Ce sujet a été résolu
Oé j'ai regardé tt ça sauf last canvas, par conte j'ai regardé la S1 des nouveaux Chevalier dor la (y'a le fils de shiryuu) cetzk pas fou
Non évite ça c’est franchement moyen.
Omega déjà le character design est à chier, et puis la gamine fragile avec sa tête d’ampoule électrique est à claquer tellement elle est cruche…
Omega déjà le character design est à chier, et puis la gamine fragile avec sa tête d’ampoule électrique est à claquer tellement elle est cruche…
il y a 6 mois
Oui, car meilleure porte d'entrée dans l'alcoolisme
Une petite bière ou un petit whisky le soir ok, mais se bourrer la gueule seul non
Une petite bière ou un petit whisky le soir ok, mais se bourrer la gueule seul non
mais y a 0 différence entre boire seul et avec des gens, les effets sont les mêmes
il y a 6 mois
Pq ont est les vrais marlous de la nuit, et les admins nazi de ce forum attendent des pots de vin pour attribuer les vrais badges
il y a 6 mois
Faut lecher le clicli de 7cm de cléa pour l' avoir askip
il y a 6 mois
Faut lecher le clicli de 7cm de cléa pour l' avoir askip
Parai qu'il ce Trap mais jami vu une photo de lui
il y a 6 mois
Parai qu'il ce Trap mais jami vu une photo de lui
il y a 6 mois
Bon le khey fi que je rentre chez moi, merci vcp d'avoir tenu compagnie, je vous aime prenez soi de vous, à la prochaine, des bisous
il y a 6 mois
Killuavie
6 mois
Bon le khey fi que je rentre chez moi, merci vcp d'avoir tenu compagnie, je vous aime prenez soi de vous, à la prochaine, des bisous
Rentre bien, bon dodo kheyou
il y a 6 mois
Killuavie
6 mois
il y a 6 mois
mais y a 0 différence entre boire seul et avec des gens, les effets sont les mêmes
Alors déjà non, que ce soit l'ambiance ou le volume de consommation.
Mais le problème vient du fait que boire tout seul c'est plus facile donc l'habitude de boire tout le temps arrive plus vite, donc l'alcoolisme aussi. Je le sais car je l'ai fait pendant mes études et j'ai fini avec remontées gastriques, tremblements et sensations de manque. Donc ouais se pinter régulièrement tout seul c'est pas top
Mais le problème vient du fait que boire tout seul c'est plus facile donc l'habitude de boire tout le temps arrive plus vite, donc l'alcoolisme aussi. Je le sais car je l'ai fait pendant mes études et j'ai fini avec remontées gastriques, tremblements et sensations de manque. Donc ouais se pinter régulièrement tout seul c'est pas top
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 6 mois
C'est stylé comme t'as crée un beau profil avec l'avatar + le stickers associé tu l'as fait tout seul ou c'est une image qui existe déjà ?
il y a 6 mois