ait a réfléchir avant ses coups pour pas faire n'importe quoi et s'en prendre une derrière, c'est là que le sparring deviens intéressant

Après tout ça ça se bosse sur des années
il y a 16 jours
Lopery
Lopery
1 mois
Fait de la danse la tantouze
:chat_lunettes_golemvelo:
il y a 16 jours