InscriptionConnexion
Je m’en prends plein la gueule et j’arrive pas à répondre
:non:
il y a un mois
kick-boxing j'en ai jamais fait, donc je pourrai pas te filer de "conseils" (à ma très modeste mesure, sachant que je fais qu'une séance par semaine pour le moment et que je débute en anglaise
:noel:
)

si tu t'en prends plein la gueule c'est peut être que t'as pas le réflexe (comme tout le monde au début) de maintenir ta garde, c'est inconscient mais on finit par baisser les bras (au sens littéral du terme
:hap:
) ou au moins l'un des deux.

tu peux miser sur les esquives ou les retraits de buste (c'est ce que j'essaie de m'entraîner à faire en ce moment). et quand tu fais une esquive latérale, t'envoies un jab dans le trou du milieu (enfin dans la tronche du mec). généralement j'ai remarqué que les gens s'attendent pas à se manger un jab de la part d'un mec qui esquive, ça les surprend.

faut essayer de voir les erreurs du gars, faire des feintes et attaquer de l'autre côté, etc mais c'est super dur, et ça vient avec le temps. demande des conseils au prof, il est censé être là pour ça. en kick j'imagine que tu peux parer les kicks en montant tes genoux aussi.

y'a différentes sortes de boxe, moi perso j'aime pas la garde "hermétique", ça me gêne et j'ai l'impression d'être coincé. mais du coup je suis exposé, donc je compense parce que j'ai une longe assez grande et une garde un peu "karatéka" (genre connor mcgregor si tu vois).
La vie n'a pas de sens, mais profitons-en quand même
il y a un mois
Donne des coups sans en prendre
:Olivierzoom:
il y a un mois
Merci pour vos retour
:ok:
il y a un mois
1 - te fais pas casser le nez
2 - affronte uniquement des adversaires plus faible que toi dans un premier temps
3 - n'hésite pas à tricher
4 - regarde toutes les vidéos de Ramon Deckers
il y a un mois
1 - te fais pas casser le nez
2 - affronte uniquement des adversaires plus faible que toi dans un premier temps
3 - n'hésite pas à tricher